Technologies anti-neige
Des nouvelles chaines assez révolutionnaires :
Des chasse-neiges pour drifteurs :
Des nouvelles chaines assez révolutionnaires :
Des chasse-neiges pour drifteurs :
Trop fort le cam tar
Produit hongrois de petite taille (comme qui déjà )
Musique chinoise.
Ca marche sur neige française (ou suisse)
Sinon ça parait ingénieux, quid lorsque la circonférence du pneu ne tombe par sur un multiple de "maille"
à suivre
chantilly a écrit :Sinon ça parait ingénieux, quid lorsque la circonférence du pneu ne tombe par sur un multiple de "maille"
Oui, c'est vrai.
Mais en général, le diamètre des roues est un multiple d'un pouce (17, 18, 19 pouces, pneu compris).
Il suffit que la maille ait une dimension de (2 * Pi * un pouce) pour rester dans le même pas.
avec l'échauffement cela risque de s'allonger ??
cool les dégâts que cela pourrait faire si cela se décroche
A voir si çà passe l'homologation
désolé, mais pour moi, c'est du GROS foutage de gueule
RIEN n'était aussi performant que les pneus cloutés... qui ont été interdit car ils abîmaient le revêtement...
Et là, on nous pond un système de griffe "Métallique" qui va avoir le même effet ....
La différence ? ce système est démontable .... mais combien en auront rien à foutre et le laisseront .....
Bref.... c'est juste plus "compact" qu'une technologie supprimée il y a 10 ans en france
Benji a écrit :Mais en général, le diamètre des roues est un multiple d'un pouce (17, 18, 19 pouces, pneu compris).
Il suffit que la maille ait une dimension de (2 * Pi * un pouce) pour rester dans le même pas.
J'ai bien compris la démarche, et je ne te prends pas pour le représentant de la marque
Mais j'ai un doute sur le pneu compris
Tu voudrais dire qu'un pneu en 35 45 50 55 65 ... sur une même jante donne toujours une circonférence entière.
Ca me parait étrange.