Page 1 sur 1

probleme commande

Publié : 15 févr. 2012, 22:33 PM
par yann9156

Bonjour a tous , alors je ne sais pas si c'est la bonne section mais je vous explique mon cas
j'ai commandé le 7 decembre 2011 sur le site rotaryart/turnagain des DVD pour le rebuild d'un 13B , pour etre plus precis c'est les DVD DIY RE13B , nous sommes le 15 fevrier et j'ai toujours rien recu , je leurs ai envoyer des mails a 2 reprise mais rien aucune reponses , pourtant mon compte a bien été debiter , j'ai recu des mails comme quoi le paiement a bien été accepté etc... y'a bien un numero de telephone pour les contacté mais je parle pas tres bien anglais .
je voulais savoir si quelqu'un a deja commandé chez eux et savoir si c'est normal qu'ils soient aussi long .
si quelqu'un pouvait m'éclairer un petit peu


Re: probleme commande

Publié : 16 févr. 2012, 02:00 AM
par Alex31

mon avis est que ton colis est bloqué en douane ^^ contacte le transporteur :siffler:
et si tu es passé par paypal, il se peut que la transaction soit bloqué un moment si ton compte n'est pas "vérifié".


Re: probleme commande

Publié : 16 févr. 2012, 02:21 AM
par yann9156

mon compte a été verifié vu que le montant de la transaction a été prélevé sur mon compte . les douanes j'y aai penser mais comment savoir qui est le transporteur , je n'est aucune info sur lui , c'est desesperant :'(


Re: probleme commande

Publié : 16 févr. 2012, 08:01 AM
par jessRX8passion

T'as pas un lien avec le suivi de colis sur ta fiche client sur le site marchand par exemple.


Re: probleme commande

Publié : 16 févr. 2012, 19:44 PM
par fullplaisir

As tu prévu de faire un rebuild toi même ?


Re: probleme commande

Publié : 17 févr. 2012, 00:16 AM
par yann9156

c'est dans mes projet , peut etre qu'il se presentera un jours, je trouve cette technologie interressante mais pour l'instant j'ai plus de 8 malheureusement , je pense me tourner sur une FD mais c'est pas pour tout de suite.
sinon nan je n'ai pas de lien avec le suivi du coli


Re: probleme commande

Publié : 18 févr. 2012, 18:28 PM
par yann9156

bon j'ai réussi a obtenir une réponse en m'incrustant dans leur forum , y'a de l'amélioration , la réponse est en anglais donc j'ai pas tout saisi .Est-ce quelqu'un de caler en anglais peux me traduire ça?

Hi Yann, I believe these are due in stock anytime. They have had a problems with emails so I will get it looked up. Or drop them an email again as now working and let them know if you wish to wait for new stock or want a refund, either will be OK with them


Re: probleme commande

Publié : 18 févr. 2012, 18:40 PM
par SupraDolph
yann9156 a écrit :

bon j'ai réussi a obtenir une réponse en m'incrustant dans leur forum , y'a de l'amélioration , la réponse est en anglais donc j'ai pas tout saisi .Est-ce quelqu'un de caler en anglais peux me traduire ça?

Hi Yann, I believe these are due in stock anytime. They have had a problems with emails so I will get it looked up. Or drop them an email again as now working and let them know if you wish to wait for new stock or want a refund, either will be OK with them

Si je comprends bien ton correspondant parle de son fournisseur qui a eu des problèmes avec ses e-mails, il va reprendre contact avec lui. Sinon Il dit que tu peux directement renvoyer un e-mail en demandant soit d'attendre que le produit soit en stock soit un remboursement.


Re: probleme commande

Publié : 20 févr. 2012, 00:30 AM
par yann9156

ok , c un peu pret ce que j'avais compris merci supradolph , merci a tous pour votre aide