Dur choix qu'est le tient !
Possesseur de la 40th anniversary, je ne peux que te la conseiller pour ses amortisseurs Billstein et son système d'absorption de choc => le comportement est + fun
Bon courage pour la suite !
Dur choix qu'est le tient !
Possesseur de la 40th anniversary, je ne peux que te la conseiller pour ses amortisseurs Billstein et son système d'absorption de choc => le comportement est + fun
Bon courage pour la suite !
RX8 231 40th anniversary 2009 - metropolitan grey
Mitsubishi Outlander 2.2l 156 4wd Instyle 2008
Les Bilsteins de la 40th sont des B6 qui sont bien confortables comparés au B8+ressorts courts que j'ai sur la mienne...
Mon dos ne me remercie pas et la 8 touche partout maintenant...
Dison que pour la difference de prix entre une normale et une 40th anniversaire, on peu se payer de bon combiné fileté...donc bon ca donne a reflechir! Mais elle me plait tout de meme bien cette serie de 40 th aniversaire. Mais elle sont assez rare donc bon on verra le moment venu ce que trouve!
S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006
Il y a d'autres différences avec les 40th, Du pus trivial (peinture Metropolitan Grey Spécifique dans certains cas ) au plus important (Silent Blocks et suspensions, chassis "sport" rigidifié (d'après la liste des options Usines Mazda)), mais aussi, et la différence de prix joue principalement la dessus, le fait que les 40th soient plus récentes (2009/2010), il y a aussi quelques touches de Piano Black en plus, etc. L'alcantara à la place di cuir ajoute en confort et en maintien.
Et, sans vouloir offenser mes camarades de jeux, tu trouveras plus facilement de la 8 de 2005/2008 bradée que de la 40th anniversary de 2009/2010, avec le kilomètrage identique.
Et non, je n'essaie pas de te vendre la mienne à tout prix
Je trouve juste - mais mon avis est biaisé - que la 40th MetroGrey est la plus belle, surtout avec des jantes de R3 et un kit carbone !
____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch
Tu n'as pas le droit de vendre ta 8
Pistons are for pussies
Bon sang, avec toutes ces améliorations, elles devraient être plus rapides que les normales sur circuit ces 40th !!!
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Bin, partant du principe qu'on t'as pas vu hier à Folembray, je sais pas trop.
Et sans être plus rapide, plus saines et fermes, oui, dixit RéGlisse qui en a roulé pas mal sur la même journée, sec et mouillé.
Pour moi, la 40th est une version 1.5. Pas une R3, mais déjà une upgrade de la "normale".
Çà n'enlève pas de valeurs aux autres.
(Quant à la mienne, rien que les roues et le pilote sont déjà un frein à la performance ! )
____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch
Comme je l'ai dit, elle me plait bien la 40 th anniversaire! Donc si j'en trouve une dans mes criteres, je partirais la dessu en priorité!
D'un coter j'ai envie de passer a la 8 car elle me plait bien....mais je suis tout de suite moin pressé de vendre ma tutus! Donc bon...je vais continuer un peu en egoiste de base! Mouarf mouarf
Et bon il me reste une option que je n'ai pas encore ete voir dans mes choix de base, la M3 E46 en SMG...si je pense que le moteur aura un gros plus face a la 8 l'accessibilité risque d'etre le point noir! J'ai deja du ecarter l'audi A5 3l dsg car les place arriere et l'accessibilité et vraiment lamentable...en contrepartie le coffre est plus grand. Sans parler de la conduite vraiment insipide!
Donc meme si la 8 a pour le moment un gros gros coup de coeur pour nous, je veus tester toutes les options qui s'offre a nous! car elle a aussi ces petit defauts la petite! Mais ca vous le savez bien!
D'ailleur certain d'entre vous ont-ils eu le meme dilemme? Si oui, pourquoi avoir choisi la 8?
Henry, aucun soucis si la tienne est encore dispo lorsque je chercherais la mienne!car elle est vraiment tres belle!
S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006
Je me suis posé toutes les questions que tu te poses, et un jour j'ai essayé la rx8. Après je me posais plu de questions, je la voulais
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Ben la je suis dans le meme etat que toi! Mais il faut quand meme que j'essai une M3! Beaucoup me la conseille c'est qu'elle doit etre bien! Bon d'autre me conseille la 8 aussi!
Tu avais egalement tester la Bm?
S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006
non, que la rx8. Et perso je suis pas fan de BMW, mais ça n'engage que moi.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Bin, surtout en M3 tu as 6 fois plus de chances de te faire CarJacker/voler la caisse.
Je ne parlerai pas du coût d'entretien assez onéreux (mais bon, face à une 8 avec un rebuilt, ca se tient), et surtout, tu as en contrepartie un 6L magique est des perfs tout à fait d'actualité.
La aussi, et comme pour la 8, il va te falloir trouver un exemplaire dûment entretenu à l'historique limpide et aux modifs n'ayant pas altéré la fiabilité de la voiture... et ca devient assez rare avec l'âge de la voiture. Ou alors on est pas dans les budgets de la RX-8...
____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch
Erwan a écrit :Ben la je suis dans le meme etat que toi! Mais il faut quand meme que j'essai une M3! Beaucoup me la conseille c'est qu'elle doit etre bien! Bon d'autre me conseille la 8 aussi!
Oula m3 je n'y aurais même pas pensé bon faut dire aussi que j'ai peut être une fausse image des personnes qui conduise ce genre de caisses genre du style "ouaich frangin si si " par contre c'est clair que son moulin envoie plus que celui de la 8. Après entre plaisir de pilotage en courbe ou en ligne droite certains choisirons l'un ou l'autre.
Là y'a que toi qui peut savoir
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Hum. Le chassis de la M3 n'est pas non plus une bouze! Loin de la! C'est juste niveau freinage que cela peut gener un peu...mais de toute facon je ne fait pas de circuit et je pense que pour aller au limite de la voiture sur route ouverte il fait etre cinglé (que ce soit Rx8 ou M3).
Pour ce qui est de l'image, oui c'est vrais en france il y a cette image de ouechouech (bien que ce soit principalement des fausses M3...les vrais sont quand meme rare). Mais j'habite en allemagne et l'image ici est totalement differente donc j'avais un peu oublier cette image j'avoue.
Evidement je cais faire attention durant l'achat! Que ce soit pour l'une ou pour l'autre.
S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006
Bon je suis pas mort , je vous rassure! je viens de temps en temps lire ce qu´il se passe ici, mais bon pas encore de 8 donc pas mal de sujet me sont pour le moment inconnu, je reste donc en sous marin.
La 8 est toujours en projet mais la marmaille ne pointe pas pour le moment, donc ce n´est pas pressant. Ca permet de mettre des ronds de coté, au final je vais surement partir sur une 8 anglaise (j´y suis habitué maintenant)avec moins de 50 000km ou moteur neuf, completé par une autre 4 places (406 coupé) au cas ou.
RHD car il n´est plus question de vendre la lotus, elle est trop bien cette caisse! Mais je veux quand meme une 8, je bave toujours quant j´en voit une! (je vous avais dit que j´était chiant! )
S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006
Bon ben ca fait un petit moment que j'etait po venue moi...
A y est on est 3! donc je part en recherche active de ma 8 dans les prochaines semaines, donc mes criteres:
-RHD ( veut pas vendre ma lolo)
Bon ben voila, j'espere trouver rapidement mon bonheur!
A bientot!
S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006
Erwan a écrit :Bon ben ca fait un petit moment que j'etait po venue moi...
A y est on est 3! donc je part en recherche active de ma 8 dans les prochaines semaines, donc mes criteres:-RHD ( veut pas vendre ma lolo)
- moins de 40 000 km
- bleue electrique (connais po le nom)
-231 ch
De preference avec toit ouvrant, mais pas obloiatoire.Bon ben voila, j'espere trouver rapidement mon bonheur!
A bientot!
Regarde cash en sur Ebay UK parce qu'en France les RHD sont souvent un peu kilométrée et en état très moyen pour le prix, et surtout pas courantes encore moins quand tu as des exigences (couleur, toit ouvrant etc...).
Moi j'ai passé le pas, et je suis au volant d'une RHD aussi mais j'ai pas titillé pour la couleur... et j'ai 67000km c'est rien mais ça semble pas mal pour toi. (je suis habitué Honda de plus de 300000km )
Tu verra c'est que du bonheur!!
Ne t'inquiete pas j'ai prevus de faire le trajet, pour l'avoir fait pour la lolo je sais que c'est une super experience que je serais tres content de revivre!
Sinon moi je regarde plutot pistonheads et autotrader, c'est plus simple niveau recherche avec critere.
Oui je pense que ce sera pas mal, il faudra ensuite que je refourge ma 406 coupe v6 que j'avais acheté en attendant. ( mais au moins elle ma preparé a une conso un peu plus grande, pas reussi a faire moin de 10L avec ce truc...)
Je garde toujours espoir pour une anniversary, on verra bien ce que je trouve.
S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006
Salut...Bonne recherche....
Petite question....sur les 40th anniversary il y a souvent un aileron que je trouve pas top, existe-t-il des version sans, mais avec ce fameux interieur biton? Ou c´est sur toutes les 40? Il me semble en avoir vus ici sans...des réplica?
Sinon combien ca coute le virer et de faire reboucher les trous?
Erwan, qui penche de plus en plus pour une 40th....
S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006