[VIDEO] Ne jamais relâcher les gazs au mauvais moment !
Le proprio de la 8 semble avoir lâcher les gazs en haut de la petite bute, délestant ainsi l'arrière...
Le proprio de la 8 semble avoir lâcher les gazs en haut de la petite bute, délestant ainsi l'arrière...
Il parle plutôt d'un trou et d'un vol
La suspension de détend
sa tiens vraiment pas la route les rouge
C'était beau... Ca passait....
Mais ça pique et ça fait mal au coeur !!
Par chance pas de blessés à priori !
bizarre quand même
Oui ça parait étonnant, mais je peux en parlant en connaissance de cause , j'ai un jour plier une BMW Série 5 en sortant de l'A86 non loin du stade de france pour rejoindre l'A1 pour ceux qui connaissent : même principe vitesse élevée et léger virage pour ma part + vitesse excessive qui m'a obligé à lever le pied (trop tard) en fin de montée,
le résultat fut à peu près le même sauf que j'ai réussi à contrebraquer pour repartir dans l'autre sens droit dans un rail...
en gros l'arrière se déleste suffisamment pour que les roues arrières perdent l'adhérence et qu'on finisse à l'équerre.
les proprios de S2000 connaissent bien ce phénomène aussi .
.
Le phénomène est présent sur la plupart des propulsion puissantes, par contre les constructeurs ont maintenant mis au point une sécurité électronique pour éviter ce genre de soucis sur les véhicules récents.
Vidéo déjà plus en ligne
ben si
T'as raison
Je corrige plus en ligne à l'heure où j'ai posté.
On dirait les passage de bosses dans VRally, (mais hélas pour de vrai )
Eh bé une toute petite bosse de rien du tout peut vraiment faire des dégâts
d'ailleurs ça fait un peut peur.
Mais à combien roulent ils ?
Homer54 a écrit :Mais à combien roulent ils ?
amorto morts ?, géométrie hasardeuse ? rabaissement foireux ? pneus en fin de vie ?
Honnêtement les raisons
Tsar parle de relachement de gaz (a part du vent, on entend rien )...le mec de la vidéo montre que la caisse s'envole:
et c'est d'ailleurs clairmement dit dans le descriptif:
I was filming our trip to Tremblant when the car went mysteriously left into a 15 feet deep ditch.
After reviewing the video I've found out that the suspension didn't do its job correctly by allowing the car to fly for a few seconds.
3 of the 4 wheels lost contact with the ground which is fatal for any car in a curve. Even worst, the only wheel still in contact (rear passenger wheel) was pushing the car since I was in an acceleration exiting the corner.
Result... 90 degress twist and straight in the ditch.Sad day for that great RX8, now it's time to move on.
I should be able to have an HD version in a couple of weeks when I can get access to the actual footage on camera.
Rien a voir avec un relâcher de pédale au contraire, le gars était en train d'envoyer du gros en sortie de courbe
Ca, c'est une vidéo pour le rabaissement de bagnole à outrance
C'est juste que le rotatif est très léger et qu'il a équipé quelques avions donc il y a quelques gènes qui restent
Pas de bol quand même, une rouge en plus
ou en moins... question de point de vue comme dirais l'autre
Il a trop de détente, méga fail du type qui les a monté et qui n'entend rien au réglage de combinés, c'est grâce à lui tout ça.
Ca me serait surement arrivé si je les avais monté moi même. A noter que ce problème de détente est récurrent chez les "do-it-yourself"teurs qui ne sont pas habitués aux réglages de combinés. "Bien bas, bien dur, dans l'mur."
Ce qui vient à point nommer pour rappeler que ce sont des ingés qui font les bagnoles
evilspoon a écrit :Rien a voir avec un relâcher de pédale
au contraire, le gars était en train d'envoyer du gros en sortie de courbe
Ca, c'est une vidéo pour le rabaissement de bagnole à outrance
oui et non apparemment Evil :
As he crested the hill he most likely lifted off the gas...This is Very common driving dynamics. Whenever cresting hills like this you must keep your foot on the gas to keep the weight on the rear wheels.....His rear wheels give out not mysteriously but due to the throttle lift.
, il semble avoir quand même délesté l'arrière même si effectivement il a repris les gaz ensuite mais trop tard il mal était fait.
Ca se passe a l'autre bout du monde, via une vidéo de qualité "discutable" et tout le monde à sa petite idée de ce qu'il a fait, ce qu'il aurait du faire, ce qu'il a fait faux et mieux encore... comment il aurait du régler sa voiture ^^
C'est incroyable
on s'occupe
.