bonjour j ai 2 question en une
1/comment reconnaitre une rx_ importee d allemagne?
2/ existe t il des problemes de corosion sur le chassis au niveau des encrages des bras de suspensions et sur certain longeron?
1/comment reconnaitre une rx_ importee d allemagne?
2/ existe t il des problemes de corosion sur le chassis au niveau des encrages des bras de suspensions et sur certain longeron?
gweltaz a écrit :1/comment reconnaitre une rx_ importee d allemagne?
2/ existe t il des problemes de corosion sur le chassis au niveau des encrages des bras de suspensions et sur certain longeron?
1/ à son accent.
2/ corrosion superficielle sur les véhicules qui ont roulé l'hiver dans le sel. Si plus grave,faut éviter.
1/
Mékilékon !
ba c'est rasp hein il changera pas
ptin, pas assez rapide sur ce coup
j adore votre elitisme puant
c est pas parce qu on roule en rx 8 qu il faut ce prendre pour des prix nobel
a moins vous ayez une revelation ou que la connerie soit une vocation
vous ne servez l interet que d un petit noyau qui aime a tourner en rond
gweltaz a écrit :j adore votre elitisme puant
c est pas parce qu on roule en rx 8 qu il faut ce prendre pour des prix nobel
a moins vous ayez une revelation ou que la connerie soit une vocation
vous ne servez l interet que d un petit noyau qui aime a tourner en rond
Oh relax lol.
La rouille c'est comme toute les voitures, ça dépend de plein de variable. Donc pas plus de risque que d'autre voiture.
Pour savoir si elle est d'allemagne. Voir le numéro de la voiture.
Ou alors, tu vas voir dans le réservoir de lave-glace. Si c'est de l'eau pétillante, c'est une Allemande. Si c'est de la Vittel, c'est Fransösisch.
Rasp !
Moi qui pensais trouver de la bière dans le réservoir de lave glace, ou dans le réservoir de liquide de refroidissement d'ailleurs.
Maintenant que j'y repense, Gewaltz, tu t'es toujours pas présenté ?
gweltaz a écrit :j adore votre elitisme puant
c est pas parce qu on roule en rx 8 qu il faut ce prendre pour des prix nobel
a moins vous ayez une revelation ou que la connerie soit une vocation
vous ne servez l interet que d un petit noyau qui aime a tourner en rond
C'est pas de l'élitisme, mais de l'humour bêlant, et le jour ou un prix Nobel roulera en RX-8, on le lui retirera pour comportement subversif.
Et si on tourne en rond (et encore, je pense qu'on tourne en Triangle de Reuleaux), c'est parcequ'un gros noyau n'utilise pas la fonction Recherche...
Mais bon... t'es pas le premier... ni le dernier.
Allez sans rancune !
gweltaz a écrit :j adore votre elitisme puant
c est pas parce qu on roule en rx 8 qu il faut ce prendre pour des prix nobel
a moins vous ayez une revelation ou que la connerie soit une vocation
vous ne servez l interet que d un petit noyau qui aime a tourner en rond
Il ne pue pas, Monsieur, mon élitisme. Ils est frais! Il a été péché ce matin même.
Faut décompresser un peu. J'aurais pu faire comme Pilaf, et parler du n° de châssis sans détailler (te voilà bien avancé). Mais n'ayant pas la bonne réponse, j'en ai trouvé une autre. Et j'ai répondu à la deuxième.
gweltaz a écrit :1/comment reconnaitre une rx_ importee d allemagne?
2/ existe t il des problemes de corosion sur le chassis au niveau des encrages des bras de suspensions et sur certain longeron?
Les manuels fournis avec le véhicule seront tous en allemands.
carnet d'entretien
manuel d'entretien
liste des concessionnaires
Tu peux également la reconnaître en fonction des équipements : par exemple toutes les versions françaises sont en cuir, contrairement à d'autres versions allemandes, suisses, etc en tissu.
Files te présenter
C'est quoi ce nouf ?
Faudrait être leste du string un peu
Ben je dirais que l'élitisme d'une bagnole qui se vend 14000€ en moyenne sur le marché actuel c'est limite alors si tu es un blaireau qui vient juste poser 2 questions et te barrer après (pas de présentation etc...), c'est pas la peine que l'on te réponde même si d'autre ont perdu leur temps à le faire!!!
gweltaz a écrit :1/comment reconnaitre une rx_ importee d allemagne?
2/ existe t il des problemes de corosion sur le chassis au niveau des encrages des bras de suspensions et sur certain longeron?
D'abord Bonjour !
gweltaz a écrit :j adore votre elitisme puant
c est pas parce qu on roule en rx 8 qu il faut ce prendre pour des prix nobel
a moins vous ayez une revelation ou que la connerie soit une vocation
vous ne servez l interet que d un petit noyau qui aime a tourner en rond
On ne dit pas "élitisme puant", mais "diesel".
On ne dit pas "prix Nobel", mais "Mr Wankel"
On ne dit pas "révelation" mais "révolution" (ou "rotation sur soit-même" si tu préfères)
On ne dit pas "petit noyau qui aime a tourner en rond" mais "rotor qui tourne dans un housing"
Là où tu as bon, c'est que notre connerie est une vocation, et qu'un brin d'humour ne fait pas de mal.
Au passage, je la trouvais pas mal ta blague, raspoutine.
Topic verrouillé avant que cela ne dégénère.
Gweltaz banni 1 semaine en guise d'avertissement pour manquement grave de sens de l'humour (et accessoirement, refus de se présenter)
P.S.: pour la réponse 1 de Rasp
guizmo a écrit :Les manuels fournis avec le véhicule seront tous en allemands.
carnet d'entretien
manuel d'entretien
liste des concessionnaires
Ben voilà, c'est ça que je voulais dire!