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suspat et bodykit ?
Publié : 03 juin 2010, 13:21 PM
par VINZ
j'ai flashé sur le bodykit MAZDASPEED (LA VACHE C CHER)
quel est la difference entre celui la et les kits comme le VIS ms style
et autre copie du kit mazdaspeed 2000 euro moins cher?
de plus que me conseiller vous pour la rabaisser sans aller taper dans le bilstein et autre suspat hors de prix?
sinon sur la bete est prevu:
jantes 18 genre racing
elargissement des voies 25mm a l'arriere et 16mm a l'avant
abaissement de 20mm
decata+echappement (je sais pas encore lequel)
admission et gestion éléctronique "pivot"
voila c deja pas mal
car je ne croi pas avoir l'utilite de changer
le volant moteur et l'embrayage qui va bien genre exedy tout ca tout ca
voila voila
en vous remerciant
Re: suspat et bodykit ?
Publié : 03 juin 2010, 13:29 PM
par evilspoon
Faudrait arrêter de faire des topics sur des 8 qui n'existent pas encore hein 
Sinon oui, des copies à AJUSTER.
Si vous voulez des conseils cherchez d'abord

Re: suspat et bodykit ?
Publié : 03 juin 2010, 13:37 PM
par VINZ
roaaaaaaaaaa
c sur je l'ai pas encore mais je suis pas pret de lacher l'affaire
sinon je me serai pas inscri
c juste une question de 2/3 semaines 
Re: suspat et bodykit ?
Publié : 03 juin 2010, 13:42 PM
par evilspoon
Pas de soucis
mais c'est mieux de voir que de lire 
Re: suspat et bodykit ?
Publié : 03 juin 2010, 19:32 PM
par Dr!ken
Avant d'acheter, on se renseigner normalement.. là tu prévois de tout changer.. m'enfin pourquoi pas
Re: suspat et bodykit ?
Publié : 03 juin 2010, 20:06 PM
par julien
Si ça se trouve lorsque tu aurais ta belle RX8, tu n'auras meme pas envie de la modifiée car tu la trouveras jolie d'origine... 
Ah oui, par pitié le language sms franchement.... non. 

Re: suspat et bodykit ?
Publié : 03 juin 2010, 20:19 PM
par aurel666
Sans faire le boulet, c'est quoi ça? 
VINZ a écrit :
admission et gestion éléctronique "pivot"
Re: suspat et bodykit ?
Publié : 03 juin 2010, 21:16 PM
par jmi
je pense qu'il y a un epu de confusion.
le "pivot" sert uniquement de controleur de pedale a l'image du sprint booster .
pour l'admission c'est certainement blitz dont on parle ici.
pour le kit, pour avoir une copie en fibre, un conseil tu n'en prend pas.
ça coute peu au depart mais c'est trés cher a l'arrivé, et au final tu va finir avec un PC avant fendu en 3 jour.
si tu peut prend meme une copie, mais en urethane, c'est bien bien mieux .
voila mon avis.
Re: suspat et bodykit ?
Publié : 04 juin 2010, 08:46 AM
par VINZ
autant pour moi c'est admission d'air
genre d'ecloisonement de la boite
et gestion pivot ca te permet de choisir entre plusieurs modes:eco,confort,sport
en gros c'est trois reprog sur trois boutons
Re: suspat et bodykit ?
Publié : 04 juin 2010, 08:51 AM
par VINZ
Dr!ken a écrit :Avant d'acheter, on se renseigner normalement.. là tu prévois de tout changer.. m'enfin pourquoi pas
bah oui je me renseigne depuis 2 mois et je sais ce que je veux c tout
une rx8 mazdaspeed point barre
Re: suspat et bodykit ?
Publié : 04 juin 2010, 08:54 AM
par VINZ
merci jmi
mais c quoi la difference entre une copie urethane et le mazdaspeed ?
Re: suspat et bodykit ?
Publié : 04 juin 2010, 08:59 AM
par evilspoon
Le mazda speed, tu le jète, il s'accroche tout seul avec ces petits bras bien là ou il faut.
L'urethane tu le jettes, il va se tordre dans tous les sens, prendre la place qu'il pourra et fera de son mieux...il faudra surement l'aider un peu 
Re: suspat et bodykit ?
Publié : 04 juin 2010, 11:02 AM
par fracass
et au final le tarif du kit VIS + celui du bon carrossier sera égal a ton pare choc Mazdaspeed... c'est un choix, on en parlais encore hier... des bas de caisses c'est pas la mort a juster mais des pare choc... j'en ai déja vu clairement inmontable!
Re: suspat et bodykit ?
Publié : 04 juin 2010, 15:35 PM
par VINZ
merci des conseils
je vais peut etre me rabattre sur une lame
pour le mazdaspeed on attendra
Re: suspat et bodykit ?
Publié : 05 juin 2010, 08:34 AM
par jmi
pour te donné une info sur un kit accolade type MS en fibre.
montage du PC arrière impossible avec le montage origine, il faut pour cela, demonter et resiner les fixation d'origine
tout ajuster si tu ne veut pas te retrouver avec un PC qui depasse de tout les coté.
les bas de caisses, rentre a peut de chose mais il y a enormement de decoupe pour que ceux ci ce monte incliner comme les vrai, pas droit comme du bas de caisse classique.
il faut de la patiente et surtout du temp, que n'aura pas ton carossier sauf si tu allonge.
pour la PC avant, pour moi oublie, le miens est deja plié en moins de 2 mois, en gros il tient par l'operation de l'esprit sain que je suis, pas plus.
pour l'urethane, si tu reste dans de la copie, cela aura au moins l'interet de ne pas "casser" sur un simple trou, ou choc courant.
en gros pour moi accolade c'est de la M....., mais surtout ce qui est a mettre en cause c'est la fibre de verre qui est inflexible, malgrés les pseudo pub (mon kit accolade est en flexfibre de mes roubignols, topissime pour les parking feu vert, pas plus.
franchement si tu peut prend un vrai, ou comme tu le souligne une lame avant origine.
pour info j'ai passer avec mon peintre 2 semaine a ajuster/poncer âpreté le kit ça en fait des heures, si tu ne connait pas un MS est deux fois moins cher, tu n'a aucun carrossier a voir il est deja peint/ton caisse.
mon kit me revient a 1100 euros hors pose/peinture/ajustement.
a ce prix tu y va doucement, tu achete un vari PC avant, tu est tranquile, c'est EOM et juste parfait.
(kit sans les ailes, qui a elles seule mon couté deux fois le prix du kit)
a plus 
Re: suspat et bodykit ?
Publié : 05 juin 2010, 10:10 AM
par fullplaisir
Merci pour ces infos interessantes JMI 
Faut juste avouer que les copies c'est pas très cher et ça attire pas mal
Par manque de temps ou compétence ça peut vite devenir galère au résultat moyen
a mediter lors de l'achat effectivement 