L’Alfa Romeo 4C arrive !
Menée de salon en salon depuis plus d’un an, le magnifique petit coupé milanais devrait être produit par Maserati à partir de mai 2013 au rythme de 2 500 unités par an.
Le groupe Fiat a annoncé que Maserati produirait un nouveau modèle pour Alfa Romeo dans son usine de Modena. Si le nom du modèle n’a pas été dévoilé, il apparait que seule la 4C pourrait s’installer dans l’atelier Maserati.
Après l’extraordinaire Alfa Romeo 8C Competizione produite à 500 exemplaires (déjà par Maserati) entre 2007 et 2008 à un prix autour de 200 000 euros, Alfa revient sur le marché des petits coupés.
Selon les estimations, la 4C devrait être commercialisée au prix de 50 000 euros avec un moteur 1,8 L turbo développant 230 chevaux pour un poids d’environ 850 kilogrammes.
Voilà qui aidera (un peu) Maserati à se rapprocher de son objectif de produire 50 000 voitures dès 2015 !
850kg...
J'attends de voir.
C'est pas le poids d'un FunCup, ca ?
Non, c'est 765 kg pour une essence en BV séquentielle et 850 kg pour une diesel BM manuelle .
P.S. J'ai promis de ne plus citer son nom... mais pas d'en parler, surtout quand on me tend une perche
Au fait, désormais elle porte un nouveau nom en Belgique --> Be Trophy
Donc je peux de nouveau la nommer
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
L’Alfa Romeo 4C arrive !
Menée de salon en salon depuis plus d’un an, le magnifique petit coupé milanais devrait être produit par Maserati à partir de mai 2013 au rythme de 2 500 unités par an.
Le groupe Fiat a annoncé que Maserati produirait un nouveau modèle pour Alfa Romeo dans son usine de Modena. Si le nom du modèle n’a pas été dévoilé, il apparait que seule la 4C pourrait s’installer dans l’atelier Maserati.
Après l’extraordinaire Alfa Romeo 8C Competizione produite à 500 exemplaires (déjà par Maserati) entre 2007 et 2008 à un prix autour de 200 000 euros, Alfa revient sur le marché des petits coupés.
Selon les estimations, la 4C devrait être commercialisée au prix de 50 000 euros avec un moteur 1,8 L turbo développant 230 chevaux pour un poids d’environ 850 kilogrammes.
Voilà qui aidera (un peu) Maserati à se rapprocher de son objectif de produire 50 000 voitures dès 2015 !
Chère par contre.
Il est clair que le tarif peut paraitre assez important mais à voir si on en aura pour son argent! (Ce qui est tout à fait possible!).
Au vu des caractéristiques on ne peut que penser oui mais attendont de voir les premiers tests!!!
Elle sera presenté à Genève en mars prochain. 3 modéles , une version 237 ch, une version full track de 266 ch et une version track/route de 266 ch.
Le prix devrait etre proche de celui du Cayman (hors option faut il espérer).
Plus q'un mois à attendre.
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6
une version 237 ch, une version full track de 266 ch et une version track/route de 266 ch.
Mouais
J'aurais cru mieux niveau puissance, bon eh bien attendons de la voir sortie pour se faire une opinion
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Comme tu dit s'ils arrivent à contenir le poid donc wait and see
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Je dis ça, mais perso j'y crois pas trop, en plus c'est pas elle qui partage la plate-forme de la mx5 ND ? Si oui, ça sera plutôt vers les 1100... Mais Alfa dit tout et n'importe quoi avant de sortir un modèle, donc on sait même plus à quoi se fier concernant cette marque, désolant.
A peu de choses près, je pense que oui, par contre, trouver ça infiniment trop cher, je pense qu'on doit être plusieurs, 60-65000 euros sur le marché national, et donc plus cher encore en France encore, allons allons...
Bon, l'intérieur faut voir en vrai, els photos ne rendent pas toujours hommage aux plastiques.
Par contre le design intérieur est déjà daté à mon gout.
Pour les phares... euh... non, mais déjà c'es pas beau mais en plus l'ajustage est digne des années 89-90...
____________________________________________________________
Henry! 51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch