L'optimisation sur mesure de votre moteur
Un article qui va vous intéresser sur http://carcoach.lu/news/?p=839
Bonne lecture !
Un article qui va vous intéresser sur http://carcoach.lu/news/?p=839
Bonne lecture !
coucou,
Bref, un peu court ton argumentaire pour le coup
Désolé pour les majuscules... c'était un copié / collé
Ton autre remarque me fait réaliser que j’ai oublié d’inclure un tableau d’informations… Je ferai cela ce soir.
Mais pour déjà te répondre, non, ils ne sont pas spécialisés dans les japonaises (mais cela va venir) et encore moins dans les Wankel.
Evidemment ce genre d’optimisation donne les meilleurs résultats sur des moteurs suralimentes car en atmo la marge de manœuvre est plus faible (sinon il faut changer du hardware).
Si je ne dis pas de bêtises, c'est la boîte que Pierre ( rotary-R ) m'avait recommandé, sauf que c'était trop compliqué au final, et ultra cher comme ils n'avaient jamais travaillé sur la voiture, ils voulaient la garder au minimum un jour avec elle seule sur le banc.
Ils ont l'air très sérieux en tout cas, si je devais passer par un pro de la reprog dans le futur, ça serait eux.
Ouais, je vais sans doute passer par chez eux pour la GTR, quand on m'aura réparé mon pare-choc...
Tu diras que tu viens de la part de CarCoach et tu auras droit à une réduction
Ouais, partout où je vais, je dis que je viens de ta part. Ca peut toujours servir.
Ma boulangère m'a quand même regardé bizarrement ce matin.
Benji a écrit :Ouais, partout où je vais, je dis que je viens de ta part. Ca peut toujours servir.
Ma boulangère m'a quand même regardé bizarrement ce matin.
Ca t'as quand même réussi cette après-midi
R-Ickx-7 a écrit :Ton autre remarque me fait réaliser que j’ai oublié d’inclure un tableau d’informations… Je ferai cela ce soir
C'est fait, un tableau informatif sur les applications, impacts, risques et responsabilités de telles reprogrammations vient d'être ajouté.
Rien de fantastique mais c'est pour être complet.
Cependant je suis pas sûr de répondre à la question...
R-Ickx-7 a écrit :Ca t'as quand même réussi cette après-midi
Ouaip!
J'ai quand même été un peu frustré qu'on me dise simplement "c'est très bien, voilà ta licence".
Visiblement, le débriefing n'était plus long que lorsque la licence était refusée.
Marc Duez est quand même venu boire un verre avec nous après (avec Gaël), mais j'ai pas voulu l'embêter pour lui demander du feedback... (bon, puis on s'en fout, c'est quand même toi mon coach)
Pour ceux qui n'auraient pas compris, notre ami Benji vient de passer avec succès sa licence nationale de pilote au RACB (équivalent du FFSA en Belgique).
Il était venu le 03 mars dernier tourner à Mettet avec notre Fun biplace et je l'avais coaché pour l'occasion (après une première expérience Fun Cup à Spa en 2010).
Mon premier élève qui passe sa licence et du premier coup
(y sont bizarre leurs casques...)
Ouais, ils amincissent drôlement... à moins que ce soit la couleur noire
Félicitation Benji