j'adore!!!
Je suis fan aussi
Par contre, c'est pas du tout la voiture sur laquelle je me précipiterais si j'avais 200k€. C'est le genre de caisse que tu t'offre quand t'as déjà acheté toutes les autres
Sympa cette bestiole
TonyHalo a écrit :Je suis fan aussi
Par contre, c'est pas du tout la voiture sur laquelle je me précipiterais si j'avais 200k€. C'est le genre de caisse que tu t'offre quand t'as déjà acheté toutes les autres
C'est marrant je me faisais la réflexion inverse. Look, son, perf, exclusivité, elle a juste tout pour elle
Moi j'y songerais sérieusement.
Chez moi, ça rentre dans la catégorie must, avec une Zonda
je prefere weismann a ce niveau de prix et d'exclusivité, avec un v10 de m5 je pense que pour moi le choix est vite, vite fait..mais c'est une trés belle auto cela dit.
Richard hammond en a une...
Edit : en avait une...
http://www.dailymail.co.uk/news/article ... ercar.html
jmi a écrit :je prefere weismann a ce niveau de prix et d'exclusivité, avec un v10 de m5 je pense que pour moi le choix est vite, vite fait..mais c'est une trés belle auto cela dit.
Voici un comparatif... malheureusement dans une vielle langue :
http://www.youtube.com/watch?v=o4KpGrhL ... re=related
Niveau look mon coeur penche définitivement pour l'Aero. Quelle gueule
j'adore... comme wiesmann d'ailleurs
Blooh a écrit :Voici un comparatif... malheureusement dans une vielle langue :
Gné? Vieille Langue?
Bon, ok, avec l'accent de tireur de carottes (surnom donné par les belges aux hollandais) c'est moins bien.
Morgan sans hésitation, cette Aéro 8 est fabuleuse. ah les British fabriquent des voitures extraordinaires.
Sublimes toutes les deux. AB-Fabulous !
Une préférence personnelle pour la Wiessmann, un peu plus pure dans la ligne et qui rappelle une époque révolue.
Et puis surtout, par rapport à des productions modernes elles ont un aménagement intérieur de pullman et des vrais tableaux de bord pas 2 cadrans et bouts de plastiques qui se battent en duel