Décès d'un ami

Forum public du Revolution Rotor Club : information, inscription et dernières nouvelles
Avatar de l’utilisateur
Vine
Modératrice
Messages : 10934
Inscription : 10 nov. 2005, 22:22 PM
Localisation : Marne

Décès d'un ami

Message par Vine »

Bonjour à tous,

J'ai le regret de vous annoncer une bien triste nouvelle, le décès d'un membre du RRC, ami de beaucoup d'entre nous, Damien de son pseudo TITI51.

Damien venait d'avoir 29 ans en décembre et venait de se pacser avec Gaëlle.
Il est décédé vendredi dernier d'un arrêt cardiaque, sa famille m'a prévenu samedi matin et m'a demandé de vous en informer car elle sait que le club comptait beaucoup pour Damien.

J'ai eu beaucoup de mal à créer ce topic car je suis d'autant plus touchée que Damien, en plus d'être du RRC, était un ami très proche et habitant à côté de chez moi, nous nous voyions souvent.

Une cérémonie religieuse aura lieu vendredi 11 février prochain à 9h30 à l'église de Gueux (à côté de Reims).
Merci à tous ses amis qui pourront venir nous aider à soutenir Gaëlle, qui m'a dit que ça lui ferait vraiment plaisir.

Je vous propose de nous retrouver à 9h00 sur le circuit de Gueux ce vendredi.

RIP mon ami :(

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

Avatar de l’utilisateur
evilspoon
Messages : 16466
Inscription : 06 nov. 2006, 18:48 PM
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: Décès d'un ami

Message par evilspoon »

Lui qui nous avait donné (à spoonette et moi) plein de petites infos sur la région lors de l'AG à Reims en 2010...
Et qui nous avez pris sous son aile à cette sortie.
Tout notre soutient à Gaëlle.

C'est pas juste...

:'( :'(

Dernière modification par evilspoon le 07 févr. 2011, 13:09 PM, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
byagoona
Messages : 1548
Inscription : 12 oct. 2009, 19:24 PM
Localisation : Perigueux (24)

Re: Décès d'un ami

Message par byagoona »

Je ne le connaissais pas, mais je trouve ça tres triste de perdre quelqu'un et surtout à cet age et en plus un membre du club ...

Toutes mes condoléances à la famille

RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl

Avatar de l’utilisateur
Bibounou
Messages : 10254
Inscription : 11 août 2007, 12:35 PM
Localisation : Marseillan

Re: Décès d'un ami

Message par Bibounou »

Je suis choqué là, je sais pas trop quoi dire, je lui parlais y'a encore quelques temps...

Je vais essayer de me désengager du travail, j'ai une réunion super importante vendredi matin justement ça va être difficile mais je vais tenter, si c'est ok pour moi, si quelqu'un dans le coin de Morangis-Essonne compte s'y rendre vendredi matin, je lui serai reconnaissant de bien vouloir me prendre au passage si je peux me libérer, n'ayant plus de voiture je ne pourrai pas y aller de part mes propres moyens, merci d'avance.

Pour le reste... Profitez bien de la vie les amis comme on vient de me le dire, on sait que ça peut frapper n'importe quand mais quand ça tombe à cet âge là sur quelqu'un que l'on connaît, ça force à relativiser sur les petits soucis de la vie et à profiter de que l'on a, au revoir Damien.

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Avatar de l’utilisateur
jmi
Messages : 9827
Inscription : 23 sept. 2005, 00:35 AM
Localisation : bastia
Contact :

Re: Décès d'un ami

Message par jmi »

je ne sait quoi dire...
c'est tragique, surtout a cet age.
je connaissait peu damien, mais comme beaucoup un lien fort c'est créer avec ce club, et la pour le coup ça m'affecte
c'est bibounou qui vient de me prévenir.
mes condoléances a la famille,même si en pareil douleurs les mots sont inutiles.
courage. :(

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

Avatar de l’utilisateur
Fabriziom TS
Messages : 2378
Inscription : 21 janv. 2006, 23:08 PM
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Re: Décès d'un ami

Message par Fabriziom TS »

Vine, je viens de te lire et je suis tout chamboulé.

Je ne connaissais pas Damien personnellement, mais ses posts et sa passion m'ont fait plus d'une fois sourire et il était un membre vraiment important du club et du forum.

Toutes mes pensées à sa famille et sa chérie, et je serais avec vous par la pensée vendredi.

Et comme le dit Brice, ça aide à relativiser les petits pépins de la vie, et que malheureusement, ça peut arriver à tous, qu'on est jamais à l'abri. :'(

Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 :( + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ

Avatar de l’utilisateur
Kanelle
Messages : 65
Inscription : 19 nov. 2007, 23:31 PM
Localisation : 34

Re: Décès d'un ami

Message par Kanelle »

Tres touchée par cette terrible nouvelle... J'aurais souhaité pouvoir me joindre à tous ceux qui iront dire au revoir à Damien mais la distance ne me le permettant pas j'envoie mes plus sincères pensées et condoléances à son entourage...

Auris hybride et ... ma Mimix NC FL2!!!

Avatar de l’utilisateur
Bartste
Messages : 6643
Inscription : 14 janv. 2007, 10:26 AM
Localisation : Suisse

Re: Décès d'un ami

Message par Bartste »

R.I.P. Damien.

Avatar de l’utilisateur
TonyHalo
Messages : 1913
Inscription : 21 juin 2007, 15:33 PM
Localisation : Nice (06)
Contact :

Re: Décès d'un ami

Message par TonyHalo »

Idem je suis choqué... Je ne sais pas trop quoi dire...

Toutes mes condoléances à la famille, c'est franchement dégueulasse que ça tombe sur des personnes comme lui, ça me rend dingue :(

Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin

Avatar de l’utilisateur
Schumi77
Messages : 5490
Inscription : 21 déc. 2006, 22:08 PM
Localisation : Région parisienne

Re: Décès d'un ami

Message par Schumi77 »

... j'avoue que je suis choqué.
Je n'étais pas non plus un ami proche, mais pour l'avoir croisé et avoir discuté un peu avec lui lors de quelques sortie du club (à Folembray et lors des diners RRC notamment), je garde un excellent souvenir de lui.
Toutes mes condoléances à Gaëlle et à sa famille.

Avatar de l’utilisateur
PaCe14
Messages : 847
Inscription : 15 janv. 2009, 18:55 PM
Localisation : Caen, Basse-Normandie

Re: Décès d'un ami

Message par PaCe14 »

:( terrible nouvelle, atterrante,toutes mes condoléances à la famille, RIP Damien...

Ex-RX8 40 th Image Mini et Triumph GT6 Image Image

Avatar de l’utilisateur
BB 59
Messages : 8598
Inscription : 26 août 2006, 15:46 PM
Localisation : Près de TripleKland... Côté 59

Re: Décès d'un ami

Message par BB 59 »

Plus qu'un membre du R.R.C., un ami que j'apprécié beaucoup....

Que dire de plus, à part que je n'y crois toujours pas.....

R.I.P. Damien

Image

Avatar de l’utilisateur
nasp
Messages : 5977
Inscription : 26 janv. 2008, 11:05 AM
Localisation : Breval (78), et souvent ici...

Re: Décès d'un ami

Message par nasp »

J'ai appris cette nouvelle par Natalie samedi matin en arrivant a Rétromobile et ça m'a fait un choc aussi... :'( :'( :'(

Je vais avoir pas mal de boulot pour préparer une opération au boulot prévue pour Samedi toute la journée (voire même Dimanche)... Je vais essayer de me libérer mais je ne garantis rien... De toute façon je serais avec ceux qui seront présent par la pensée et par le coeur...

Vine, peut-tu transmettre à Gaëlle, à ses parents et aux parents de Damien toute ma sympathie, mes condoléances et mon soutient dans cette épreuve.

Je ne connaissait pas très bien Damien mais à chaque fois que je l'ai rencontré j'ai beaucoup discuté avec lui, c'était un passionné et un gars très posé...

RIP Damien... Prépares-nous une place à côté de toi pour le jour où on te rejoindra... Amen... :svp: :svp: :svp:

Image + Image + Image + webmaster du Image

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Re: Décès d'un ami

Message par Tsar »

Fais chier :( .

J'ai été très choqué intérieurement en fait samedi à Rétromobile même si je l'ai pas vraiment montré.

J'en parlais encore ce matin à une connaissance, je trouves ça très cruel et injuste de partir si jeune.

Toutes mes pensées vont à ses proches et à Gaëlle !

On se connaissait un peu, mais tout de même, nous échangions souvent ensemble lors des sorties, je me souviens d'une soirée sympa chez Vine notamment où on avait bien discuté.

La vie est trop courte pour ne pas en profiter, comme le dit Bibounou, profitons un max, on ne connait pas l'avenir.

Reposes en paix mon ami, on te rejoindra pour un tour de piste dans quelques années.

Avatar de l’utilisateur
Benji
Modérateur
Messages : 9298
Inscription : 07 janv. 2005, 10:44 AM
Localisation : Luxembourg

Re: Décès d'un ami

Message par Benji »

Condoléances à la famille.

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

Avatar de l’utilisateur
guizmo
Messages : 4121
Inscription : 24 févr. 2009, 00:48 AM
Localisation : Alsace

Re: Décès d'un ami

Message par guizmo »

Toutes mes condoléances à la famille

Quelle tristesse de voir partir Titi51 si jeune :(

frenchflip
Messages : 882
Inscription : 23 oct. 2007, 23:23 PM
Localisation : en Bresse Bourguignonne

Re: Décès d'un ami

Message par frenchflip »

Il y a des jours où les surprises ne sont vraiment pas bonnes.
En voilà une...
C'est vraiment un coup du sort ; le destin est vraiment injuste.
Un vrai passionné qui s'en va.
Nath', Gaëlle, ainsi que toutes les personnes qui ont mieux connu Damien que moi, sachez que je comprends votre peine.

J-P

Il n'y a de plaisir que le plaisir d'essence !

Avatar de l’utilisateur
Pilaf
Messages : 3285
Inscription : 24 janv. 2008, 20:27 PM
Localisation : 26

Re: Décès d'un ami

Message par Pilaf »

Toutes mes condoléances à la famille.

Ca craint :(

Avatar de l’utilisateur
julien
Messages : 5540
Inscription : 06 nov. 2005, 01:26 AM
Localisation : 77 et 27

Re: Décès d'un ami

Message par julien »

Je suis sous le choque de cette triste nouvelle, Damien va nous manquer.... Je suis vraiment trés triste d'apprendre ce genre de nouvelle lorsque j'ouvre ce forum.

Toutes mes condoléances a sa famille, qui j'espère va trouvé du courage pour affronter l'avenir.

Repose en paix Damien.

Image

Leslie
Messages : 480
Inscription : 12 juil. 2005, 20:16 PM
Localisation : Paris

Re: Décès d'un ami

Message par Leslie »

Françoise et moi venons d'apprendre cette affreuse nouvelle ...
Que dire sinon que nous n'oublierons pas notre ami Damien, si gai, si plein d'idées et de projets ...
Toutes nos amicales pensées à sa compagne que nous soutenons dans cette épreuve.

Françoise et Leslie

Fondateur du Revolution Rotor Club (Président de 2005 à 2010)

Répondre