JapanSpirit a écrit :Luc a écrit :Exact, il s'agit juste de la pompe à essence du 20B.
Et non, ce n'est pas la voiture à Vin Diesel, c'est juste celle qui le rendrait timide
Exact, je viens de relire et meme en allemand c'est clair
Genau!
JapanSpirit a écrit :Luc a écrit :Exact, il s'agit juste de la pompe à essence du 20B.
Et non, ce n'est pas la voiture à Vin Diesel, c'est juste celle qui le rendrait timide
Exact, je viens de relire et meme en allemand c'est clair
Genau!
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Rx8_Lover a écrit :combien de CC compte cette merveille svp?c une - de 2l ou pas?et vous sauriez pa si elle est vendu ou pa encorE?
2x654cc comme la Rx8
Pour la puissance, vu la config, je diirais entre 400 et 450ch, par contre faut oublier la discrétion avec ça (je parlais du bruit),
Nippon ni mauvais...
JapanSpirit a écrit :Rx8_Lover a écrit :combien de CC compte cette merveille svp?c une - de 2l ou pas?et vous sauriez pa si elle est vendu ou pa encorE?
2x654cc comme la Rx8
Pour la puissance, vu la config, je diirais entre 400 et 450ch, par contre faut oublier la discrétion avec ça (je parlais du bruit),
Si c'est du 20B qu'on parle, ça fait 3x654 = 1962 cm3, près de 2 litres.
Et beaucoup de chevaux !
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)