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Rebuild 13B-REW chez Knight Sports

Publié : 15 déc. 2010, 12:02 PM
par TonyHalo

Ca a l'air facile comme ça... :clap:


Re: Rebuild 13B-REW chez Knight Sports

Publié : 15 déc. 2010, 12:48 PM
par evilspoon

Y a quelques minutes de taf quand même :clap:

C'est quoi qu'il met dans les chambres ? de l'huile ?


Re: Rebuild 13B-REW chez Knight Sports

Publié : 15 déc. 2010, 13:44 PM
par TonyHalo

Le truc rose c'est du silicone pour faire le joint entre les rotor housings, et l'autre ça doit être une graisse spéciale pour ne pas flinguer le moteur au premier démarrage alors qu'il n'est pas encore huilé. Les pros du rebuild sauront en dire plus :fou:


Re: Rebuild 13B-REW chez Knight Sports

Publié : 15 déc. 2010, 15:11 PM
par Nico33

:oh: c'est super rapide à faire un rebuild :D

Sympa la vidéo :merci:


Re: Rebuild 13B-REW chez Knight Sports

Publié : 15 déc. 2010, 15:35 PM
par grayfox19

Sympa :clap:


Re: Rebuild 13B-REW chez Knight Sports

Publié : 15 déc. 2010, 16:27 PM
par ludosteo

magnifique...

J'adore le passage à 2'40...quand il resserre tout...c'est très chorégraphié....


Re: Rebuild 13B-REW chez Knight Sports

Publié : 15 déc. 2010, 18:22 PM
par fabdesign

tout a fait IMPRESSIONNANT :oh: .....il n'habite pas dans le coin.... :D
c'est vrai que ça a l'air simple et non vu le nombre de visses et de joints, etc.....il faut vraimant un mode d'emplois fournit avec les pièces. :fou:


Re: Rebuild 13B-REW chez Knight Sports

Publié : 15 déc. 2010, 18:23 PM
par av7ux

:love: C'est quand même plus simple à monter qu'un bloc moteur traditionnel


Re: Rebuild 13B-REW chez Knight Sports

Publié : 15 déc. 2010, 18:26 PM
par byagoona

:lol: quand je pense à mon frère qui s'est fait ch**r avec la réféction du moteur de son Ssangyong à cause d'un décallage de chaine de distri :lol:


Re: Rebuild 13B-REW chez Knight Sports

Publié : 16 déc. 2010, 16:46 PM
par Tsar

t'oublies un joint t'es mort :lol: .


Re: Rebuild 13B-REW chez Knight Sports

Publié : 16 déc. 2010, 18:42 PM
par florent75
av7ux a écrit :

:love: C'est quand même plus simple à monter qu'un bloc moteur traditionnel

oui et non je trouve

un moteur traditionnel (sauf v10 v12 ..) est plus simple en terme de joint ...

en general les segments sont déja sur les pistons donc ormis les coussinets, serez au couple, rien de bien méchant


Re: Rebuild 13B-REW chez Knight Sports

Publié : 13 mars 2011, 00:03 AM
par oliv78

Donc en gros il faut 4 minutes 11 pour monter un 13B?? lol :D :D :D

bon ok... :bye:


Re: Rebuild 13B-REW chez Knight Sports

Publié : 15 avr. 2011, 09:58 AM
par titischmit

le nombre de joints et de vis !!! j'suis bluffé ! j suis pas près de me lancer dans un rebuild :hum:


Re: Rebuild 13B-REW chez Knight Sports

Publié : 15 avr. 2011, 10:40 AM
par Alex31
titischmit a écrit :

le nombre de joints et de vis !!! j'suis bluffé ! j suis pas près de me lancer dans un rebuild :hum:

si je peux me permettre, on voit que vous avez jamais démonté un moteur à piston : c'est pire !!!
@ Rasp : une idée de réédition des vidéos que tu avais à un moment ?


Re: Rebuild 13B-REW chez Knight Sports

Publié : 15 avr. 2011, 16:39 PM
par Fullrx8

Re: Rebuild 13B-REW chez Knight Sports

Publié : 16 avr. 2011, 00:27 AM
par MisterWhite

trop simple :bye: quand t'on a la formule :clap:


Re: Rebuild 13B-REW chez Knight Sports

Publié : 16 avr. 2011, 08:33 AM
par monstand

Sur les joints de housing il utilise une graisse avec un silicone particulier car les joints sont en caoutchouc naturel, et utilisé un n'importe quel silicone le ferait fondre.
Et pour le reste, afin que tout les racleurs, seal... tiennent en place lors du montage il mette une sorte de graisse qui vas les maintenir pendant le montage.

Ca à l'air super simple a faire, hein? lol