la rx8 et les enfants !

Postez ici les photos, vidéos et les fichiers audios de RX-8
Répondre
Avatar de l’utilisateur
papajazz
Messages : 167
Inscription : 24 mai 2010, 20:43 PM
Localisation : pau 64

la rx8 et les enfants !

Message par papajazz »

voila je propose de mettre ici des fotos avec les voitures et les gosses pour ceux qui en ont car on ne le dit pas souvent mais la 8 , a part le coffre qui est trop petit , est tres bien conçue pour acceuillir sieges bébé et coques , et l ouverture suicide est très pratique = pas besoin de se tordre le dos pour poser et attacher les petits !

SDC10702.JPG

de plus , lol , il faut noter le coté pratique au niveau surveillance éhéh ! je t aime ma puce ! :love: :love: :love:

"cest quoi qui vous gene dans la rx8 ?
_ les autres...." mdr
231 cv velocity red depuis le 6/6/10

Avatar de l’utilisateur
fabdesign
Messages : 1058
Inscription : 10 janv. 2009, 21:27 PM
Localisation : grand quevilly (76) seine maritime

Re: la rx8 et les enfants !

Message par fabdesign »

c'est vrai que l'accès aux places arrières est trés bien pour y mettre les p'tits bout....et ils adorent la 8 :love: .....les grands aussi. :D

sortierx8dansle27013.jpg

sans maitrise!... la puissance n'est rien.

GARAGE FabDesign, pièce RX-8....j'ai peut être ton bonheur !!!!!!

Avatar de l’utilisateur
jacquemin
Messages : 4890
Inscription : 12 nov. 2007, 20:21 PM
Localisation : roquebrune sur argens 83

Re: la rx8 et les enfants !

Message par jacquemin »

dans mon cas autant le cosi passé sans probleme à l'arriere mais depuis qu'on est passé au siege auto "bébéconfort axxis" c'est la galere dans la 8 car vu qu'il doit etre positionner dos à la route, il y a la put*** de molette de reglage qui rentre grave dans le dossier (j'ai une parade pour pas abimer le cuir une bonne serviette de bain) et vu qu'il est bien balaise il faut bien avancer le siege avant du coup.
autre probleme, on peut pas passer le petit par la porte ou se situe le siege, donc v'là le sport pour le passer de l'autre coté avec le tunnel au milieu :lol:
ça ira mieux quand il sera face à la route, là il y aura plus aucun soucis
je ferais des photos demain car la j'en ai pas sous la main.

Image

Avatar de l’utilisateur
byagoona
Messages : 1548
Inscription : 12 oct. 2009, 19:24 PM
Localisation : Perigueux (24)

Re: la rx8 et les enfants !

Message par byagoona »

jacquemin a écrit :

dans mon cas autant le cosi passé sans probleme à l'arriere mais depuis qu'on est passé au siege auto "bébéconfort axxis" c'est la galere dans la 8 car vu qu'il doit etre positionner dos à la route, il y a la put*** de molette de reglage qui rentre grave dans le dossier (j'ai une parade pour pas abimer le cuir une bonne serviette de bain) et vu qu'il est bien balaise il faut bien avancer le siege avant du coup.
autre probleme, on peut pas passer le petit par la porte ou se situe le siege, donc v'là le sport pour le passer de l'autre coté avec le tunnel au milieu :lol:
ça ira mieux quand il sera face à la route, là il y aura plus aucun soucis
je ferais des photos demain car la j'en ai pas sous la main.

C'est un tout petit bébé alors .... j'avais le axiss mais jamais de pb .... je ne l'ai jamais mis dos à la route en fait .... tiens, le tien a une molette ???? sur le mien (ou plutot sur celui de ma fille) il n'y avais qu'un bouton pour le réglage de l'assise et les tirettes pour le faire tourner ...

Je suis pas sur que c'est une bonne chose de mettre le siege auto dos à la route, le cosy ok, c'est fait pour ça mais le siege auto, a part si le bébé est effectivement de moins de 9 kg ou qu'il ne tien pas bien sa tete ...

http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... ss#p402740

RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl

Avatar de l’utilisateur
coelho
Messages : 342
Inscription : 22 sept. 2010, 16:36 PM
Localisation : 30 Nimes

Re: la rx8 et les enfants !

Message par coelho »

Salut a tous, dans mon cas je ne peut pas poster de photos de mon enfant a l'arrière de ma 8.
Elle préfère la conduire que de s'asseoir à l'arrière. (mais papa n'est pas d'accord) :non: :non: :non:

Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que t'es pas loin du trou!!!®

Avatar de l’utilisateur
jacquemin
Messages : 4890
Inscription : 12 nov. 2007, 20:21 PM
Localisation : roquebrune sur argens 83

Re: la rx8 et les enfants !

Message par jacquemin »

euh oui il a que 5 mois et il fait deja quasi 8 kgs pour 68cms :lol: et a la naissance il affichait 2.880kg pour 50 cms :D
c'est bien un axxis mais on a pas voulu celui qui tourné car la femme nous l'a deconseillé va savoir pourquoi :??: nous il a une molette de reglage qui sert a ecarter le coté du siege et a le faire basculer d'avant en arriere.

il faut mettre un bébé dos à la route tant qu'il a pas atteind un certain poids ou age, a cause du poids de la tete ou des cervicals en cas de freinage je crois

Image

Avatar de l’utilisateur
byagoona
Messages : 1548
Inscription : 12 oct. 2009, 19:24 PM
Localisation : Perigueux (24)

Re: la rx8 et les enfants !

Message par byagoona »

jacquemin a écrit :

euh oui il a que 5 mois et il fait deja quasi 8 kgs pour 68cms :lol: et a la naissance il affichait 2.880kg pour 50 cms :D
c'est bien un axxis mais on a pas voulu celui qui tourné car la femme nous l'a deconseillé va savoir pourquoi :??: nous il a une molette de reglage qui sert a ecarter le coté du siege et a le faire basculer d'avant en arriere.

il faut mettre un bébé dos à la route tant qu'il a pas atteind un certain poids ou age, a cause du poids de la tete ou des cervicals en cas de freinage je crois

Ah ok, effectivement, beau bébé :D felicitation en reatrd (5 mois .... eh ben mais bon, mieux vaut tard que jamais :D )

Mais je crois pas que c'est un axiss (groupe 1) (les axiss c'est ceux qui tournent) ;) ça doit être un Iséos (Groupe 0+1) qui se regle en largeur. :salut:

http://www.bebeconfort.com/collection/F ... _axiss.htm

Je suis passé pro des sieges bébé quand j'en chercher un pour ma fille :lol:

RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl

Avatar de l’utilisateur
jacquemin
Messages : 4890
Inscription : 12 nov. 2007, 20:21 PM
Localisation : roquebrune sur argens 83

Re: la rx8 et les enfants !

Message par jacquemin »

merdouille je me suis planté de nom, c'est un iseos-neo+ en biton rouge et creme :D
http://www.bebeconfort.com/collection/F ... os_neo.htm

Image

Avatar de l’utilisateur
papajazz
Messages : 167
Inscription : 24 mai 2010, 20:43 PM
Localisation : pau 64

Re: la rx8 et les enfants !

Message par papajazz »

ma puce est passée au siege bébé (le ferrari ) face a la route a deux mois et demi . la coque devant , cest pas longtemps ; cest juste les premiers temps .j veux mettre une foto mais il disent "fichier trop lourd " :p

"cest quoi qui vous gene dans la rx8 ?
_ les autres...." mdr
231 cv velocity red depuis le 6/6/10

Avatar de l’utilisateur
jmi
Messages : 9827
Inscription : 23 sept. 2005, 00:35 AM
Localisation : bastia
Contact :

Re: la rx8 et les enfants !

Message par jmi »

zzzzzzz.....

Pièces jointes
quoi comment, juste après une arsouille avec tsar...vous remarquerez le soutien lombaire et quasi parfait du maintient de la tete, tout est prevue en corse.<br />et le reveil pour aller dans l'eau est pas piqué des vers...faut ce qu'il faut en risquehuit..
quoi comment, juste après une arsouille avec tsar...vous remarquerez le soutien lombaire et quasi parfait du maintient de la tete, tout est prevue en corse.
et le reveil pour aller dans l'eau est pas piqué des vers...faut ce qu'il faut en risquehuit..

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

Avatar de l’utilisateur
evilspoon
Messages : 16466
Inscription : 06 nov. 2006, 18:48 PM
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: la rx8 et les enfants !

Message par evilspoon »

Avatar de l’utilisateur
ludosteo
Messages : 7050
Inscription : 21 avr. 2008, 16:33 PM
Localisation : 28

Re: la rx8 et les enfants !

Message par ludosteo »

j'avais meme pas vu Domi!!!! :lol: :lol:

Le maintien de la colonne, pour sûr, là, il est PARFAIT!!! :D

(tu m'étonnes qu'il se pète les cervicales le fiston)...pense à lui acheter une petite minerve de soutien (pas un truc trop rigide hein), ca l'aidera.... ;)

Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!

Avatar de l’utilisateur
chantilly
Messages : 4587
Inscription : 10 mars 2010, 19:10 PM
Localisation : Eure

Re: la rx8 et les enfants !

Message par chantilly »

evilspoon a écrit :

Vous démarrez une redite ?
http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... %A9b%C3%A9

:D

+8


Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.

Avatar de l’utilisateur
jacquemin
Messages : 4890
Inscription : 12 nov. 2007, 20:21 PM
Localisation : roquebrune sur argens 83

Re: la rx8 et les enfants !

Message par jacquemin »

voici des photos du siege auto dans la 8
j'ai du faire une magouille pour eviter que la grosse roulette rentre dans le cuir. pour info c'est une planche à nager pour enfant dans laquel j'ai fait un trou pour passer la molette :D
vous pouvez remarquer que coté porte pour rentrer le petit c'est mission impossible.

Pièces jointes
281120101111.jpg
281120101113.jpg
281120101112.jpg

Image

Avatar de l’utilisateur
evilspoon
Messages : 16466
Inscription : 06 nov. 2006, 18:48 PM
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: la rx8 et les enfants !

Message par evilspoon »

Et mais...foutez les dans une boites vos gosses :D

(no papa inside :siffler: )

Avatar de l’utilisateur
jacquemin
Messages : 4890
Inscription : 12 nov. 2007, 20:21 PM
Localisation : roquebrune sur argens 83

Re: la rx8 et les enfants !

Message par jacquemin »

ben on les mets dans une boite à 4 portes c'est pas mal non?? :D

Image

Avatar de l’utilisateur
byagoona
Messages : 1548
Inscription : 12 oct. 2009, 19:24 PM
Localisation : Perigueux (24)

Re: la rx8 et les enfants !

Message par byagoona »

evilspoon a écrit :

Et mais...foutez les dans une boites vos gosses :D

(no papa inside :siffler: )

Je crois qu'on va bien rigoler quand il sera papa :lol:

RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl

Répondre