Abarth 695 Tributo Ferrari
Je l'ai testée aujourd'hui.
Voiture mignonne, fun mais très chère et pas efficace.
Chris Harris vient aussi de l'essayer et je suis du même avis que lui.
Je l'ai testée aujourd'hui.
Voiture mignonne, fun mais très chère et pas efficace.
Chris Harris vient aussi de l'essayer et je suis du même avis que lui.
je prefere autant la punto evo abarth que tu as essayé il y a quelques temps , car ca c est un peu kitch et hors de prix pour ce que c est . C est vraiment abusé niveau tarif a ce prix là il y a beaucoup mieux.
Tout-à-fait d'accord.
Cependant cette 695 Tributo appartient à un autre monde. Celui des Cygnets ou autres citadines exclusives qui se monnaient à prix d'or.
Je l'ai essayée donc je vous donne mon avis.
J'ai eu la chance de pouvoir monter dedans en passager avec Margot Laffite au volant, c'était quand même assez impressionnant pour un véhicule de ce gabarit.
Bon y'avait aussi quelqu'un de très calé au volant, c'est sûr. Par contre, j'étais à l'arrière et c'était un calvaire, tu subis tout, pas de place au confort.
Sinon je te rejoins sur le rapport performance/prix, c'est clairement abusé !
Bon après, quand tu vois qu'elle a des gros freins, les sièges baquets carbone, on comprend aussi que le prix soit si élevé mais c'est sûr que ce n'est vraiment pas utile sur un tel engin.
Dans les année 80 ily avait déja une auto dans le genre d'origine italienne très légère avec une 3 cylindres turbo, innocenti Abarth ou quelque chose dans le genre. 700 kg pour 90 hp.
Beaucoup de concept ressorte avec une bonne sauce marketing par dessus.
Pfff. En france il y avait l'AX Sport.
1300cm double corps 95 ch pour 715 kg.
Et ca ne coutait pas 45.000€.
(60700 francs en 1987)
( et je pinais à tout va parceque j'avais pas peur de mourir, à l'époque ! )
C'est 42 000 euros le tarif France il me semble
Alors que pour faire du circuit et resté en 500, y'a la 500 Assetto Corse à 34 000 euros (cher mais déjà beaucoup moins), mais pas homologué route.
Mais pour le prix de la 695, on peut se payer la Assetto Corse + une remorque
C'est clair.
La seule raison d'être de la 695 Tributo est son aspect collector, d'ailleurs elle fait un peu bijou (surtout la nouvelle version Italia qui vient d'être présentée)
D'après les infos reçues lors de la présentation de presse ce sont des autos qui augmentent de valeurs dans le temps.
Mais perso je préfère mettre (moins) cette somme sur une FRS.
ah c est sur qu entre la FRS et cet obgjt de mickey , il n y a pas photo!!!!!
apres chacun ses gouts