une derniere chose...qui m' ais venue dans la nuit.
pourquoi ne fait tu pas un petit rebuild toi meme.
tu a fait le plus gros.
si tu le peut commande toi un kit complet chez atkins, et remonte .
ton moteur est sain, c'est domage.
tu a demonter 80% du moteur.
le reste, je te promet n'est pas plus compliqué.
prend toi un pot de vaseline pure, un peu de pate a joint, le kit, et zou (compte en gros 700 dollars)
tu a en plus tout les joint neuf exterieur (collecteur/admission/injecteurs/mop....) bref tout pour remonter ton moteur ..
tu demonte, tu nettoie, tu deglace un coup tes housing au 1000 a eau)
tu remonte avec tes apex's/corner seal neuf.
c'est pas un rebuild complet mais ce sera bien mieux que de remonter ton moteur comme cela.
je sait, c'est des frais, mais, tu a fait tout toi, une fois remonter tu aura la satisfaction d'un travail accompli.
la tu va remonter un moteur usé, propre , mais usé, et peut etre que dans 15000 km, tu va tout prendre dans la gueule.
je sait je suis direct, mais franchement , aller dit toi, une fois remonter, c'est un plein par semaine, donc 400 euros..
tu laisse l'auto encore deux mois, tu achete ton kit, tu remonte et au moins tu sera tranquile ...
c'est mon avis, mais je sait ce que c'est de tout demonter...alors tant qu'a faire.
et comme tu demonte, tu me cassera un peu les angle des plate (pas un porting, bon un leger...)
quoi comment je te preverti, oui mais si tu ne le fait pas, tu ne le fera plus, et soit tu va vendre ton auto ainsi, bof, soit tu aura fait un travail de fond avec la satisfaction d'avoir une auto en meilleur forme, propre, potentiellement revendable, et upgrader...bin oui, un petit porting plate chez racing beat ça cote 60 euros, tu en achete un, tu dremelise comme il dise, et c'est toujours ça de gagner...
quoi, comment j'ai rien dit, tu fait ce que tu veut...mais ecoute la sagesse ...
donc je disais:
tu prend ça;
http://www.ebay.com/itm/MAZDA-RX8-RX-8- ... 35a4157118
puis ça:
http://www.ebay.com/itm/Mazda-Rx8-Atkin ... 518c0279d9
tu n'a pas le complet, mais tu remonte un moteur sain, et revue en partie.
puis tu achete ça, avant de remonter.
je ne te l'aurait pas proposer , mais vue comme tu a bosser sur le plenum...
http://www.racingbeateurope.com/bracing ... 1840-p.asp
voila, je sais ça represente quoi.....bin en gros 20 cv, facile facile...alors tu fait ce que tu veut, mais ne me dit pas aprés que je ne t'ai pas prevenue...
a au fait dans le kit atkins, tu a le termal pellet modifier...