Miss france 2005 roule en 8

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Avatar de l’utilisateur
10000tr
Messages : 1463
Inscription : 18 déc. 2005, 21:56 PM
Localisation : argenteuil

Re: Miss france 2005 roule en 8

Message par 10000tr »

En même temps Cindy , si tu continue a ce rythme la, a raison de 4 messages par jour . Dans 21 jours Tu as ton quota... :D

Suffit d'aller balancer quelques bienvenu aux petits nouveau dans la section présentation , de nous parler louboutin dans la section divers . Et hop le tour et joué ... :D

Et puis si tu as quelques photos a balancer , On te dira rien !!! :D :salut:

[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85

Avatar de l’utilisateur
Brio77
Messages : 921
Inscription : 13 déc. 2010, 14:35 PM
Localisation : Melun (Seine et Marne)

Re: Miss france 2005 roule en 8

Message par Brio77 »

cindy a écrit :

Bonjour tout le monde!!

J'espère que vous allez tous bien!

Pour tout ceux que j'ai eu l'occasion de rencontrer pendant les princesses, je tenais à vous dire que vous m'avez transmis un bon virus, cette voiture est tout simplement géniale! malheureusement je dois m' en séparer, même après avoir acheté une pousette qui rentre spécialement dans le coffre de la 8..on se retrouve un peu à l'étroit...alors avant de la confier à un acquéreur lambda, je venais sur le forum car il n'y a qu'ici qu'on trouve de vrais passionnés!
Si vous connaissez une personne susceptible de vouloir racheter une rx8, n'hésitez pas!

À bientôt sur les routes!!!!

Cindy

Salut,
Tu veux pas garder une 2 ème voiture !!! Fais gaffe, ici certains ont revendu leur Rx8 pour la racheter quelques mois après.... :D

Salutations.

Fabrice
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RX8 Titanium Grey de 2004 Perf 108000km
Et Avantime V6 24s Privilège Nocturne.

Avatar de l’utilisateur
Syahn
Messages : 206
Inscription : 09 oct. 2012, 11:12 AM
Localisation : Montpellier

Re: Miss france 2005 roule en 8

Message par Syahn »

Smacks69 a écrit :

Ce serait un mec, vous ne seriez pas aussi cléments... :etourdi:

Ce serait un mec elle aurai eu des problèmes pour devenir miss france :lol:

Avatar de l’utilisateur
rootweiler
Messages : 181
Inscription : 23 déc. 2006, 20:34 PM
Localisation : France
Contact :

Re: Miss france 2005 roule en 8

Message par rootweiler »

Brio77 a écrit :

Salut,
Tu veux pas garder une 2 ème voiture !!! Fais gaffe, ici certains ont revendu leur Rx8 pour la racheter quelques mois après.... :D

C'est pas faux.
Quelques années après pour ma pomme :D

RX-8 Performance 40th Anniversary Metropolitan Grey 2008
(ex RX-8 Elegance Pack Sunlight Grey Silver 2007)
Membre du RRC

Avatar de l’utilisateur
Bartste
Messages : 6643
Inscription : 14 janv. 2007, 10:26 AM
Localisation : Suisse

Re: Miss france 2005 roule en 8

Message par Bartste »

cindy a écrit :

Effectivement, un peu dur les 100 messages mais bon!!

Commence par te présenter dans la section prévue à cet effet... :etourdi:

Avatar de l’utilisateur
Keysuke
Messages : 594
Inscription : 24 mars 2013, 18:20 PM
Localisation : 13 - Marseille

Re: Miss france 2005 roule en 8

Message par Keysuke »

Bartste a écrit :
cindy a écrit :

Effectivement, un peu dur les 100 messages mais bon!!

Commence par te présenter dans la section prévue à cet effet... :etourdi:

:lol: :lol: impitoyable !

Sans précision, la Puissance n'est rien ! RX-8 Pack perf 231 Stormy Blue Décata Toyosport, poulies allégées.
Image

Avatar de l’utilisateur
E1K
Messages : 3326
Inscription : 22 déc. 2011, 16:34 PM
Localisation : Saint sever (LANDES), Aramits (Pyrénées Atlantiques)

Re: Miss france 2005 roule en 8

Message par E1K »

Bartste a écrit :
cindy a écrit :

Effectivement, un peu dur les 100 messages mais bon!!

Commence par te présenter dans la section prévue à cet effet... :etourdi:

:clap: :10/10:

cindy
Messages : 34
Inscription : 10 juin 2008, 23:33 PM
Localisation : antibes/juan les pins

Re: Miss france 2005 roule en 8

Message par cindy »

Boon et il y a un minimum de caractères aussi dans les messages? je venais juste sur le forum pour trouver quelqu'un de sympa et de passionné et je trouve des lois un poil sévère quand même!!! allez je m'en vais faire mes 86 messages restants!!

Avatar de l’utilisateur
raspoutine
Modérateur
Messages : 11578
Inscription : 23 juil. 2004, 18:59 PM
Localisation : Belgique

Re: Miss france 2005 roule en 8

Message par raspoutine »

Il n'y a pas de minimum, mais il faut qu'ils soient un peu plus étoffés que juste : "c'est bien vrai, ça" (Mère Denis) ou "LOL, MDR, :lol: "...

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

Avatar de l’utilisateur
RaphGVA
Messages : 83
Inscription : 07 sept. 2013, 19:30 PM
Localisation : Suisse romande

Re: Miss france 2005 roule en 8

Message par RaphGVA »

cindy a écrit :

Boon et il y a un minimum de caractères aussi dans les messages? je venais juste sur le forum pour trouver quelqu'un de sympa et de passionné et je trouve des lois un poil sévère quand même!!! allez je m'en vais faire mes 86 messages restants!!

Mais on est sympa et passionnés :) c'est peut-être pour cela que ces règles ont été établies : éviter d'avoir n'importe qui qui se sert de cette communauté pour revendre leur voitures, sans rien apporter en échange :siffler:

Avatar de l’utilisateur
Bartste
Messages : 6643
Inscription : 14 janv. 2007, 10:26 AM
Localisation : Suisse

Re: Miss france 2005 roule en 8

Message par Bartste »

Keysuke a écrit :
Bartste a écrit :
cindy a écrit :

Effectivement, un peu dur les 100 messages mais bon!!

Commence par te présenter dans la section prévue à cet effet... :etourdi:

:lol: :lol: impitoyable !

Ca serait miss univers 2015 ou chuck norris que j'en aurais rien a f**%& ! :D

Et maintenant vous aurez droit à 80 messages kikoulol :D

cindy
Messages : 34
Inscription : 10 juin 2008, 23:33 PM
Localisation : antibes/juan les pins

Re: Miss france 2005 roule en 8

Message par cindy »

RaphGVA a écrit :
cindy a écrit :

Boon et il y a un minimum de caractères aussi dans les messages? je venais juste sur le forum pour trouver quelqu'un de sympa et de passionné et je trouve des lois un poil sévère quand même!!! allez je m'en vais faire mes 86 messages restants!!

Mais on est sympa et passionnés :) c'est peut-être pour cela que ces règles ont été établies : éviter d'avoir n'importe qui qui se sert de cette communauté pour revendre leur voitures, sans rien apporter en échange :siffler:


Je comprends touuut à fait!

Avatar de l’utilisateur
Smacks69
Messages : 2538
Inscription : 24 mars 2012, 21:34 PM
Localisation : 28 (mais 55)

Re: Miss france 2005 roule en 8

Message par Smacks69 »

Bartste a écrit :

Et maintenant vous aurez droit à 80 messages kikoulol :D

T'es médisant :D

cindy a écrit :

Paris ou la Côte d'usure cher le parking

Piou Piou : RX8 Perf Pack Jaune
Membre du RRC !!!

Avatar de l’utilisateur
laurent B
Messages : 2144
Inscription : 02 mai 2005, 22:44 PM
Localisation : FRANCE issy les moulineaux(92)

Re: Miss france 2005 roule en 8

Message par laurent B »

bravo, tu suis bien les instructions de 10000tr :D pour arriver aux 100 messages
cela me fait :D mais ne fait pas tous ce que 10000tr raconte sur le forum :ange:

Catback Hymee II, Combinés filetés D2 Street,
Oil Catch Tank, OZ Ultraleggera 8x18 5/114.3 ET35
Durite aviation Goodridge, Bobine Ryan rotary performance
Membre du RRC depuis 2005

Avatar de l’utilisateur
Erwan
Messages : 1865
Inscription : 25 avr. 2011, 18:10 PM
Localisation : D3

Re: Miss france 2005 roule en 8

Message par Erwan »

Perso je trouve ca chiant pour la lecture du forum...franchement que tu veuille atteindre ton quota en 3 jours je trouve ca deja douteu, mais c'est surtout la nature des messages qui me font royalement chier.

Plutot que de balancer de la merde sur tous les topics, tu voudrais pas en ouvrir un nouveau pour parler de tes experience, de ta 8 ou de la prepa de ta 7 pour le rally... Des gens s'interesse a ce que tu fait sinon il n'y aurais pas ce sujet, et ta facon de faire n'est pas digne de l'interet qu'on te porte...apres t'en a ptet rien a battre...

Tu semble t'interesser a l'automobile sinon on ne parlerais pas de toi dans la presse auto, tu a donc forcement des choses a dire.

T'es pas obliger de pondre un roman sur un post, tu n'as qu'a le faire en plusieurs, comme ca t'aura ton quota de maniere inteligente et pas neuneu ( dsl mais des post comme: CQFD, j'approuve ou ce genre de merde, ben ca fait neuneu) comme tu le fais actuelement. En plus ca passera surement mieu aupres des modos pour valider ton annonce.
Car faire chier les utilisateurs et donc les modos ne les fera pas plus acceder a ta requete... :etourdi:

S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006

Avatar de l’utilisateur
Henrythe8
Messages : 8891
Inscription : 19 avr. 2009, 08:52 AM
Localisation : Valenciennes pas loin !

Re: Miss france 2005 roule en 8

Message par Henrythe8 »

Bartste a écrit :

Ca serait miss univers 2015 ou chuck norris que j'en aurais rien a f**%& ! :

Chuck Norris a vendu sa RX8 sans passer par le forum. :-)

____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch

Avatar de l’utilisateur
raspoutine
Modérateur
Messages : 11578
Inscription : 23 juil. 2004, 18:59 PM
Localisation : Belgique

Re: Miss france 2005 roule en 8

Message par raspoutine »

Henrythe8 a écrit :
Bartste a écrit :

Ca serait miss univers 2015 ou chuck norris que j'en aurais rien a f**%& ! :

Chuck Norris a vendu sa RX8 sans passer par le forum. :-)

Il est fort, Chuck Maurice!

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

cindy
Messages : 34
Inscription : 10 juin 2008, 23:33 PM
Localisation : antibes/juan les pins

Re: Miss france 2005 roule en 8

Message par cindy »

Erwan a écrit :

Perso je trouve ca chiant pour la lecture du forum...franchement que tu veuille atteindre ton quota en 3 jours je trouve ca deja douteu, mais c'est surtout la nature des messages qui me font royalement chier.

Plutot que de balancer de la merde sur tous les topics, tu voudrais pas en ouvrir un nouveau pour parler de tes experience, de ta 8 ou de la prepa de ta 7 pour le rally... Des gens s'interesse a ce que tu fait sinon il n'y aurais pas ce sujet, et ta facon de faire n'est pas digne de l'interet qu'on te porte...apres t'en a ptet rien a battre...

Tu semble t'interesser a l'automobile sinon on ne parlerais pas de toi dans la presse auto, tu a donc forcement des choses a dire.

T'es pas obliger de pondre un roman sur un post, tu n'as qu'a le faire en plusieurs, comme ca t'aura ton quota de maniere inteligente et pas neuneu ( dsl mais des post comme: CQFD, j'approuve ou ce genre de merde, ben ca fait neuneu) comme tu le fais actuelement. En plus ca passera surement mieu aupres des modos pour valider ton annonce.
Car faire chier les utilisateurs et donc les modos ne les fera pas plus acceder a ta requete... :etourdi:

T'inquiètes même si j'atteinds 100 messages, l'annonce je la reposterai pas!!! et il suffit juste d'avoir un peu d'humour et de prendre les choses en dérision, chose que tu ne sembles pas comprendre!!

Avatar de l’utilisateur
Erwan
Messages : 1865
Inscription : 25 avr. 2011, 18:10 PM
Localisation : D3

Re: Miss france 2005 roule en 8

Message par Erwan »

Je vois pas ce qu´il y a de drole a pourrir le forum de message a la con...mais bon, ptet toi ca te fait marrer... :etourdi:

Comme je te l´ai dit ca me derange pas que tu veuille atteindre ton quota, mais fait le de maniere inteligente! Ton petit cliché sur "je n´ouvre jamais le capot donc je n´ai rien a dire...." Franchement pathétique... avec les experiecnces que tu as eu tu es loin de n´avoir rien a dire, c´est juste que tu veux pas t´impliquer dans la vie du forum a part en cas de probleme ou pour vendre ta caisse... tres classe comme facon de faire non?

Que tu la mette en vente ici ou non je m´en contrefou, c´est aux modos de décider la validation de ton annonce ou non.

S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006

cindy
Messages : 34
Inscription : 10 juin 2008, 23:33 PM
Localisation : antibes/juan les pins

Re: Miss france 2005 roule en 8

Message par cindy »

Erwan a écrit :

Je vois pas ce qu´il y a de drole a pourrir le forum de message a la con...mais bon, ptet toi ca te fait marrer... :etourdi:

Comme je te l´ai dit ca me derange pas que tu veuille atteindre ton quota, mais fait le de maniere inteligente! Ton petit cliché sur "je n´ouvre jamais le capot donc je n´ai rien a dire...." Franchement pathétique... avec les experiecnces que tu as eu tu es loin de n´avoir rien a dire, c´est juste que tu veux pas t´impliquer dans la vie du forum a part en cas de probleme ou pour vendre ta caisse... tres classe comme facon de faire non?

Que tu la mette en vente ici ou non je m´en contrefou, c´est aux modos de décider la validation de ton annonce ou non.

La vie doit pas être fun avec toi...
"royalement chier,balancer de la merde,ta facon de faire n'est pas digne de l'interet qu'on te porte,genre de merde, ca fait neuneu,faire chier les utilisateurs,message a la con,Franchement pathétique..")

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Répondre