c'est beau la plaque en bas sauf que ça obstrue l'air à mort .
dépêche toi de virer les caches latéraux de chaque côté de l'aération, ton moteur te dira merci, même si tu as déjà viré la plaque en position basse derrière la calandre.
c'est beau la plaque en bas sauf que ça obstrue l'air à mort .
dépêche toi de virer les caches latéraux de chaque côté de l'aération, ton moteur te dira merci, même si tu as déjà viré la plaque en position basse derrière la calandre.
Tsar a écrit :c'est beau la plaque en bas sauf que ça obstrue l'air à mort .
dépêche toi de virer les caches latéraux de chaque côté de l'aération, ton moteur te dira merci, même si tu as déjà viré la plaque en position basse derrière la calandre.
Figures toi que je viens aujourd'hui même de revenir sur la plaque d'origine car la voiture avait chauffé à cette journée Je pensais qu'avec une plaque en 45*10 ça aurait été mieux mais non
Ou alors tu perçais la plaque de pleins de petits trous
grayfox19 a écrit :Ou alors tu perçais la plaque de pleins de petits trous
C'est sur mais j'aurais jamais su si ça aurait été suffisant. J'ai pas envi de jouer avec le rotary, je reviens stock
J'ai fait pareil, viré le cache du bas de la grille et fixé la plaque au format "Alfa" directement sans le gros support oem. C'est propre, ça ne gêne pas le refroidissement et ça fait plus homogène que la plaque sur le côté à mon goût
joy5 a écrit :Pour le reste il faudra juste faire pousser les couilles pour le raidillon
Meuuuuuuh non...
Va jeter un oeil ICI...
Quant au raidillon, c'est la que t'as besoin le plus des baloches...
C'est quand t'as de la cavalerie derrière...
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Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch
Jamais je me suis éclaté comme ce jour là.
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+8 , circuit hyper sécurisant malgré les apparences, jizz in the pants .