DIY - Montage AUXMOD et réparation de l'autoradio

Vous avez effectué le montage d'un nouvel accessoire ? Vous voulez expliquer aux autres comment le faire ? C'est ici, en image avec tous les détails.
Avatar de l’utilisateur
EnzoX8
Messages : 1521
Inscription : 15 avr. 2012, 12:20 PM
Localisation : Île de France - Essonne (91) et Gironde (33)
Contact :

Re: DIY - Montage AUXMOD et réparation de l'autoradio

Message par EnzoX8 »

Ouei, mais je préfère les changer à l'iPod donc c'est nikel ;)

BMW E36 316i --> RX-8 VR SP
A VENDRE Rx8 Velocity Red Mica 192ch Elegance Pack.

http://forum.detailing-art.com/
Quand la passion l'emporte sur la raison, le rêve devient alors réalité.

Avatar de l’utilisateur
kartez37
Messages : 252
Inscription : 09 nov. 2012, 14:20 PM
Localisation : 37 Tours

Re: DIY - Montage AUXMOD et réparation de l'autoradio

Message par kartez37 »

l'auxmod ma couté 51 € avec les frais de port , donc pas excessif =)

j'ai fait une connerie en le montant, j'avais pas de cable jack, donc j'ai étais en chercher un au supermarché sur coin, il avait q'une seule marque bas de gamme

et ayant pris un chargeur allume cigare --> ipod, je peut le charger en écoutant la musique sauf que sa fait plein d’interférence, sa gressille enormement quand il est en charge, donc je sais pas si sa vient de mon câble tout pourris, obliger de tout redémonter pour passer un câble blindé ou du moins un plus haut de gamme

RX8 - Sunlight Silver - 192 - 2006 - Décata - Catback JPerformance - RHD - AUXMOD =)

Présentation

Avatar de l’utilisateur
aurel666
Messages : 560
Inscription : 05 janv. 2009, 14:41 PM
Localisation : (84)

Re: DIY - Montage AUXMOD et réparation de l'autoradio

Message par aurel666 »

kartez37 a écrit :

l'auxmod ma couté 51 € avec les frais de port , donc pas excessif =)

j'ai fait une connerie en le montant, j'avais pas de cable jack, donc j'ai étais en chercher un au supermarché sur coin, il avait q'une seule marque bas de gamme

et ayant pris un chargeur allume cigare --> ipod, je peut le charger en écoutant la musique sauf que sa fait plein d’interférence, sa gressille enormement quand il est en charge, donc je sais pas si sa vient de mon câble tout pourris, obliger de tout redémonter pour passer un câble blindé ou du moins un plus haut de gamme

Ton câble jack n'est pas assez blindé et il est perturbé par le chargeur allume cigare

Tu branche sur quel allume cigare, celui sous l'autoradio ou celui dans le rangement du tunnel central?
Si tu éloignes ton jack de l’allume du chargeur, peut être que tu n'auras pas les perturbations

ex : RX8 Galaxy grey 192cv

Avatar de l’utilisateur
kartez37
Messages : 252
Inscription : 09 nov. 2012, 14:20 PM
Localisation : 37 Tours

Re: DIY - Montage AUXMOD et réparation de l'autoradio

Message par kartez37 »

j'en est que un seul qui est dans le cendar, dans l'accoudoir j'ai le truc pour désactiver l'airbag passager ^^

RX8 - Sunlight Silver - 192 - 2006 - Décata - Catback JPerformance - RHD - AUXMOD =)

Présentation

Répondre