MX5 NA, c'est du costaud !
Bilan pour le pilote : un bras cassé et un poumon endommagé.
Bilan pour le pilote : un bras cassé et un poumon endommagé.
Avec un arceau 2.5 mio de points pourquoi pas
Par contre stock, tu peux pas test
Nosferatu a écrit :Par contre stock, tu peux pas test
bah si, mais c'est Oneshoot obligé ^^ Répétition type Ken Block pas possible
P.S : mettez vous à la place du pilote 2 sec... Space Mountain, c'est pour les pucelles ^^
Ouch !!!
Vache quel crash !
Ca calme !!!!
Au fait, on a le droit de rouler top down avec un casque au quotidien dans un cabrio?
Ah, tiens, ouais, pas con comme question ?
Je vois ce qui te l'interdirait
Ca se faisait beaucoup avant, ça n'a jamais été interdit, maintenant ça n'a plus le moindre intérêt, si ce n'est de cacher ton visage au radar.
Oh wait, j'ai une idée !
nasp a écrit :Au fait, on a le droit de rouler top down avec un casque au quotidien dans un cabrio?
Avec le speeder Renault (sans pare brise), je crois que c'est presque obligatoire, ne serait ce que pour éviter de se prendre un gravillon mortel en pleine tête.
Sinon, je me souviens avoir vu en Suède, lorsque j'y étais étudiant en 1999, un mec à bord de sa Saab cabrio décapoté.... qui portait un casque..... il avait plus l'air ridicule qu'autre chose... mais bon, on ne rigole pas avec la sécurité routière en Suède