Nouveau sur Athènes!
Bonjour à tous à partir de la Grèce!
Je suis Spyros et je possède une RX8 depuis 2007! Voici quelques images!
Bonjour à tous à partir de la Grèce!
Je suis Spyros et je possède une RX8 depuis 2007! Voici quelques images!
Un peu plus!
Description minimaliste mais au moins il y a des photos ^^
Très belle RX, soit le bienvenu ami Grec
Femme+RX8= haha
SupraDolph a écrit :Description minimaliste mais au moins il y a des photos ^^
Très belle RX, soit le bienvenu ami Grec
Hahaha oui je préfère les photos au lieu des mots
Merci beaucoup!
Bienvenue !
Mais à l'occasion dis nous en un peu plus sur toi (quoi ? jamais contente môa ? ). On aime bien voir les photos des 8 mais c'est pas mal aussi de savoir qui se cache derrière le volant !
Smacks69 a écrit :Bienvenue !
Mais à l'occasion dis nous en un peu plus sur toi (quoi ? jamais contente môa ?). On aime bien voir les photos des 8 mais c'est pas mal aussi de savoir qui se cache derrière le volant !
Haha oui!
Eh bien, je suis Spyros, j'ai 23 ans, je suis un étudiant dans une université d'Athènes (En langue anglaise et un futur enseignant), je travaille aussi avec des pièces de voitures en particulier RX7et RX8 (la vente de certains pièces rares en provenance du Japon) Je travaille aussi comme un traducteur (anglais vers grec)
J'ai grandi en écoutant de la RX7 et finit par posséder la RX8 en Mars 2006!
Ma vie est le moteur rotatif! (Je suppose que votre trop) haha
Bienvenu parmis nous ! Très simpa le kit par contre ta 8 est au ras des paquerettes, y'a surement moins de dos d'âne la bas que par chez nous ^^.
Peut-être que ma remarque est un peu déplacé mais : on peut encore rouler en rx8 en grèce sachant que tout doit couter un bras ?
Bonne route à toi !
Nabster76 a écrit :Bienvenu parmis nous ! Très simpa le kit par contre ta 8 est au ras des paquerettes, y'a surement moins de dos d'âne la bas que par chez nous ^^.
Peut-être que ma remarque est un peu déplacé mais : on peut encore rouler en rx8 en grèce sachant que tout doit couter un bras ?
Bonne route à toi !
Merci Je suis heureux d'être ici!
Oui, tout à la Grèce est cher! Nous payons 1.70-1.80 euros le litre!
Les pièces pour la RX8 sont coûteux, si bien que j'ai commencé à acheter du Japon (moins cher), mais une auto d'occasion RX8 coûts 5000e! (Je l'ai acheté 29000e)
Maintenance coûteuse et la mécanique de mauvaises! haha (enfin presque partout)
Que diriez-vous la France?
Bienvenue à toi.
J'ai une copine a moi qui vie sur athenes.
Et l'an prochain je compte bien motiver quelques membres à allé y faire un tours (dans les peloponaises vers koroni, en dessous de kalamata si tu connait). En cas ça me ferais plaisir de te voir la bas !!!
Pour la Rx8, il y en a "énormément" la bas, j'avais cru comprendre que c'était une histoire de taxe, c'est vrai ?
En tout ças, belle voiture !
bienvenue a toi
Bienvenue !
Bienvenue !!
N'hésites pas à nous montrer un max de vos sorties et vidéos en Grèce !
Vous et Chypre semblez être une communauté très active pour le rotary .
Bienvenue!
Tu dis que tu étudies l'anglais, mais que fais-tu sur un forum français? Tu as de la famille française ou tu utilises Google traduction?
frj83 a écrit :Pour la Rx8, il y en a "énormément" la bas, j'avais cru comprendre que c'était une histoire de taxe, c'est vrai ?
Je crois que les taxes sont basées sur la cylindrée là-bas, soit 1,3L, ce qui est très peu vu la puissance. Ca a du attirer du monde dans les concessions!
Bienvenue à toi !!!
Bienvenue chez nous
Welcome le grec !!!
Sympa ta 8,
et pas courant le kit carrosserie
Par contre sur la 1ere photo,
le pilier et pas loin du pare choc...
RonanRC96 a écrit :Par contre sur la 1ere photo,
le pilier et pas loin du pare choc...
C'est marrant, je me suis fait la même réflexion!!!
Et puis je me suis dit qu'elle était aussi proche du poteau que du sol...
Welcome