Batterie HS
- MESSAGE EDITE *
y a un topic entier pour la batterie : http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... =7&t=10280
y a de très bons retours de la varta E23
Y'a un DIY sur " comment vérifier si tu dois changer tes bobines "... Tu as le multimètre apparemment, donc y'a plus qu'a !
Ca peut être pleins de choses.
Le plus facile à tester si t'as l'appareil c'est les compressions. En plus si t'as une garantie, emmènes la chez ton garagiste
Oui justement c'est un problème connu d'avoir une ssv encrassée qui reste en position ouverte. Je crois qu'il y a un solénoide à tester également.
Exit a écrit :Oui justement c'est un problème connu d'avoir une ssv encrassée qui reste en position ouverte. Je crois qu'il y a un solénoide à tester également.
Ah ben alors ça tu vois c'est bingo, parce que vu la quantité d'huile que j'ai bouffé dans l'admission, je pense qu'elle a pu bien prendre cher, et j'avais lu sur rx8club que l'huile dans l'admission pouvait la rendre "sticky", mais je pensais que ça bloquait seulement l'ouverture ...
Le problème c'est son accessibilité, faut tout démonter ...
Il y a en plus de la vidéo, la procédure suivante: [url] http://www.2carpros.com/questions/mazda ... stalls[url].
Maintenant c'est au moins une après midi de boulot et si cela ne résout pas le problème, ou qu'il faut la changer, tu risques des ennuis avec la garantie.
Je dis surement une connerie, mais :
non ?