Ecu, moteur 192 Cv
Je vends un bloc moteur complet d'une 192 Cv ainsi que la gestion électronique.
Possiblibté de vendre le PCM seul pour 600€
Model EU.
Je vends un bloc moteur complet d'une 192 Cv ainsi que la gestion électronique.
Possiblibté de vendre le PCM seul pour 600€
Model EU.
Tu n'as pas mis le prix du moteur
Pas de prix car je peux le vendre nu, complet avec périphérique, faire un rebuilt dessus avant etc etc.
Donc c'est vraiment du cas par cas.
Ok
Bon alors je te prends un rotor
Je recherche une caisse de MX5 NC (MK3) pour mettre autour de ce moteur.
Merci !
(A moins qu'on me dise qu'il soit possible de faire sur une NBFL, auquel cas on va s'entendre... )
Me faudrait une NBFL sous les yeux pour te dire si c'est possible et ce qu'il faut changer.
Mais la j'en ai pas
Mais bon entre l'étude du faisceau + les pièces.
C'est pas un petit projet la hein!
Mais une des rares mimix en rotatif! la classe
Bon t'arrètes de me tenter, la !
allez Henry!!! Laisse toi tenté!!
Pilaf, une idée du prix pour passer un rototo sur une MX5?? grosso merdo hein...
A 7000€ l'échange moteur sans adaptation... (source tout ceux qui ont pété un moteur et l'ont remplacé... ), c'est déjà trop cher pour moi. Mais avec l'adaptation à la caisse, la boite à changer....
Je vais vite vite en prler à ma femme qui va me raisonner ca tout bien. (genre si je fais ca, je peux aller dormir ailleurs... )
un billet de 10 000€ quoi...
Henry, t'es tenté quand meme....hein?
J'imagine que les proprio de mx5, dont le moteur viendrait à rendre l'ame...quitte à changer le moteur et y mettre des €, autant passer sur un rototo non?
Clé en main. Je dirai 8000€ pour une prépa sur mesure comme celle-ci.
ludosteo a écrit :un billet de 10 000€ quoi...
Henry, t'es tenté quand meme....hein?
J'imagine que les proprio de mx5, dont le moteur viendrait à rendre l'ame...quitte à changer le moteur et y mettre des €, autant passer sur un rototo non?
Oui, mais une MX-5 c'est pas une RX-8.
Les moteurs finissent le rodage à 100.000km, et ils tiennent sans aucun soucis les 300.000.
Genre une annonce "Cherche MX5 peu kilomètrée", pour toi Rixien, ca veut dire moins de 30/40Mkm, pour un Mixien, c'est moins de 150Mkm.
Les claquages moteurs, il y en a assez peu. Même quand la courroie de distribution claque, le moteur n'a rien. En fait, c'est plus difficile de trouver une caisse de Mx5 sans moteur qu'un moteur sain dans une caisse bouffée par la corrosion.
Quoique, j'ai vu une NA de 90 avec moteur HS. SI je lui vends mon moteur de NB...
Je pollue un peu le topic, mais quelqu'un a-t-il déjà vu une voiture avec un swap moteur être homologuée ?
EDIT
Est-il possible de faire homologuer un véhicule modifié?
Sur le papier c'est possible mais dans la réalité c'est un véritable parcours du combattant semé d'embûches, dont la réussite est quasi impossible.
Pour pouvoir faire homologuer la voiture il faut demander au constructeur l'autorisation de faire la transformation et la suite dépendra de sa réponse :
Et je ne sais pas pourquoi, je doute que Mazda approuve ce genre de tripatouillage...
Henrythe8 a écrit :Je pollue un peu le topic, mais quelqu'un a-t-il déjà vu une voiture avec un swap moteur être homologuée ?
A mon avis c'est pas prêt d'arriver...
Parce que sinon, au lieu de claquer plein de fric pour gagner 3ch, je serais passé sur un 20B depuis longtemps si c'était homologable (tiens firefox connaît pas ce mot, je l'ai peut-être inventé)
Bonjour
Le pcm est il toujours à vendre?
merci d'avance
Quel kilométrage le moteur ? Les compressions sont a combien ?
Quel prix pour le bloc seul sans périphériques ?
Le bloc est par terre. Donc je ne peux pas vérifier les compressions.
Je sais juste qu'il tournait correctement.
Je crois que bloc nu le mec en veux 2 500 euros. Le bloc à 70K km.
Si ca t'interesse MP moi je te file son numéro de tel et tu voit avec lui.
Ok merci pour les infos, mais 70'000km, 2500euro et "il tourne", je me sauve !