Circuit : Magny-Cours F1 26/09 PolePassion-13B Warriors

Découvrez les prochaines dates de sortie sur circuit et les résumés
Avatar de l’utilisateur
Bibounou
Messages : 10254
Inscription : 11 août 2007, 12:35 PM
Localisation : Marseillan

Circuit : Magny-Cours F1 26/09 PolePassion-13B Warriors

Message par Bibounou »

Salut tout le monde, petit topic pour vous présenter la première sortie circuit du forum 13b Warriors, la première d'une série qu'on espère fournie ;) , je met un petit copié-collé de notre topic sur le forum, on a négocié 260 euros au lieu des 300 euros d'origine et on a déjà 5 voitures partantes et je suis persuadé qu'un sixième va bientôt craquer de notre côté :D, si vous voulez vous rajouter, rajoutez-vous à la liste suivante :

  • Grayfox19: rx8 231
  • Smokta: rx8 231
  • Rotary-boy: rx8 192 ph1.5 "dépucelage" (désolé je laisse l'inscription en l'état !)
  • Mivroum : rx8 231
  • Docapash Speedster turbo
  • Fabriziom TS Lotus Elise
  • Guizmo rx8 231
  • ... "Mon nom et ma voiture ici !"

et envoyez moi un petit MP pour me prévenir que je puisse tout coordonner tranquillement avec l'organisateur niveau règlements de mon côté. :)

:!: :love: La journée se déroule en "open", c'est à dire pas de séries,vous roulez autant que vous voulez pendant les heures d'ouverture du circuit matin et après-midi, pas de restrictions, open bar toute la journée, moniteurs BPJEPS à disposition, photographes, etc... :love: :!:

________________________________________________________________

Donc, après coup de téléphone, Philippe de PolePassion me confirme le tarif de 260 euros pour la journée, valable à partir d'une inscription de 4 personnes minimum, ça tombe bien, on est 5 ! ;)

Sil y en a des motivés, vous pouvez bien sur vous rajouter, plus on est de fous, plus on rit !

Marche à suivre :

1 : Tu vas sur le site "polepassion" : calendrier : tu cliques sur la journée du 26/09 Magny cours f1 http://www.polepassion.fr/sorties-circu ... iption.php
2 : Tu remplis les troustrous blancs qui apparaissent avec des chiffres et/ou des lettres en fonction de ce qu'on te demande !
3 : Tu as dix jours une fois que le formulaire est rempli pour envoyer l’intégralité de ton paiement ou bien au minimum 30% de celui-ci (260/100x30= 78 !, mais je conseille 100 euros par décence envers le montant qui nous est accordé) de la façon suivante :

Règlement par chèque à retourner à l'adresse suivante : 450, route de Marceau - 74210 Doussard. A l'ordre de Pole Passion
Règlement par virement : Merci de nous faire parvenir une copie
de l'ordre de virement par E-mail

Depuis la France:
RIB : 10096/18047/00040123301/05
IBAN : FR76/1009/6180/4700/0401/2330/105
BIC : CMCIFRPP
Domiciliation : CIC Chalon-sur-Saône 5 bd de la République BP 507 71322
Chalon-sur-Saône CEDEX
Titulaire du compte: Pole Passion - 17, rue du moulin de prés - 75013 Paris


Depuis la Suisse:
IBAN : CH7600788000050265438
SWIFT: BCGECHGGXXX
Domiciliation: Banque Cantonale de Geneve quai de l'Ile 17 - case postale 2251 - 1211 geneve 2
Titulaire du compte: Pole Passion / SPERATI Philippe - 17, rue du moulin de prés - 75013 Paris

4 : tu révises/fais réviser ta voiture quelques jours avant la sortie circuit (donc tu réserves un check-up de ta voiture 10 jours à l'avance pour ne pas être pris de court !!!), pneus, freins, liquide de freins, niveau huile et liquide de refroidissement, bidon de dexelia dans le coffre, et si possible géométrie si ça n'a pas été fait depuis longtemps, c'est deux fois par an pour les gros pistards minimum, une fois pour les autres si on veut être sérieux. Pas de bêtises en termes de sécurité, et on évite de se mettre une grosse mine la veille au soir à l'hôtel, j'aimerai bien ne plus avoir à souffler dans le ballon comme ce fut le cas à Folembray parce que certains avaient abusé le midi, c'est un peu la honte quoi... :oups: Et bien sur, on prend un casque !!
5 : Gentlemen, start your engines ! ;)

Bon, plus sérieusement : attention au nombre de places disponibles, magny Cours en Septembre ça part plutôt rapidement niveau disponibilités, il y a du monde, le circuit est large, pas fatiguant pour le châssis et les freins et demeure très roulable sous la pluie, drainage et revêtement au top, donc pas de soucis s'il flotte, c'est bien moins dangereux qu'à Folembray de ce côté là. Une chose bien serait de s'entendre sur nos dates niveau réservation de nos places, disons un acompte de 100 euros pour ceux qui sont un peu ricrac avant les vacances, les autres réglant la somme intégrale s'ils le souhaitent, je m'occupe de rappeler Philippe pour signaler notre inscription pendant ce temps ce serait bien de ne pas attendre trop de ce côté là, si on attend fin Aout, ça risque de coincer niveau places libres...

Si vous voulez vous rajouter à la liste et/ou préciser à partir de quand vous pouvez faire le réglement, n'hésitez pas, la liste est là pour ça ! Je mettrai à jour le poste en première page, n'hésitez pas, y'a des débutants comme des confirmés, la piste est très safe et ça reste en mémoire des années après, rien que le passage sous l'arche et l'arrivée dans les stands avec en face les gradins "MAGNY COURS" en géant, c'est priceless ! Bonne route et peut-être RDV en vrai en Septembre ! ;) :salut:

Lien d'origine (inscription requise pour visualiser) : http://13bwarriors.fra.co/t16-sortie-ci ... our-page-1 :merci:

Dernière modification par Bibounou le 11 août 2012, 00:05 AM, modifié 5 fois.

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Avatar de l’utilisateur
Bibounou
Messages : 10254
Inscription : 11 août 2007, 12:35 PM
Localisation : Marseillan

Re: Circuit : Magny-Cours F1 26/09 PolePassion-13B Warriors

Message par Bibounou »

Un de plus apparemment ! ;)

  • Leandrys : rx8 231
  • Grayfox19: rx8 231
  • Smokta: rx8 231
  • Rotary-boy: rx8 192 ph1.5 "dépucelage" (désolé je laisse l'inscription en l'état ! :D :D )
  • Mivroum : rx8 231
  • Docapash Speedster turbo
  • ...

Allez, une sixième 8 ! :D

:salut:

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Re: Circuit : Magny-Cours F1 26/09 PolePassion-13B Warriors

Message par Tsar »

Pas craquer pas craquer....ah beh non mon pont est encore mort :lol: je viendrais en sac de sable :salut:

Avatar de l’utilisateur
Bibounou
Messages : 10254
Inscription : 11 août 2007, 12:35 PM
Localisation : Marseillan

Re: Circuit : Magny-Cours F1 26/09 PolePassion-13B Warriors

Message par Bibounou »

En 2éme pilote ouais ! ;)

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Avatar de l’utilisateur
Kerotan
Messages : 3176
Inscription : 30 janv. 2006, 20:25 PM
Localisation : Shizuoka - Japon

Re: Circuit : Magny-Cours F1 26/09 PolePassion-13B Warriors

Message par Kerotan »

cest super tentant TT
mais cest en plein milieu de la semaine cest bizarre et dommage

Image

SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON

Catalogue RX-8 France.com

Avatar de l’utilisateur
Fabriziom TS
Messages : 2378
Inscription : 21 janv. 2006, 23:08 PM
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Re: Circuit : Magny-Cours F1 26/09 PolePassion-13B Warriors

Message par Fabriziom TS »

Suis interessé!

Bibou tu peux me pré réserver une place? Ma lolo est 100% opérationelle lol

Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 :( + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ

Avatar de l’utilisateur
Bibounou
Messages : 10254
Inscription : 11 août 2007, 12:35 PM
Localisation : Marseillan

Re: Circuit : Magny-Cours F1 26/09 PolePassion-13B Warriors

Message par Bibounou »

Faut que je vois avec Polepassion quand même, c'était censé être des RX8 à la base, il risque de tiquer un peu sur le principe de la réduction dédiée au forum et donc théoriquement à un certain type de véhicule, on a déjà doc en speedster, je vois lundi avec lui pour la lotus, mais ce sera la dernière en dehors d'une RE je pense si ça passe. :merci: :salut:

PS : y'a encore des RE qui tournent sur piste ici quand même hein ? :??: :oups:

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Avatar de l’utilisateur
Henrythe8
Messages : 8891
Inscription : 19 avr. 2009, 08:52 AM
Localisation : Valenciennes pas loin !

Re: Circuit : Magny-Cours F1 26/09 PolePassion-13B Warriors

Message par Henrythe8 »

Non, sont tous partis sur 13b warriors. :D

____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch

Avatar de l’utilisateur
Bibounou
Messages : 10254
Inscription : 11 août 2007, 12:35 PM
Localisation : Marseillan

Re: Circuit : Magny-Cours F1 26/09 PolePassion-13B Warriors

Message par Bibounou »

Arf ! :D

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Avatar de l’utilisateur
Nico33
Messages : 6575
Inscription : 14 mai 2009, 13:06 PM
Localisation : Bordeaux

Re: Circuit : Magny-Cours F1 26/09 PolePassion-13B Warriors

Message par Nico33 »

moi j'ai des pneus de courseuuuu nananananère :D

Pistons are for pussies

Avatar de l’utilisateur
Fabriziom TS
Messages : 2378
Inscription : 21 janv. 2006, 23:08 PM
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Re: Circuit : Magny-Cours F1 26/09 PolePassion-13B Warriors

Message par Fabriziom TS »

Merci bib si ca marche sinon dismoi j essayerai de convaincre 5 copains d elise.ch

C surtout pour rouler avec vous ca doit vraiment etre top!

Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 :( + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ

Avatar de l’utilisateur
Bibounou
Messages : 10254
Inscription : 11 août 2007, 12:35 PM
Localisation : Marseillan

Re: Circuit : Magny-Cours F1 26/09 PolePassion-13B Warriors

Message par Bibounou »

Demande partie, je l’appellerai au téléphone quand même en début de semaine qu'il accepte ou pas, par correction, à la base je ne devais proposer que des RX-8, alors je ne sais pas s'il acceptera pour encore d'autres comme je le dis.

On verra, je vous tiens au jus. ^^

  • Leandrys : rx8 231 + SDS corse
  • Grayfox19: rx8 231
  • Smokta: rx8 231
  • Rotary-boy: rx8 192 ph1.5 "dépucelage" (désolé je laisse l'inscription en l'état ! :D :D )
  • Mivroum : rx8 231
  • Docapash Speedster turbo - en attente de confirmation
  • Fabriziom TS Lotis Elise - en attente de confirmation
  • ...

6,5 donc ! :D

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Avatar de l’utilisateur
grayfox19
Messages : 3997
Inscription : 27 mars 2009, 14:07 PM
Localisation : 77
Contact :

Re: Circuit : Magny-Cours F1 26/09 PolePassion-13B Warriors

Message par grayfox19 »

Tsar a écrit :

Pas craquer pas craquer....ah beh non mon pont est encore mort :lol: je viendrais en sac de sable :salut:

Tu retournes voir le garage qui te l'a monté et tu demandes à ce qu'il te remette ça en état pour septembre, t'as pas dû en faire des milliers de kilomètres avec ce pont :redcard:

Avatar de l’utilisateur
Bibounou
Messages : 10254
Inscription : 11 août 2007, 12:35 PM
Localisation : Marseillan

Re: Circuit : Magny-Cours F1 26/09 PolePassion-13B Warriors

Message par Bibounou »

C'est bon pour Doc et Fabriziom TS, je viens d'avoir la confirmation, ok pour d'autres non-RX8 également tant qu'ils sont un minimum "historiques" sur le forum quand même !

Je vous laisse vous inscrire sur le lien que j'ai mis en première page les gars, là je peux rien pour vous. ^^

Allez, une dernière RX-8 !! :svp: :D

  • Leandrys : rx8 231 + SDS corse
  • Grayfox19: rx8 231
  • Smokta: rx8 231
  • Rotary-boy: rx8 192 ph1.5 "dépucelage" (désolé je laisse l'inscription en l'état ! :D)
  • Mivroum : rx8 231
  • Docapash Speedster turbo
  • Fabriziom TS Lotis Elise
  • ... "Mon nom et ma voiture ici !" :D

Soit 7 voitures et 8 pilotes pour le moment !

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
Messages : 6087
Inscription : 12 févr. 2006, 23:06 PM
Localisation : Helvétie
Contact :

Re: Circuit : Magny-Cours F1 26/09 PolePassion-13B Warriors

Message par Nosferatu »

Ben tiens ça ferait presque envie... :D
Et c'est finalement "pas des masses" plus loin que Dijon

Image[/url]

Avatar de l’utilisateur
Bibounou
Messages : 10254
Inscription : 11 août 2007, 12:35 PM
Localisation : Marseillan

Re: Circuit : Magny-Cours F1 26/09 PolePassion-13B Warriors

Message par Bibounou »

J'aime pas les gens qui réfléchissent, j'aime les gens qui s'inscrivent ! :D

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Re: Circuit : Magny-Cours F1 26/09 PolePassion-13B Warriors

Message par Tsar »

grayfox19 a écrit :
Tsar a écrit :

Pas craquer pas craquer....ah beh non mon pont est encore mort :lol: je viendrais en sac de sable :salut:

Tu retournes voir le garage qui te l'a monté et tu demandes à ce qu'il te remette ça en état pour septembre, t'as pas dû en faire des milliers de kilomètres avec ce pont :redcard:

Impossible et je les comprends sur des interventions de pièces qui proviennent pas de chez eux, j'ai pas envi de les faire chier avec ça, j'avais qu'à m'acheter un pont neuf ou un récent de R3 quand j'avais niqué mon pont il y a 2 ans.

Pas grave, ça me plait bien de jouer le sac de sable, surtout dans une Rx8 race port :love: .

Avatar de l’utilisateur
Fabriziom TS
Messages : 2378
Inscription : 21 janv. 2006, 23:08 PM
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Re: Circuit : Magny-Cours F1 26/09 PolePassion-13B Warriors

Message par Fabriziom TS »

Merci Bib!!!

Je fais la pré inscription. Vous prenez les repas vous?

Hier j'ai été roulé avec des copains dans les cols autour de chez moi et ça m'a vraiment donné envie de refaire du circuit!

Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 :( + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ

Avatar de l’utilisateur
grayfox19
Messages : 3997
Inscription : 27 mars 2009, 14:07 PM
Localisation : 77
Contact :

Re: Circuit : Magny-Cours F1 26/09 PolePassion-13B Warriors

Message par grayfox19 »

J'ai pris l'inscription simple et je ramènerais la glacière pour le midi ça ira bien :salut:

Avatar de l’utilisateur
Bibounou
Messages : 10254
Inscription : 11 août 2007, 12:35 PM
Localisation : Marseillan

Re: Circuit : Magny-Cours F1 26/09 PolePassion-13B Warriors

Message par Bibounou »

Je sais pas encore ce qu'on va faire avec Madame de ce côté là. :??:

Sinon j'ai oublié deux choses :

  • Il y a une pompe sur la piste qui marche avec CB seulement, donc pas de panique en cas de jauge basse, c'est vraiment agréable et ça permet de rouler plus léger que sur la plupart des circuits classiques, par contre c'est pas compris dans l'open bar hein ! :D

  • Pas de distributeur de liquidités, de mémoire à moins de 15 bornes du circuit, et rien que sortir du circuit prend pas mal de temps, c'est un sacré complexe, vous verrez, donc prenez de l'argent liquide, au cas où !

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Répondre