Page 1 sur 1

Honda confirme un successeur au S2000

Publié : 24 juin 2010, 13:36 PM
par Benji

C'est la journée des nouvelles aujourd'hui, avec Honda qui confirme l'arrivée d'un successeur au S2000.

Le modèle sera compact, propulsion à moteur central :clap: :yeah: , et... probablement hybride :oups:.
Honda précise que le modèle en question sera "nettement plus performant que le CRZ" :??: .

Des brevets déposés récemment iniquent que le chassis et la carosserie seront très probablement en aluminium, afin de gagner quelques kilos.

http://www.autocar.co.uk/News/NewsArtic ... rs/250623/


Re: Honda confirme un successeur au S2000

Publié : 24 juin 2010, 20:26 PM
par oli40000

t'as fini benji de nous pondre des super titres pour au final des hybrides ! :p :D


Re: Honda confirme un successeur au S2000

Publié : 24 juin 2010, 20:56 PM
par gaut27

Mouais pas très gloop en tout cas les premiers dessins, attendons de voir la version définitive, si version il y a... :bye: :D (dernier ex : la LFA)


Re: Honda confirme un successeur au S2000

Publié : 24 juin 2010, 22:23 PM
par romain84

moi hybride ou pas m'en tape du moment que c'est pas une chaudière et que c'est amusant! :D


Re: Honda confirme un successeur au S2000

Publié : 24 juin 2010, 23:08 PM
par Nosferatu
oli40000 a écrit :

t'as fini benji de nous pondre des super titres pour au final des hybrides ! :p :D

Saloperie de bagnole à piles...
On va vraiment se faire ch*** avec le parc auto dans 10 ans à ce rythme là... :ange:


Re: Honda confirme un successeur au S2000

Publié : 25 juin 2010, 14:41 PM
par Valldemossa
Nosferatu a écrit :
oli40000 a écrit :

t'as fini benji de nous pondre des super titres pour au final des hybrides ! :p :D

Saloperie de bagnole à piles...
On va vraiment se faire ch*** avec le parc auto dans 10 ans à ce rythme là... :ange:

gaut27 a écrit :

Mouais pas très gloop en tout cas les premiers dessins, attendons de voir la version définitive, si version il y a... :bye: :D (dernier ex : la LFA)

:D . Très bonne nouvelle ceci dit :

  1. J'espère qu'Honda pensera cette fois aux conducteurs de plus d'1m90. Sur la S2000 entre le siège reculé à fond et la colonne de direction non réglable sur les genoux impossible d'être bien. Au delà de la question des moyens, c'est un frein à l'achat plus que sérieux.
  2. Le côté hybride... ne rassure pas quant au moteur lui même. Remplacer le mythique 2.0 ? Ce sera difficile de faire mieux
  3. Les premiers dessins restent des premiers dessins certes... mais cela laisse perplexe.

Quant au bagnoles à Piles, Nosferatu tu ne crois pas si bien dire :merci: . Face à l'absence de bruit généré par l'électrique et le risque que cela représente pour les piétons de nombreuses sociétés travaillent déja sur des générateurs de bruit (et pas les gadgets qu'on trouve sur le net) pour maintenir la perception et le caractère sécuritaire des dits véhicules. Je n'ose pas imaginer le Mans un jour sans un bruit :'( .

Moralité : en matière sécuritaire un SSAC type Tsar, ou un échappement à la Fracass, Bartse, etc. : la voix à suivre. Etre entendu avant d'être vu. :D