Achat Kit Carrosserie...
Il y aurait-il des gens interressé pas un achat de kit carrosserie?
J'étais déjà attiré par le MazdaSpeed, et aprés l'avoir vu sur celle de Cosmos, je craque...
Il y aurait-il des gens interressé pas un achat de kit carrosserie?
J'étais déjà attiré par le MazdaSpeed, et aprés l'avoir vu sur celle de Cosmos, je craque...
Intéressé oui, mais c'est juste une question de $, parce que ca taxe un max ce kit
po franchement je la trouve tres
comme elle est .
et en plus si je met un kit je ne rentrerais plus dans mon garage deja que maintenant c tout pile poil
gana99 a écrit :po franchement je la trouve tres
![]()
comme elle est .
Suis d'accord et en plus le kit Mazda speed tout en jaune, là je pense que ça ferait trop....
J'ai mes limites aussi...
En fait il y a deux choses vraiment pas mal sur le MazdaSpeed :
L'aileron qui est vriament
Et surtout le parechoc avant qui à des ouvertures vraiment béantes (et grillagées ) pour laisser passer l'air!
Ce qui est un gros plus sur circuit quand ça chauffe un max
En mettant les deux voiture cote à cote, c'est flagrant...
Je vais voir si j'ai pas une petite photo explicite!
leo69 a écrit :En fait il y a deux choses vraiment pas mal sur le MazdaSpeed :
L'aileron qui est vriament![]()
![]()
![]()
Et surtout le parechoc avant qui à des ouvertures vraiment béantes (et grillagées) pour laisser passer l'air!
Ce qui est un gros plus sur circuit quand ça chauffe un max![]()
En mettant les deux voiture cote à cote, c'est flagrant...
Je vais voir si j'ai pas une petite photo explicite!
Les kits Ings et Veilside sont du même style si jamais...
_
pour les photos
j'ai donné ds le tuning maintenant je me calme
gana99 a écrit :
![]()
pour les photos
ici pour les kits ---> http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.ph ... hlight=rx8
_
Et voilà!
Regardez sous la plaque de la grise, c'est tout ouvert...
Alors que sur la rouge, l'espace dérrière la plaque est bouché...
Reste juste le passage sous le nez pour l'entrée d'air...
Je parle pas des ouvertures latérales pourles radiateurs d'huile, le tout grillagé d'origine!!!
gana99 a écrit :j'ai donné ds le tuning maintenant je me calme
Là je pense pas tuning mais efficacité!!!
f1clc a écrit :ici pour les kits ---> http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.ph ... hlight=rx8
_
J'arrivais plus à mettre la main dessus!
Le MazdaSpeed reste un des plus discret et des plus ouvert devant!
Je crois que cela être le critère de choix pricipal en ce qui me concerne!
leo69 a écrit :Le MazdaSpeed reste un des plus discret et des plus ouvert devant!
![]()
Je crois que cela être le critère de choix pricipal en ce qui me concerne![/color]
Le plus "ouvert" est le Nakamura mais je me demande si l'on peut encore fixer la plaque tellement il est ouvert ! !
_
f1clc a écrit :Le plus "ouvert" est le Nakamura mais je me demande si l'on peut encore fixer la plaque tellement il est ouvert ! !
![]()
_
C'est le NRF?
leo69 a écrit :C'est le NRF?
_
f1clc a écrit :Le plus "ouvert" est le Nakamura mais je me demande si l'on peut encore fixer la plaque tellement il est ouvert ! !
![]()
_
Exact alors!!!
desolé de fair eun off topic mais tu leo69 tu pourrai changer le titre du sujet car "acaht" n'est pas tres gracieux
c'est clair que le NRF est le plus ouvert mais lui est designer pour faire unique de la piste non ??
gana99 a écrit :desolé de fair eun off topic mais tu leo69 tu pourrai changer le titre du sujet car "acaht" n'est pas tres gracieux
![]()
![]()
Heuuuuuu, je veux rien dire Gana99, mais si tu te relis
Mais c'est vrai que pour le titre, ça fait tâche
gana99 a écrit :c'est clair que le NRF est le plus ouvert mais lui est designer pour faire unique de la piste non ??
![]()
J'osais pas le dire...