Page 1 sur 2
Température habitacle
Publié : 25 août 2004, 11:11 AM
par Rotorhead
a tous, compte tenu de la montée en température dans l'habitacle a près avoir roulé je pense qu'en hiver ca doit etre un avantage, la température intérieure ne doit pas descendre très vite et après s'etre absenté un moment on ne doit pas se geler en reprenant la voiture, ceux qui on passé déja un hiver avec qu'en pensez vous ? 
Publié : 25 août 2004, 11:25 AM
par Pascalito
J'ai eu la mienne a mi-février, donc il faisait encore assez frais, et ma foi oui, l'habitacle est très agréable en hiver.
Le plus étonnant, c'est qu'il ne chauffe pas trop en été non plus, grâce à une clim' qui fait bien son boulot

Publié : 25 août 2004, 11:32 AM
par Rotorhead
Pascalito a écrit :J'ai eu la mienne a mi-février, donc il faisait encore assez frais, et ma foi oui, l'habitacle est très agréable en hiver.
Le plus étonnant, c'est qu'il ne chauffe pas trop en été non plus, grâce à une clim' qui fait bien son boulot

A ce propos, en parlant de la clim, quans je passe sur "auto" l'orientation de l'air passe systématiquement vers la "tete" et si je change pour "tete et jambe" je quitte le mode "auto" c'est curieux...a mon avis c'est surement expliqué dans le bouquin du proprio...
Publié : 25 août 2004, 11:36 AM
par Pascalito
Je crois que en mode "auto", la clim décide systématiquement comment et ou elle projette l'air, et si on veut changer n'importe quel paramètre elle laisse la main
fat croire que en auto, seul l'option "tête" lui plaît 
Publié : 25 août 2004, 11:46 AM
par Tertou
Publié : 25 août 2004, 11:49 AM
par Pascalito
Publié : 25 août 2004, 11:59 AM
par Mag
oui la clim change elle-même l'orientation de la soufflerie.
Je l'ai vu faire (en cachette) !
Re: Température habitacle
Publié : 25 août 2004, 12:04 PM
par leo69
Publié : 25 août 2004, 12:08 PM
par Rotorhead
Publié : 25 août 2004, 12:16 PM
par leo69
Je me suis fait surprendre une fois par une petite couche de deux centimètres de neige à 3 km de chez moi!
Pneus été bien sur...
Ce petit bout de chemin à été le plus long de ma vie
C'est bizarre cette volonté qu'avait le train arrière à vouloir passer devant!!!! 
Publié : 25 août 2004, 12:25 PM
par Pascalito
Paraît que, avec des pneus d'hivers (et les aides électroniques ON), la RX-8 ne secomporte pas si mal que ça sur la neige. 
C'est pour savoir si je fais l'effort de l'équiper en pneus hivers, ou si je l'oublie définitivement dans son box l'hiver prochain

Publié : 25 août 2004, 12:28 PM
par polofoot
Ben moi en mars il y a eu une tempête de neige et je me suis retrouvé bloqué dedans alors la 8 elle reste au garage!NA! 
Publié : 25 août 2004, 12:31 PM
par gana99
mopi c'est clair pneu neige ou pas elle restera au garage ,perso j'ai po rouler sur des routes qui ont été salées ca "abime le chassie" en l'aidant a rouiller plus vite

Publié : 25 août 2004, 12:32 PM
par Pascalito
Publié : 25 août 2004, 18:54 PM
par SPEED-8
A Need For Speed o va prepare un Sistem de aislation termic de tous la parti central (le tunel) pour reduir un 70% de la temperatur de linterieur de labitacle.
je vous tiendre informe!! 
Publié : 25 août 2004, 20:07 PM
par Pascalito
Ca à l'air intéressant ce système, Speed-8.
On attend tes prochaines informations 
Publié : 25 août 2004, 20:25 PM
par Suzette
SPEED-8 a écrit :A Need For Speed o va prepare un Sistem de aislation termic de tous la parti central (le tunel) pour reduir un 70% de la temperatur de linterieur de labitacle.
je vous tiendre informe!! 
Si si molto interressente amigo ! 
Publié : 25 août 2004, 21:27 PM
par EricBe
Publié : 25 août 2004, 21:37 PM
par Suzette
A voir, mais j'éspère dans ce cas que la notice ne sera pas qu'en espagnol ! 
Publié : 25 août 2004, 21:41 PM
par gana99
Suzette a écrit :
A voir, mais j'éspère dans ce cas que la notice ne sera pas qu'en espagnol ! 
porque no hablas español?
