Page 1 sur 1
l'arme absolue pour garder les 12 points
Publié : 18 sept. 2010, 17:17 PM
par florent75
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... INDXX%3AIT
sympas non
bon on a du mal a voir si c'est bien fini, ou si en s'approchant, on voit facilement la fente pour faire remonter le cache ...
mais y'a de l'idée
Re: l'arme absolue pour garder les 12 points
Publié : 18 sept. 2010, 17:28 PM
par evilspoon
déjà parlé de ça 
Re: l'arme absolue pour garder les 12 points
Publié : 18 sept. 2010, 19:56 PM
par romain84
tentant 
mais un peu cher 
surtout si en plus tu dois payer la contravention quand tu te fais choper
si jamais tu cherches des solutions alternatives, j'ai vu que francecars a parfois des références intéressantes dans ce genre d'accessoires. Ça vaut le coup de jeter un œil pour comparer.
Re: l'arme absolue pour garder les 12 points
Publié : 18 sept. 2010, 22:36 PM
par thibs
romain84 a écrit :tentant 
mais un peu cher 
Surtout si tu te fais choper... 
Re: l'arme absolue pour garder les 12 points
Publié : 19 sept. 2010, 21:35 PM
par florent75
c'est clair faut pas que ça tombe en panne
;-)
Re: l'arme absolue pour garder les 12 points
Publié : 21 sept. 2010, 22:28 PM
par Lister
A quand les plaques à affichage à LED 
Comme ça on pourrait afficher les messages que l'on veut en fonction des circonstances 
PS: j'adore le descriptif de l'annonce:
Hide your plate instantly
(DO NOT buy to use illegally, for Track and Show use ONLY)
Franchement, ils prennent les gens pour des c*ns 
Re: l'arme absolue pour garder les 12 points
Publié : 22 sept. 2010, 00:17 AM
par nasp