[Importation] Tuto complet pour achat et homolo RX8 UK
Mp if interested
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Parfait. Merci...je crois que y'a rien a redire....
À mettre en post-it non?
Reste à ajouter un DIY pour changer le volant de côté et ça sera parfait !
Juste un petit truc qui me gène... La confiance accordée aux "tampons".
Quand on sait de quoi sont capable les "mécanos"
, mieux vaut s'occuper de sa voiture soit-même !
Autrement dit, faut être cinglé pour acheter une voiture entretenue "en réseau" !
Et je partage mon avis...
Les réseaux anglais ont l'air plus sérieux quand même vu que la rx8 a eu plus de succès qu'en France.
Moi j'autoriserais l’accès à ce topic qu'aux membres par contre...
Merci,
Si jamais j'ai oublié quelquechose ou si vous avez des questions n'hésitez pas à demander, ya pas de questions conne
Ils vendent pas les LHD moins cher que les RHD en Angleterre ?
Ya une skyline r33 gtr LHD à vendre si tu veux
nickel ! j'espère que ca va en aider plus d'un ! ,
juste pour dire que j'ai pu payer en euros !! ( j'ai gagné plus de 400€ de change !)
et le coc, on peut l'acheter en Angleterre pour 60 livres, ou en Belgique ( j'habite a coter) pour 40 € et en 2 jours !( dégouter de l'avoir acheté 200€!)
Moi j'attends qu'on puisse choper des R35 à 10000€
Elles sont encore à 30 000, faudra encore attendre 2 ou 3 ans
PARAFAIT jeremy, a mettre en post it, mais comme dit ta compagne, qu'aux membres...bravo
Sujet super intéressant qui servira pas que pour des 8!
Jérémy a écrit :Elles sont encore à 30 000, faudra encore attendre 2 ou 3 ans
Il y en a aussi une belle R35 à 260'000 £. Je vous fais pas la conversion en €, je pense que c'est pas utile.
Par contre, il y a des R34 de 400 ou 500 ch à 10'000 £ !
Me dites pas qu'on peut homologuer l'une d'elles en suivant le tuto et en 5 minutes !!
f1clc a écrit :Jérémy a écrit :Elles sont encore à 30 000, faudra encore attendre 2 ou 3 ans
Il y en a aussi une belle R35 à 260'000 £.
Je vous fais pas la conversion en €, je pense que c'est pas utile.
Par contre, il y a des R34 de 400 ou 500 ch à 10'000 £ !
Me dites pas qu'on peut homologuer l'une d'elles en suivant le tuto et en 5 minutes !!
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Je crois que non, la méthode si dessus est pour les véhicules existant en LHD dans notre territoire, les voitures qui n'ont pas été commercialiser chez nous doivent passer par la DRIRE...
Si vous avez plus d'infos je prend
Vais finir par m'acheter une petite voiture FUN (j'ai le droit de le dire c'est pas le topic GT86 ) en Angleterre.
Des suggestions pour sa?
http://wardiz.org/blog/2009/12/14/passa ... a-r34-gtr/
http://wardiz.org/blog/2011/07/12/un-no ... une-drire/
et on dit plus drire mais dreal
Kerotan
Toi qui es un grand pro des voitures Jap, tu préfères donc une S13/S14 à une R34 ?
Je suis ravi de ma 8 donc pas de soucis... mais il est vrai que des R34 à 10'000 £ ( pour des modèles de 400 ch mini ), ça laisse rêveur !
Le prix d'une Clio Dci, quoi...
Léger hors sujet, je vous l'accorde.
Super intéressant comme topic
Petite question débile, mais est-il possible de repasser le compteur numérique de miles/h en km/h et pareil pour les distances?
nos 8 le font oui
f1clc a écrit :Jérémy a écrit :Elles sont encore à 30 000, faudra encore attendre 2 ou 3 ans
Il y en a aussi une belle R35 à 260'000 £.
Je vous fais pas la conversion en €, je pense que c'est pas utile.
Par contre, il y a des R34 de 400 ou 500 ch à 10'000 £ !
Me dites pas qu'on peut homologuer l'une d'elles en suivant le tuto et en 5 minutes !!
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Oui ce tuto est valable que pour un véhicule conforme à un type communautaire.
Pour une skyline, silvia S15, Integra DC5, comme il n'y a pas de réception de type communautaire, il faut entreprendre une démarche de RTI (reception à titre isolé) à la Dreal, et après inspection il vont te demander certains papier ( pesée de la voiture, attestation nissan de pesé, certificat de non conformité, etc...) et ils te demanderons quasiment tout le temps de faire des test à l'UTAC (freinage, anti parasitage, pollution, retrovision, bruit) ça coute 1500 euros, et après ça il faut de nouveau repasser à la dreal pour valider.
Une rx7 ou supra par exemple, il y a un certificat de conformité partiel, donc là c'est plus facile, les points à modifier sont déjà marqué sur ce papier.
Les r34 à 10 000 £ c'est des GTT, rien à voir avec une GTR, propultion, interieur standard, pas d'oridinateur de bord, boite 5, rb25det et pas les ailes large et pas les trains ni freins spécifique. Une vrai R34 GTR se touche mini 25 000 £
Mais oui les skyline sont pas cher, Ma r33 blanche qui as fait 1.00.06 à tsukuba, soit mieux qu'une gumper apolo S je l'ai eu à 15 000 £ Et elle est niquelle avec 24 000 km.
Il est pas rare de voir des modèles à 600 - 700 voir 800 ch pour moins de 20 000 euros, reste à l'homolo après
Il y a même une r32 gtr avec 2 turbos gt30 à 28 000 £ qui fait 1000ch où ya plus de 60 000 £ de facture dessus