Page 1 sur 1

Paintshield

Publié : 22 mai 2010, 19:37 PM
par pnauts

bonsoir, je sais pas si la peinture de la RX8 est fragile mais je sais que comme je reçois ma voiture la semaine prochaine et qu'elle a une peinture fragile je vais faire installer un paintshield sur le pare-choc et éventuellement sur les bas de caisse, du côté de Toulouse le 31 mai et le 01 juin.
Est-ce que des proprios seraient intéressés pour leur RX8 à cette date-là (on partagerait les frais de déplacement du pro qui vient faire ça)?


Re: Paintshield

Publié : 22 mai 2010, 22:48 PM
par julien

Comprends pas la, elle est fragile ou pas ta peinture ??

Attends de l'avoir peu etre non ? :??:


Re: Paintshield

Publié : 22 mai 2010, 23:03 PM
par pnauts

renseignements pris la peinture est fragile, il y a rapidement des éclats dus aux gravillons...
la pose se fait après un bon nettoyage ou après une nouvelle peinture, je profite du fait qu'elle soit neuve pour protéger les éléments les plus sensibles.

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... s%3Disch:1

la rx8 n'y est pas insensible non plus apparemment.

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... s%3Disch:1


Re: Paintshield

Publié : 23 mai 2010, 10:36 AM
par julien

la mienne est de 2°°4, pas de soucis d'eclats sur le parc choc :??:


Re: Paintshield

Publié : 23 mai 2010, 12:09 PM
par pnauts

tant mieux.
je préfère prévenir.


Re: Paintshield

Publié : 24 mai 2010, 19:08 PM
par Patricevo

2007, 56000Km et pas d'éclat de peinture.


Re: Paintshield

Publié : 25 mai 2010, 16:48 PM
par oli40000

Moi je trouve que la peinture a quand même l'air fragile (en tout cas les métallisés), mais bon quoi qu'il en soit, pour protéger sa peinture il ne faut pas attendre.

Plus la peinture sera "neuve" et plus la protection sera efficace.


Re: Paintshield

Publié : 26 mai 2010, 11:58 AM
par ArteR

Coucou :salut:
Personnellement, la mienne a 62 000 Kms et je viens de voir 2 beaux éclats de peinture sur mon pare-choc avant :x Bon c'est pas trop trop grave vu que j'allais le faire repeindre mais il est clair que je vais me renseigner pour le PaintShield ... Un conseil, n'hésitez pas à investir si vous faites repeindre ;)
A pluche les Rixiens ! :drive:


Re: Paintshield

Publié : 01 juin 2010, 21:43 PM
par chantilly

Question :

Quand on voit ce que fait un cailloux sur le pare-brise je me demande comment le paintshield va protéger le PC.

Quant aux supermarchés c'est :p