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SORTIE CIRCUIT HORS DE PRIX
Publié : 24 juil. 2005, 19:18 PM
par Scarface
Publié : 24 juil. 2005, 19:24 PM
par florent75
yep
je connais 2 asso qui vont prevoir des sorties dessus
prix entre 80 et 120 € on va dire
je ferais un post le moment venu ...
Publié : 24 juil. 2005, 19:25 PM
par Baphi
Spa .... en moyenne 150€ la demi journée, 300€ la journée.

Publié : 24 juil. 2005, 21:58 PM
par Scarface
florent75 a écrit :yep
je connais 2 asso qui vont prevoir des sorties dessus
prix entre 80 et 120 € on va dire
je ferais un post le moment venu ...
Yep
Publié : 25 juil. 2005, 10:21 AM
par coupefx
Tu sais un Tuscani V6 n'a que 169 cv d'origine, mais tu lui mets un CAI et un Catback et un chti chip et t'est déjà à 210 cv
donc moyen de titiller un peu ton RX-8, sans compter la différence entre pilote qui peux faire toute la différence 
Publié : 25 juil. 2005, 10:30 AM
par florent75
c'est des chevaux garantis gti mag ????

Publié : 25 juil. 2005, 11:45 AM
par coupefx
florent75 a écrit :c'est des chevaux garantis gti mag ????

Tu peux repeter la question ???? pas compris la blague 
Publié : 25 juil. 2005, 12:10 PM
par florent75
ben moi j'ai compris c'est l'essentiel.
plus sérieusement, sur une essence, on additionne pas les chevaux et c'est dure de gagner 40 hp sur un atmo avec un filtre une gamelle et une reprog ..
Publié : 25 juil. 2005, 12:13 PM
par Scarface
florent75 a écrit :ben moi j'ai compris c'est l'essentiel.
plus sérieusement, sur une essence, on additionne pas les chevaux et c'est dure de gagner 40 hp sur un atmo avec un filtre une gamelle et une reprog ..
Ben ouais on est con on aurait du acheter une tuscani!!! Ca coute moins cher et avec un pot ninja (comme les mobyletttes) tu gagnes 90cv.
Publié : 25 juil. 2005, 12:14 PM
par Scarface
Plus sérieusement revenons au sujet de base du post. 
Publié : 25 juil. 2005, 12:35 PM
par gaetan
oui revenons au sujet...pas de polémiques, pas de polémiques 
Publié : 25 juil. 2005, 13:14 PM
par florent75
Scarface a écrit :florent75 a écrit :ben moi j'ai compris c'est l'essentiel.
plus sérieusement, sur une essence, on additionne pas les chevaux et c'est dure de gagner 40 hp sur un atmo avec un filtre une gamelle et une reprog ..
Ben ouais on est con on aurait du acheter une tuscani!!! Ca coute moins cher et avec un pot ninja (comme les mobyletttes) tu gagnes 90cv.
2 personnes ont compris

Publié : 25 juil. 2005, 15:09 PM
par Syngi
Raaauuuuhhhhh.... Arretez donc de vous acharner contre coupefx comme ça...

Même un Tuscani peut être sympa...avec un peu d'efforts... 
Regardez celui-ci...bébé Tuscani deviendra grand, il se laisse pousser les ailes! 
"Tuscani tu naîtras, RX8 tu deviendras!" ...
faut pas trop rêver...
...
Publié : 25 juil. 2005, 15:20 PM
par coupefx
florent75 a écrit :ben moi j'ai compris c'est l'essentiel.
plus sérieusement, sur une essence, on additionne pas les chevaux et c'est dure de gagner 40 hp sur un atmo avec un filtre une gamelle et une reprog ..
Ah bon, pourtant je connais un mec qui à une Tuscani V6 et rien qu'avec le CAI AEM il est passé de 169 à 192 cv, preuve à l'appui suite au passage sur un banc de puissance 
Publié : 25 juil. 2005, 15:22 PM
par Syngi
ça fait 23cv de plus...
... juste pour dire...
Publié : 25 juil. 2005, 15:30 PM
par coupefx
Et oui je vais essayer de retrouver son certificat lors du passage au banc 
Voilà j'ai trouvé et 192 beaux chevaux 
Alors les 8 à 192 cv on a peur 
Publié : 25 juil. 2005, 15:50 PM
par Tertou
Même pas peur...

Publié : 25 juil. 2005, 16:09 PM
par florent75
juste pour dire il passe de 128 kW en mesuré a qq 141 en corrigé ??

Publié : 25 juil. 2005, 16:29 PM
par coupefx
Désolé je vois pas ce que tu veux dire 
Corrigé ??? 
Publié : 25 juil. 2005, 16:55 PM
par florent75
je trouve ça bizarre
le seul test valable :
1 test avant modif
1 test après modif le meme jour pour avoir la meme température et pression
test fait capot ouvert ou non ?
moteur chaud bouillant ou non
test sur le meme rapport ...
un passage au banc c'est facile à truquer !! (sans le vouloir) mais en ne comparant pas dans les memes conditions ....