Bonjour a tous, c'est avec beaucoup de regrets que je vais devoir me séparer de ma 8... obligation de passer au Diesel pour mon nouvel emploi...
Il s'agit donc d'une 192 Cv de 2004, avec 98481 Km à ce jour, toujours entretenue chez mazda et toujours nourrie a la dexelia. non fumeur et dans un excellent état, jamais accidentée, juste nouvelle peinture de mars 2010 suite a vandalisme (la déposition faite a la police est disponible pour le prouver), pneus Vredestein à + ou - 50%, jamais de circuit, juste les jantes (avec poche) abîmée par le premier proprio qui était très maniaque mais n'avais pas peur des bordures... (pas de "plats" dans les jantes, juste le bord extérieur gratté) la voiture est en Belgique mais je n'exclus pas une vente en France bien évidemment (contrôle Français OK ce 15 décembre 2010 et valable 2 ans).
équipement d'origine :
-cuir bi-tons (noir/rouge) chauffant
-Gps
-audio Bose 6Cd
-en bref tout les équipements d'une version révolution 192cv (équivalent a l'élégance Française avec le GPS en plus)
équipements supplémentaire :
-Admission AEM
-Collecteur inox Boostbrothers
-Poulie allégée Agency power et nouvelles courroies
-Becquet de coffre modèle RX8 R3
-Bas de caisses "type" INGS
-Sabot arrière "type" INGS
-Déssiglage complet et lame avant d'origine peinte ton caisse
-fender vents (rotaryfx) peint ton caisse
-Un jeu de 4 pneus Hiver Vredestein que je vais remonter cette semaine pour le mauvais temps qui approche
-étrier peint couleur or
ps : batterie et bougie d'avril 2010 et bobines vérifiée fin septembre et excellente, pas de frais a prévoir
prix :
11000 euros, vu la nouvelle peinture (2500 euros), le kit, les pneus hiver et la nouvelles géo) l'entretien des 100000 qui viens d'être fait et le contrôle technique Français passé ce 15 Décembre
place au photos
d'autres photos et infos, n'hésitez pas a demander
petit edit avec la liste des options de la brochure 2004 Belge (plus facile pour les Français de comparer avec votre version élégance :