Bon ben ça y est j'y ai droit aussi .....
Ça fait 3 jours que j'ai le souci.
1er jour : je reprends la voiture après le taf, et au bout de 100m , le poste s’éteint et se rallume. 1 fois, 2 fois puis plus rien. Arrivé à la maison, je démonte tout, j'avais prévu toute façon d'installer l'AuxMod de Syflex que j'avais reçu quelques jours plus tôt. Je débranche la batterie, je l'installe, vérifie bien chaque connectique, les fusibles, les grosses prises sous le volant. Je remets le contact, ça a l'air de fonctionner (y compris l'AuxMod) mais au bout de 5 min, coupure à nouveau.
Je recommence alors la manip totale du dessus, reessaye et tout fonctionne. J'attends 10 min, RAS. Je laisse comme ça.
2ème jour : Grosse frayeur en allumant la belle. Voyant DSC off allumé, puis témoin patinage, les vitres qui se ne montent plus automatiquement .... je viens voir le forum, en parle sur le topic grounding kit et on m'éclaire que c'est le processus normal du reset PCM ... je suis un noob, faut m'excuser Je suis rassuré par contre !
Le soir je reprends la voiture, tout fonctionne bien, y compris la console centrale, RAS.
3 ème jour, ce matin : Je pars au boulot, mais au bout de 5 min, c'est reparti, la console centrale tilte plusieurs fois puis reste éteinte. N'ayant pas réussi à solutionner le problème moi même et n'ayant pas vu ce topic avant, je contacte mon garage Mazda, mais ils ne savent pas du tout de quoi ça peut venir.
Je fouille alors un peu plus le forum et je tombe sur ce topic. Je pense que c'est mon problème, du moins je l'espère et j'aurais donc voulu avoir plus de précisions, voir une photo de l'endroit si possible où je dois souder la douille laiton de vissage.
Si j'ai bien compris ce que tu dis jmi, c'est ce que je dois faire, c'est bien ça ?