Page 1 sur 1
Réglage hauteur aile et haut de roue
Publié : 28 mars 2012, 10:58 AM
par Clocking
Voila j'ai donc installé mes Tein Flex, j'ai réussi à régler la hauteur de caisse comme je voulais mais je ne comprend pas comment régler la hauteur entre l'aile et dessus de roue... cela ce régle sur le chassis (genre butée basse) ou les amortisseurs ?
Merci pour votre aide 
Re: Réglage hauteur aile et haut de roue
Publié : 28 mars 2012, 15:23 PM
par Alex31
laisse déjà le temps aux amortos de se tasser ... et tu verras que ta hauteur de caisse sera à revoir 
Re: Réglage hauteur aile et haut de roue
Publié : 28 mars 2012, 15:59 PM
par Clocking
Alex31 a écrit :laisse déjà le temps aux amortos de se tasser ... et tu verras que ta hauteur de caisse sera à revoir 
oui tu as surement raison, je me rend compte que je n'ai pas vraiment le choix pour avoir de rabaissement je suis obligé de descendre le tout ... et ça ne m'arrange pas du tout car je suis déjà trés bas :/
Re: Réglage hauteur aile et haut de roue
Publié : 28 mars 2012, 17:32 PM
par guizmo
Pour diminuer l'espacement entre le pneu et l'aile, il faut que tu changes de taille de pneus, si tu ne veux pas descendre plus la hauteur de ta 8.

Re: Réglage hauteur aile et haut de roue
Publié : 28 mars 2012, 17:56 PM
par Clocking
et bien j'ai toujours le meme diametre de pneus même sur ma 192 et j'étais plus bas entre les ailes avec les KW :/ aprés je pense que c'est une réglage mais je ne vois pas lequel
sur ta photo guizmo je comprend pas trop, le diamétre de pneu est le même non ?
par contre ta tige d'amortisseur à l'air plus grande
Re: Réglage hauteur aile et haut de roue
Publié : 28 mars 2012, 18:02 PM
par guizmo
Joue alors sur le carrossage afin de rentrer le pneu plus en dedans, cela aura pour effet de diminuer la hauteur entre le pneu et l'aile 
Re: Réglage hauteur aile et haut de roue
Publié : 28 mars 2012, 18:04 PM
par croosty
comme je te l ai dit au tel la circonférence de tes pneu est un peu plus petite , donc tu a plus d espace entre l aile et le pneu ...
Re: Réglage hauteur aile et haut de roue
Publié : 28 mars 2012, 18:11 PM
par Clocking
tans pis je vais descendre encore parce que ça me plait pas
mais me semblait qu'avec mes KW Variante 3 je n'avais pas eu besoin de descendre plus que cela avec les memes tailles de jantes & pneus... et on avait l'impression que le pneu collait à l'aile et c'est ça que je veux !
Re: Réglage hauteur aile et haut de roue
Publié : 28 mars 2012, 21:03 PM
par Alex31
Clocking a écrit :tans pis je vais descendre encore parce que ça me plait pas 
Attends !!! ça va descendre tout seul d'ici 3 ou 4 mois... avec le tassage des ressorts !!!!!!!
Re: Réglage hauteur aile et haut de roue
Publié : 28 mars 2012, 21:06 PM
par Clocking
Alex31 a écrit :Clocking a écrit :tans pis je vais descendre encore parce que ça me plait pas 
Attends !!! ça va descendre tout seul d'ici 3 ou 4 mois... avec le tassage des ressorts !!!!!!!
Oui tu as raison, de plus à l'époque de mes KW je n'avais pas de kit carrosserie contrairement à aujourd'hui
Re: Réglage hauteur aile et haut de roue
Publié : 28 mars 2012, 21:07 PM
par Alex31
Je t'en parle suite aux conseils de Barstse et Nosfé... et par expérience maintenant vu que mes H&R se tassent peu à peu..
du coup, en 18", alors que je mettais mon doigt à plat entre l'aile et le pneu, ce n'est plus trop le cas aujourd'hui 