Page 1 sur 1

Reco du Dark Dog Tour

Publié : 25 mars 2010, 18:20 PM
par Benji

J'aime bien quand les gars de Moto Journal font les cons... :D
http://www.youtube.com/watch?v=t9aPtNC- ... ature=fvwp


Publié : 25 mars 2010, 18:46 PM
par f1clc

Trop drôle ! :D :D


Publié : 25 mars 2010, 18:53 PM
par seb69

Excellent ! :clap:


Publié : 25 mars 2010, 19:58 PM
par Tsar

c'est des oufs , je kiffe à donf :D .

le Serge il assure comme une bête, on dirait qu'il a fait ça toute sa vie, sûrement vrai d'ailleurs :D .


Publié : 25 mars 2010, 20:22 PM
par nicc-ola

je kiff mais les meules son en 100 ch je pense que sur piste les super mot aurai perdu l'avance prise sur les spécial sur route si elles avaient eté libre

le saut du parapet et énorme !!!


Publié : 25 mars 2010, 23:28 PM
par gaut27

Sympa les mecs avec des "chiottes" en mettent plein la vue au plus gros c'est trop fort :D :D


Publié : 26 mars 2010, 03:39 AM
par jmi

des "chiotes" qui coute au moins deux fois le prix des de grosses...t'inquiete il y a le matos et le paillote.. :D
d'ailleurs il a plus de coronnes, comme ça plus peur... :D


Publié : 26 mars 2010, 09:16 AM
par Benji

Pour avoir fait du circuit en même temps que des "pros" du supermotard (Genre Fred Fiorentino, ex champion d'Europe), les supermotards sont très très difficiles à choper sur un parcours sinueux.

Sur des machines légères et hyper préparées, l'accélération de 0-180km/h est pratiquement égale avec une superbike de 150ch+.

Il n'y a que dans les lignes droites et les courbers rapides (+200km/h) qu'on les dépose, mais ils peuvent freiner plus tard (car contrairement à une superbike, ils peuvent freiner en courbe).

Sans compter que les pilotes SM sont réellement félés et n'hésitent pas à te filer des coups de pieds quand tu les dépasses. ;-)

Et si le parcours est bosselé, c'est réellement sans espoir.

Qu'est ce que vous voulez faire contre des gars comme ça : :D

Image


Publié : 26 mars 2010, 09:40 AM
par f1clc
Benji a écrit :

Qu'est ce que vous voulez faire contre des gars comme ça : :D

L'intérieur ! :D


Publié : 26 mars 2010, 10:06 AM
par ludosteo

ils font du drift sur deux roues....la classe!! Ils maitrisent la glisse, c'est impressionnant... :love: :love:


Publié : 26 mars 2010, 10:43 AM
par xjrx8

pour avoir rouler en supermot quelques temps , je peu dire qu'en effet sur du sinueux rapide vous n'aurez aucune chance , l'agilité , le couple , le poid et le freinage de ce genre de machine est fait pour ça...tout a la glisse et au frein en gardant l'accelerateur dans le coin et pourtant je roule en R1 ....mais le supermot permet certaine figure de style que l'hypersport ne me permet pas...en revanche des que l'on attaque du tres rapide ils sont vite a la ramasse.... :cool:
apres le pilote fait le reste et Serge est un p*tain de pilote !!!! ;)


Publié : 26 mars 2010, 12:40 PM
par X-8R
Benji a écrit :

Qu'est ce que vous voulez faire contre des gars comme ça : :D

Image

Ben, j'ai essayé de faire ça (voir photo ci-dessous)... mais ça ne s'est pas bien fini pour moi !

:siffler: :bye:

PS : blague à part, pour avoir vu les prouesses d'un ami pilote pro de Supermot', je confirme que c'est très difficile à suivre :oh: ! Ces types sont des malades :merci: .


Publié : 26 mars 2010, 12:45 PM
par xjrx8

:clap: jolie figure de style , dans cette position sur le mouillé c'est glissade mais sur le sec il y a de grande chance que ça finisse en highside.... :oh:
j'espere que toi et ta machine n'avez rien eu ???


Publié : 26 mars 2010, 12:50 PM
par X-8R

Heureusement pour moi, ce n'est ni ma machine ni moi dessus ;) .
C'est un pote motard qui m'a envoyé cette photo un jour par mail alors que nous discutions "attaque, angle, dérive et autres méthodes pour arrondir les pneus" :D ...

La légende de cette photo était la suivante : "angle, dérive, tout ça c'est bien... mais après ?!" :lol:

En tout cas, comme toi j'apprécie la beauté de la figure effectuée par ce pilote :clap: !


Publié : 26 mars 2010, 13:22 PM
par Benji
X-8R a écrit :

Heureusement pour moi, ce n'est ni ma machine ni moi dessus ;) .

Oh, un pilote de la défunte R1100S cup belge. ;-)

J'ai failli courrir dans cette coupe (en...1998), avant de passer en endurance.
J'ai même fait des essais, mais après une année en Hornet Cup, courrir en R1100S, c'était comme faire des courses de camion après une année en clio cup. :D

La maitrise du pilote n'en est que plus admirable.