Club : Attentes pour 2011

Forum public du Revolution Rotor Club : information, inscription et dernières nouvelles
Avatar de l’utilisateur
LGMOTORS66
Messages : 314
Inscription : 18 nov. 2011, 13:04 PM
Localisation : Le Soler
Contact :

Re: Club : Attentes pour 2011

Message par LGMOTORS66 »

Tsar t'inquiete j'aime Evil et aussi le RX8

Avatar de l’utilisateur
evilspoon
Messages : 16466
Inscription : 06 nov. 2006, 18:48 PM
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: Club : Attentes pour 2011

Message par evilspoon »

Je crois pas l'avoir insulté mais je suis allé dans son sens et ce pour la 2eme fois :??: :oups:
C'est même moi qui l'ai dirigé vers le RRC :etourdi:
Va falloir me dire ce qui est à mal prendre dans ce que j'ai écrit hormis la dernière partie basé sur des écris et mon ral le bol qui en découle :etourdi:

J'en ai juste marre de lire de la vente dans un topic d'huile :zzz:
Maintenant Tsar si y a que toi qui a le droit de l'ouvrir quand ça fait chier: faut le dire :ok:

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Re: Club : Attentes pour 2011

Message par Tsar »

nan t'inquiètes Evil t'as le droit aussi de t'exprimer, mais ça m'inquiète qu'on shoot systématiquement les éventuels partenaires qui pourraient nous apporter des offres sympas puisque visiblement il est question de ça avec LG.

Avatar de l’utilisateur
guizmo
Messages : 4121
Inscription : 24 févr. 2009, 00:48 AM
Localisation : Alsace

Re: Club : Attentes pour 2011

Message par guizmo »

Pour continuer sur le HS

Pourquoi, il ne pourrait pas ouvrir un post dans accessoires à vendre comme Pilaf ou Koetsu ??

ah la charte pour les particuliers :siffler:

C'est soit on ouvres à tous les pros soit fout dehors Pilaf et Koetsu :lol: :ok:

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Re: Club : Attentes pour 2011

Message par Tsar »

m'en fous moi j'ai le droit :lol: .

plus sérieusement....non rien, je vais encore déplaire et on va me traiter de saboteur :D .

Avatar de l’utilisateur
evilspoon
Messages : 16466
Inscription : 06 nov. 2006, 18:48 PM
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: Club : Attentes pour 2011

Message par evilspoon »

Ben j'ai forcément rien contre et le redis: je prêche pour lui (je lis pas ses MP par contre parce que :zzz: c'est bon et c'est de bonne guerre ;) )

Je l'ai presque immédiatement orienté vers le RRC puisque plus valu pour pour le club, je trouve.
Faut juste lever le pied sur la prospection à outrance sur un forum permissif ;)

Pour guizmo: il n'a juste pas eu l'autorisation du grand Manitou du Fofo RX8, dit l'Intouchable :D
Ce qui entre nous, aurait été bien plus confortable en niveau de lecture: mais nous ne sommes que de simples mortels :lol:
Faut pas oublier que le fofo RX8 est géré par des modos laissés seuls, sans pouvoir de décision/direction sur un forum pleins de râleurs: nous :D

Dernière modification par evilspoon le 15 déc. 2011, 00:01 AM, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Re: Club : Attentes pour 2011

Message par Tsar »

bon alors dans la liste des attentes :

des partenaires autres que Tsar, histoire d'avoir un peu de concurrence, le monde amène le monde.

Avatar de l’utilisateur
evilspoon
Messages : 16466
Inscription : 06 nov. 2006, 18:48 PM
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: Club : Attentes pour 2011

Message par evilspoon »

Voilà, faut cadrer/recader un peu tout ça et tout ira bien.

Moi, de l'huile en France je veux bien prendre pour peu que le vendeur reste dans son cadre de vendeur/vendeur ou forumeur/forumeur et pas de forumeur/vendeur :D

Ce que tu ne fais absolument pas mais on te pardonne :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Bibounou
Messages : 10254
Inscription : 11 août 2007, 12:35 PM
Localisation : Marseillan

Re: Club : Attentes pour 2011

Message par Bibounou »

Le problème c'est que le forum rx8france n'a plus vraiment de capitaine à sa barre, Dinbougre n'est pas forcément ultra-présent ( confère le spam des bots qui devient toujours plus envahissant et dégrade beaucoup l'image de celui-ci, un forum avec des messages de bots un peu partout c'est un forum délaissé ), et déjà qu'il n'était généralement pas partant pour laisser des vitrines ouvertes aux pros, là la situation est clairement bloquée ici tant qu'il sera distant, de l'autre côté, le RRC, club ouvert avec son forum fermé, là c'est encore une autre histoire.

J'ai été un peu petit peu dérangé par les messages de pub personnel sur les pages de celui-ci, même si l'objet m'intéresse dans les faits, je crois que le mieux c'est de MP Dinbougre, ou de lui envoyer un email carrément à ce sujet pour que LGMOTORS tombe d'accord avec lui et s'ouvre éventuellement en cas de compromis un topic réservé dans la section vente d'accessoire, il est évident que le reste ne doit pas subir une quelconque redondance dans les messages ouvertement publicitaires, ce n'est pas l'objet de ce forum. En attendant cette ouverture, la réserve est le meilleur moyen de ne pas créer de réactions épidermiques du genre, c'est là tout où ce genre d'action peut mener.

Pour résumer, rien n'est simple en ce moment, j'ai eu vent de mécontentements divers ailleurs, autant je crois que c'est le moment de mettre les choses à plat et d'apprendre à parler clairement pour faire comprendre ses intentions aux autres et de dire si la motivation est toujours là où pas, autant après se tirer ouvertement dans les pattes en parallèle, personne n'a rien à y gagner. LGM, envoie un mail à Dinbougre histoire d'avoir l'autorisation de t'ouvrir un topic où tu pourras détailler tranquillement tes offres, contacte les autres modos aussi au passage, ils auront surement moyen de joindre Dinbougre plus facilement si nécessaire, d'ici là, avoir présenté son activité et laisser les gens venir d'eux même si nécessaire est probablement préférable, on est potentiellement intéressé comme acheteur, et moi y compris, maintenant pas trop vite non plus sinon il reste juste le caractère invasif de perceptible même si ce n'est pas l'intention d'origine et là tout va se compliquer très vite, tu le vois déjà je pense. Pour le RRC, là je peux rien te dire, mais attention il n'a rien à voir avec ce forum encore une fois, ce club a son propre forum pour le moment. ( en affabulant, j'imagine qu'une possibilité de rachat de ce forum par le RRC est possible/probable dans l'avenir, ou bien qu'elle a au moins été envisagée dans le passé, mais là je ne puis t'aider, je ne sais plus du tout ce qui s'y passe )

Zen les gars, tout le monde a à y gagner. Et s'il n'y a pas de réponse de la part de Dinbougre, c'est aux modos de laisser ou pas LGM ouvrir son topic dans la section pièces détachées, comme c'est à eux de modérer ou pas ce qui a déjà été posté, comme c'est aussi à eux d'appeler à l'aide si leur présence devient insuffisante au bon maintien du forum. :salut:

Dernière modification par Bibounou le 15 déc. 2011, 00:06 AM, modifié 1 fois.

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Avatar de l’utilisateur
evilspoon
Messages : 16466
Inscription : 06 nov. 2006, 18:48 PM
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: Club : Attentes pour 2011

Message par evilspoon »

Merci Bib' pour la traduction biblique de ma réaction épidermique :D

Avatar de l’utilisateur
guizmo
Messages : 4121
Inscription : 24 févr. 2009, 00:48 AM
Localisation : Alsace

Re: Club : Attentes pour 2011

Message par guizmo »

Et celui-ci, http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... 17&t=20736

vous trouvez çà normal

Je viens de voir que notre ami au sorties circuits c'est fait modérer dans le silence absolu :D

Avatar de l’utilisateur
evilspoon
Messages : 16466
Inscription : 06 nov. 2006, 18:48 PM
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: Club : Attentes pour 2011

Message par evilspoon »

Ou ça modéré :??:

Avatar de l’utilisateur
guizmo
Messages : 4121
Inscription : 24 févr. 2009, 00:48 AM
Localisation : Alsace

Re: Club : Attentes pour 2011

Message par guizmo »

@evil : message effacé d'un nouveau membre sans présentation qui avait ouvert pleins de post pour des sorties circuits ;)

@bibounou :je lui ai déjà dit,

Il a reçu un NON, plus de partenaires, je lui ai redis pour la section accessoires à vendre. A priori on ne veux pas lui ici de façon officielle.

rachat de RX8france par le RRC :oh:

modéré par moi

Dernière modification par guizmo le 15 déc. 2011, 00:15 AM, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
evilspoon
Messages : 16466
Inscription : 06 nov. 2006, 18:48 PM
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: Club : Attentes pour 2011

Message par evilspoon »

guizmo a écrit :

Tu veux qu'il pourrisse encore plus vite :siffler:

Ouai...c'est pas le genre de remarque constructive qui va faire avancer les chôôôôses à ce niveau ;)

guizmo a écrit :

@evil : message effacé d'un nouveau membre sans présentation qui avait ouvert pleins de post pour des sorties circuits ;)

Me souviens oui, je pensais que c'était "je sais plus qui" * qui fait ça régulièrement.
Me souvient de sorties proche de chez ouam :D
Ben, dans une certaine logique...ça me parait normal dans la ligne de conduite/politique du forum actuellement :??:
Faut pas oublier que faire entrer une pub, c'est en voir débarquer 10.

*Driftshop
Merci Tsar

Dernière modification par evilspoon le 15 déc. 2011, 00:17 AM, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Re: Club : Attentes pour 2011

Message par Tsar »

oui j'ai vu que des sorties circuits avaient disparu, mais ça venait pas de Driftshop me semble t'il, en même temps on le connaissait pas trop je crois non ?

pour Driftshop, il est resté dans sa présentation, c'est déjà pas mal.

Avatar de l’utilisateur
Bibounou
Messages : 10254
Inscription : 11 août 2007, 12:35 PM
Localisation : Marseillan

Re: Club : Attentes pour 2011

Message par Bibounou »

guizmo a écrit :

@bibounou :je lui ai déjà dit,

Il a reçu un NON, plus de partenaires, je lui ai redis pour la section accessoires à vendre. A priori on ne veux pas lui ici de façon officielle.

T'en as parlé directement à Dinbougre ? :oh:

Je vais le racheter moi ce forum si c'est le cas et que ça continue dans le sens du n'importe quoi avec allégresse, j'aime pas trop les politiques de Terres Brulées, il se passe quoi là sérieusement en ce moment ? :p

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Avatar de l’utilisateur
Bibounou
Messages : 10254
Inscription : 11 août 2007, 12:35 PM
Localisation : Marseillan

Re: Club : Attentes pour 2011

Message par Bibounou »

evilspoon a écrit :

Faut pas oublier que faire entrer une pub, c'est en voir débarquer 10.

Un peu comme les bots russes tu veux dire ? :siffler: :D

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Re: Club : Attentes pour 2011

Message par Tsar »

guizmo a écrit :

Il a reçu un NON, plus de partenaires, je lui ai redis pour la section accessoires à vendre. A priori on ne veux pas lui ici de façon officielle.

effectivement j'avais cru comprendre que les partenaires officiels étaient interdits, au profit de partenariats "copains qu'on connait" soumis à conditions comme moi, Kotetsu et Pilaf et encore Kotetsu a réussi à se faire accepter à l'usure en étant discret et patient, et je m'en réjouis personnellement.

EDIT pour mieux comprendre ma phrase : je me réjouis que Kotetsu a réussi à se faire accepter hein , je me réjouis pas qu'il n'y ai pas d'autres partenaires, bien au contraire !

Dernière modification par Tsar le 15 déc. 2011, 00:23 AM, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
guizmo
Messages : 4121
Inscription : 24 févr. 2009, 00:48 AM
Localisation : Alsace

Re: Club : Attentes pour 2011

Message par guizmo »

J'avais demandé à LGmotors66 de s'adresser au modo et éventuellement d'essayer avec notre modératrice.

Avatar de l’utilisateur
Bibounou
Messages : 10254
Inscription : 11 août 2007, 12:35 PM
Localisation : Marseillan

Re: Club : Attentes pour 2011

Message par Bibounou »

Donc il a pas eu Dinbougre directement ? Qui lui a dit non en fait ?

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Répondre