Perso, j'ai démonté et remonté cinq fois ma boite et mon embrayage avec cette histoire et je peut dire une chose, c'est que ce qui fait que la pédale est plus ou moins dur, c'est la résistance que les lamelles du couvre embrayage exercent sur la butée, donc si la pédale est molle tu peux faire ce que tu veux mais c'est que le couvre embrayage n'a pas assez de résistance, donc on peut conclure qu'il y a un souci au niveau du couvre embrayage, moi perso, quand je suis allez voir mon pote mécano qui prépare de la jap, je lui est posé sur la table l'ancien couvre et le nouveau, il a appuyé dessus et il m'a dit le nouveau est moins dur que l'ancien, à la main y'a un souci quand même.
Enfin moi je suis content quand même parce que sa commencé à m'ennuyer de ne pas comprendre ce qui merdait.
Maintenant elle marche à nouveau du tonnerre et ce soir c'est changement du filtre à air.......
Oui car ce week-end comme elle fonctionnait à nouveau je me suis dis que j'allais lui faire un petit décrassage de printemps, donc démontage du filtre, nettoyage des conduites et du débitmètre et aussi du papillon qui été super crade d'ailleurs et le filtre au mon dieu il était noir là ou il devrait être blanc donc je change.
Peut-être qu'elle va se sentir libérer après çà
Bon sinon moi j'ai acheté mon embrayage de l'autre coté des USA donc je m'attends pas à recevoir un quelconque geste commerciale mais toi Bartste si tu l'à acheté pas trop loin bas toi un peu car franchement c'est pas normale cette mollesse, c'est un embrayage pour diesel, il faut pas dépasser les 6000 trs.