Page 1 sur 2

SORTIE CIRCUIT HORS DE PRIX

Publié : 24 juil. 2005, 19:18 PM
par Scarface

Et oui une fois n'est pas coutume, je pousse un coup de gueule. Je suis a dix bornes du circuit mytique De Dijon Prenois et j'ai encore pas réussi à tourner dessus à moins de débourser minimum 300€. Et pourtant ça tourne tout les weeks end... Club porsche de france (prix exorbitant et de plus, j ai pas de Porsche!!) Club europa ( 360€ ça calme!!!) il me reste plus qu ' a faire une sortie Saint apo sport (80€ la journée) mais tu tournes toute la journée avec des jacky en R5 ou citroen Visa ou encore des TUSCANI (non je déconne coupé fx :yeah: ) Si quelqu un a des infos sur des eventuels sortie club sur Prenois, n'hésitez pas. :( :(


Publié : 24 juil. 2005, 19:24 PM
par florent75

yep

je connais 2 asso qui vont prevoir des sorties dessus

prix entre 80 et 120 € on va dire

je ferais un post le moment venu ...


Publié : 24 juil. 2005, 19:25 PM
par Baphi

Spa .... en moyenne 150€ la demi journée, 300€ la journée. :p :p


Publié : 24 juil. 2005, 21:58 PM
par Scarface
florent75 a écrit :

yep

je connais 2 asso qui vont prevoir des sorties dessus

prix entre 80 et 120 € on va dire

je ferais un post le moment venu ...

Yep


Publié : 25 juil. 2005, 10:21 AM
par coupefx
Scarface a écrit :

Et oui une fois n'est pas coutume, je pousse un coup de gueule. Je suis a dix bornes du circuit mytique De Dijon Prenois et j'ai encore pas réussi à tourner dessus à moins de débourser minimum 300€. Et pourtant ça tourne tout les weeks end... Club porsche de france (prix exorbitant et de plus, j ai pas de Porsche!!) Club europa ( 360€ ça calme!!!) il me reste plus qu ' a faire une sortie Saint apo sport (80€ la journée) mais tu tournes toute la journée avec des jacky en R5 ou citroen Visa ou encore des TUSCANI (non je déconne coupé fx :yeah: ) Si quelqu un a des infos sur des eventuels sortie club sur Prenois, n'hésitez pas. :( :(

Tu sais un Tuscani V6 n'a que 169 cv d'origine, mais tu lui mets un CAI et un Catback et un chti chip et t'est déjà à 210 cv :yeah: donc moyen de titiller un peu ton RX-8, sans compter la différence entre pilote qui peux faire toute la différence :p


Publié : 25 juil. 2005, 10:30 AM
par florent75

c'est des chevaux garantis gti mag ???? :D :D


Publié : 25 juil. 2005, 11:45 AM
par coupefx
florent75 a écrit :

c'est des chevaux garantis gti mag ???? :D :D

Tu peux repeter la question ???? pas compris la blague :??:


Publié : 25 juil. 2005, 12:10 PM
par florent75

ben moi j'ai compris c'est l'essentiel.

plus sérieusement, sur une essence, on additionne pas les chevaux et c'est dure de gagner 40 hp sur un atmo avec un filtre une gamelle et une reprog ..


Publié : 25 juil. 2005, 12:13 PM
par Scarface
florent75 a écrit :

ben moi j'ai compris c'est l'essentiel.

plus sérieusement, sur une essence, on additionne pas les chevaux et c'est dure de gagner 40 hp sur un atmo avec un filtre une gamelle et une reprog ..

Ben ouais on est con on aurait du acheter une tuscani!!! Ca coute moins cher et avec un pot ninja (comme les mobyletttes) tu gagnes 90cv.


Publié : 25 juil. 2005, 12:14 PM
par Scarface

Plus sérieusement revenons au sujet de base du post. :merci:


Publié : 25 juil. 2005, 12:35 PM
par gaetan

oui revenons au sujet...pas de polémiques, pas de polémiques :D


Publié : 25 juil. 2005, 13:14 PM
par florent75
Scarface a écrit :
florent75 a écrit :

ben moi j'ai compris c'est l'essentiel.

plus sérieusement, sur une essence, on additionne pas les chevaux et c'est dure de gagner 40 hp sur un atmo avec un filtre une gamelle et une reprog ..

Ben ouais on est con on aurait du acheter une tuscani!!! Ca coute moins cher et avec un pot ninja (comme les mobyletttes) tu gagnes 90cv.

2 personnes ont compris :salut: :D


Publié : 25 juil. 2005, 15:09 PM
par Syngi

Raaauuuuhhhhh.... Arretez donc de vous acharner contre coupefx comme ça... :etourdi: :)

Même un Tuscani peut être sympa...avec un peu d'efforts... :siffler:

Regardez celui-ci...bébé Tuscani deviendra grand, il se laisse pousser les ailes! :chut:

"Tuscani tu naîtras, RX8 tu deviendras!" ... :hum: faut pas trop rêver... :tusors: ...


Publié : 25 juil. 2005, 15:20 PM
par coupefx
florent75 a écrit :

ben moi j'ai compris c'est l'essentiel.

plus sérieusement, sur une essence, on additionne pas les chevaux et c'est dure de gagner 40 hp sur un atmo avec un filtre une gamelle et une reprog ..

Ah bon, pourtant je connais un mec qui à une Tuscani V6 et rien qu'avec le CAI AEM il est passé de 169 à 192 cv, preuve à l'appui suite au passage sur un banc de puissance :cool:


Publié : 25 juil. 2005, 15:22 PM
par Syngi

ça fait 23cv de plus... :siffler: ... juste pour dire...


Publié : 25 juil. 2005, 15:30 PM
par coupefx

Et oui je vais essayer de retrouver son certificat lors du passage au banc :cool:

Voilà j'ai trouvé et 192 beaux chevaux :D

Alors les 8 à 192 cv on a peur :D


Publié : 25 juil. 2005, 15:50 PM
par Tertou

Même pas peur... :D ;)


Publié : 25 juil. 2005, 16:09 PM
par florent75

juste pour dire il passe de 128 kW en mesuré a qq 141 en corrigé ??

:clap:


Publié : 25 juil. 2005, 16:29 PM
par coupefx

Désolé je vois pas ce que tu veux dire :oups:

Corrigé ??? :oups:


Publié : 25 juil. 2005, 16:55 PM
par florent75

je trouve ça bizarre

le seul test valable :

1 test avant modif
1 test après modif le meme jour pour avoir la meme température et pression

test fait capot ouvert ou non ?

moteur chaud bouillant ou non
test sur le meme rapport ...

un passage au banc c'est facile à truquer !! (sans le vouloir) mais en ne comparant pas dans les memes conditions ....