10000tr et Pistache
Quand vous vous êtes inscrit au club vous avez du rentrer un pseudo et un mot de passe
10000tr et Pistache
Quand vous vous êtes inscrit au club vous avez du rentrer un pseudo et un mot de passe
la base de données rx8france et rrc n'est pas la même
sur le site de rrc il y a 2 manières de s'inscrire :
dinbougre a écrit :la base de données rx8france et rrc n'est pas la même
sur le site de rrc il y a 2 manières de s'inscrire :
- vous vous inscrivez sur le site en même tps que vous réglez la cotisation. le compte sera validé dès réception de la cotisation
- après réglement de la cotisation, françoise notre secrétaire, créera le compte et vous communiquera un mot de passe par défaut à modifier dès la première connexion. n'hésitez pas à lui rappeler si elle a oublié
bah voila ! cette chere fançoise a oublié
en effet c'est mon cas je n'est jamais recu de mail pour le mot de passe bon c'est vrai j'ai utilise le szsteme traditionnel du papier et en plus je ne saurais pas dire si mon pseudo est le meme alors il va falloir contacter cette chere et tant appreciee Francoise qui est la secretaire
patch a écrit :si tu te connectes, tu verras qu'il s'agit de 2 personnes distinctes
Ca j'aimerais bien parce que cela est impossible pour le moment
Pour ceux qui n'ont pas d'accès sur le site du RRC :
si vous vous voyez dans la liste des membres c'est que votre compte existe mais que vous n'avez pas le mot de passe.... dans quel cas, veuillez me contacter par mp
sinon soit contacter françoise pour qu'elle crée votre compte, soit vous le faites sur le site et moi dès confirmation de françoise je vous valide
Je rappelle qu'il y a 2 cas différents en matière de validation d'adhésion:
Cas N°1 Adhésion par courrier, donc "bulletin papier" reçu. Dans ce cas, je recopie en ligne ce bulletin et inscrit, s'il n'y en a pas, un mot de passe qui par simplicité est toujours le pseudo ou à défaut le prénom. Dans ce cas seulement, je confirme l'inscription par mail et indique le mot de passe, à charge pour l'interessé de le modifier à sa guise.
Cas N°2 Adhésion en ligne, donc pas de bulletin papier reçu. Dans ce cas, le bulletin est automatiquement transféré(une ligne sans indication du mot de passe !!! évidemment ....) dans la liste des adhérents mais en attente de validation. Après réception du règlement, je valide en ligne l'adhérent dont le mot de passe choisi par lui est alors validé de fait. Si l'adhérent n'a pas choisi de mot de passe, je ne peux dans ce cas pas le faire pour lui ...d'autant que c'est une mention obligatoire dans l'adhésion en ligne et cause de rejet. Dans ce cas N°2 je ne peux donc pas envoyer de mot de passe !!!
Votre dévouée et ....zélée secrétaire
bonjour françoise
je suis desolé d'insister, mais je ne peu toujours pas me connecter
10000tr > regarde tes MP
françoise > c'est bon, j'ai réinitialiser son mot de passe que je viens de lui transmettre
Adresse pour envoi chèque au RRC please!
Revolution Rotor Club, 11 C Boulevard Henri Ruel 94120 Fontenay sous Bois
Je ne fais rien comme il faut !
J'ai envoyé le chèque a Leslies HERMMAN ! est ce bien ?
J'aimerai une réponse
nortonf1 a écrit :Je ne fais rien comme il faut !
J'ai envoyé le chèque a Leslies HERMMAN ! est ce bien ?
J'aimerai une réponse
oui c'est bon, mai spour lemoment il est en vacances une reponse devrait arrivée
un peu de patience
L'adresse du RRC et la mienne sont les mêmes !!
Je trouverai le courrier à mon retour le 18 août
bonnes vacances à tous !
Je tenais a venir a POITIERS ,je me suis meme inscrit au club révolution en partie pour cela !
Je n'y vais pas ,mes histoires de mauvaise huile dans mon rotatif sont bien plus graves que je le pensais au départ !Ma NORTON F1 que je croyais prète en fait ne l'es plus ,je renvoie le moteur a l'usine pour expertise complète des dégats et changement des pièces abimées !
La moto changeait bizarement de son moteur subitement comme si elle tournait sur un rotor avec bien sur une perte de puissance .
J'aurai pu tout croire sauf qu'a insister a la faire tourner j'ai entendu le rotor gauche faire du bruit !
Il est vrai qu'avant tout ca j'avais remarqué que cette moto sentait l'essence ,quand je me suis décidé a démonter mes carbus j'ai eu la désagréable surprise de constater que le gicleur principal était dévissé ,que le pointeau du flotteur fermant l'essence était marqué car le ressort qui le maintient sur la languette du flotteur était de travers !
Et en plus les flotteurs étaient réglés a meme pas 10mm alors qu'au théorique cela doit etre entre 14 et 15 mm!
Mon moteur a donc été rincé a l'essence puisque cela pissait par les échappements ,ca + la mauvaise huile ont dégradé mon moteur !
Je pense que c'est le problème d'une moto qui a appartenue a un collectionneur !
Donc je n'ai pas envie de venir a POITIERS autrement qu'avec mon rotatif et je pense que je n'aurai pas temps avant la date de POITIERS pour récupérer mon moteur !!