Page 1 sur 4
Mmmootooooo !
Publié : 26 juil. 2005, 15:30 PM
par Benji
Argh, la journée circuit de la semaine dernière a ranimé une flamme que je croyais éteinte.
Mais je reste toujours plutôt attiré par le deux roues pour rouler sur circuit (bcp plus de sensations. Ou alors j'aurais du essayer une session avec Tertou
).
Bref, je recommence (au grand désespoir de madame) à zieuter du côté de ceci : (Honda CBR1000RR)

Bon, si j'arrive à perdre 10 kilos d'ici Janvier, j'y vais. (Faut toujours essayer de se motiver
)
Publié : 26 juil. 2005, 15:41 PM
par Pascalito
Belle bête !

Publié : 26 juil. 2005, 15:53 PM
par Mag
Publié : 26 juil. 2005, 16:08 PM
par Pascalito
Publié : 26 juil. 2005, 16:27 PM
par Wankel
Elle est magnifique et je l'ai déja vu sur la route !! la classe cette bécane 
Re: Mmmootooooo !
Publié : 26 juil. 2005, 16:53 PM
par Tertou
Benji a écrit :Mais je reste toujours plutôt attiré par le deux roues pour rouler sur circuit (bcp plus de sensations. Ou alors j'aurais du essayer une session avec Tertou
).
Bon, prochaine fois, tu viens avec moi... 
Re: Mmmootooooo !
Publié : 26 juil. 2005, 17:37 PM
par Benji
Tertou a écrit :Bon, prochaine fois, tu viens avec moi... 

Publié : 26 juil. 2005, 19:15 PM
par coupefx
Publié : 26 juil. 2005, 21:28 PM
par laurent B
En plus en Belgique tu dois avoir la version full chevaux, c'est pas comme en France où tu n'as que 100ch
Re: Mmmootooooo !
Publié : 27 juil. 2005, 00:42 AM
par Baphi
Publié : 27 juil. 2005, 09:21 AM
par Benji
laurent B a écrit :En plus en Belgique tu dois avoir la version full chevaux, c'est pas comme en France où tu n'as que 100ch
Oui, mais alors tu te manges une taxe de 2500 euros pour l'immatriculer (because 180ch). 
Donc 80% font comme en France: On l'immatricule comme en France (100ch), puis on reconfigure le bidule correctement au premier entretient. 
(Pas très moral comme mesure : Tu peux rouler vite si tu as les moyens...)
Re: Mmmootooooo !
Publié : 27 juil. 2005, 09:22 AM
par Benji
Trop tard ! (Et comme on dit :"Avant l'heure, c'est moto. Après l'heure, c'est motard")

Publié : 27 juil. 2005, 11:45 AM
par Rotorhead
La repsol réplica est en série limitée je crois déja sortie depuis qq mois, ile en reste en vente ?
Et puis tu la paye plus cher pour en fait servir de panneau publicitaire, c'est le monde a l'envers 
Publié : 27 juil. 2005, 12:19 PM
par Benji
Rotorhead a écrit :
La repsol réplica est en série limitée je crois déja sortie depuis qq mois, ile en reste en vente ?
Et puis tu la paye plus cher pour en fait servir de panneau publicitaire, c'est le monde a l'envers 
Au début c'était uen version limitée, mais vu le succès les responsables ont ouvert les robinets.
Et, en Belgique, elle est vendue exactement au même prix. Mais évidemement sur un modèle normal, tu obtiens facilement 10% de remise, contre 5% max à la "Repsol" (et 2 mois d'attente).
Si ils faisaient des couleurs sympa aussi... J'aime bien la noire, mais vu que j'ai eu 2 CBR noires avant, je voudrais changer (et mes deux noires ont fini dans des bagnoles, donc je voudrais une livrée plus voyante). 
Publié : 27 juil. 2005, 14:32 PM
par Rotorhead
C'est la jalousie qui me fait parler, en fait belle machine, a la revente de mon Z1000 je revais d'un CBR mais les tarifs d'assurances sont prohibitifs (malgré mon a ge et les années de permis bécane) du coup j'ai pris un 1400 GSX, en duo très confortable, et gros couple sympa pour les routes en Ardèches... Mais en gros je change tout les 1 an 1/2 donc apres ... Bonne route sur ta future Repsol 
Publié : 27 juil. 2005, 14:42 PM
par Benji
Rotorhead a écrit :en fait belle machine, a la revente de mon Z1000 je revais d'un CBR mais les tarifs d'assurances sont prohibitifs (malgré mon a ge et les années de permis bécane)
Rare avantage de la Belgique pour les tarifs d'assurance moto :
Ma première supersport (CBR900 de 1996) ne me coutait que 300€ d'assurances (j'avais 22 ans) et la suivante (1999) : 250€. 
Publié : 28 juil. 2005, 15:13 PM
par coupefx
Publié : 28 juil. 2005, 17:21 PM
par Rotorhead
Rossi est passé chez Yamaha 
Publié : 28 juil. 2005, 23:33 PM
par Chris
Publié : 28 juil. 2005, 23:35 PM
par Chris
Benji a écrit :Rotorhead a écrit :en fait belle machine, a la revente de mon Z1000 je revais d'un CBR mais les tarifs d'assurances sont prohibitifs (malgré mon a ge et les années de permis bécane)
Rare avantage de la Belgique pour les tarifs d'assurance moto :
Ma première supersport (CBR900 de 1996) ne me coutait que 300€ d'assurances (j'avais 22 ans) et la suivante (1999) : 250€. 
ouais elle est super et j'aime beaucoup les dernière avec l'échapement sous le cul et le feux arrière a diod ça fait très classe
