Ferrari 365GT
Une petite rencontre ce midi, à un cerlce d'homme d'affaires, avec un membre qui vient d'acquérir une Ferrari 365GT de 1969.
Moteur V12, 4 roues indépendantes, et, déjà à l'époque, airco et téléphone de bord...
Une petite rencontre ce midi, à un cerlce d'homme d'affaires, avec un membre qui vient d'acquérir une Ferrari 365GT de 1969.
Moteur V12, 4 roues indépendantes, et, déjà à l'époque, airco et téléphone de bord...
Sinon, après avoir passé 10 minutes, avec d'autres membres, autour de la Ferrari, l'un à dit "Waw, regardez, une GTR!", et on a passé 10 minutes autour de ma voiture.
tu vas te faire modérer, il y a déjà un topic
http://www.rx8france.com/forum/ftopic14890-0-asc-0.php
Oups... Très juste...
Ouai mais Benji c'est tous les jours qu'il voit une voiture exceptionnelle: dans son garage
+8
la classe
Elle est magnifique cette Ferrari !
Ta GTR aussi bien sûr
evilspoon a écrit :Ouai mais Benji c'est tous les jours qu'il voit une voiture exceptionnelle: dans son garage
![]()
Comme nous...
nasp a écrit :evilspoon a écrit :Ouai mais Benji c'est tous les jours qu'il voit une voiture exceptionnelle: dans son garage
![]()
Comme nous...
Ha ouai
Pour beaucoup nombreuses sont les Ferrari qui sont plus belles que celle-ci... mais la 365 GT 2+2 (environ 800 ex. construits) reste ma préférée.
En 1967 c'était déja une voiture exceptionnelle pour l'époque, un coupé GT sans commune mesure, V12 colombo, suspensions indépendantes, finition intérieur luxueuse, de nombreux équipements (clim et vitres électriques), un chrono entre les sièges (façon porsche ).
Cet exemplaire est magnifique dans son jus, avec les jantes Borelli, le volant bois
. Un gris sombre...
Seul le cuir aurait besoin d'une petite remise à niveau. La couleur Tan lui irait comme un gant.
Actuellement on observe que la cote de ce modèle remonte elle était il y a quelques temps au alentours de 70.000€ pour un modèle en bon état. La je pense qu'on est de plus en plus vers des montants types 90.000 pour des modèles en très bon parfait état. Le parc se faisant de plus en plus rare.
Le modèle le plus rare en 365 s i j'ose dire c'est la 330 GTC Lilane de Rethy (dernier modèle produit) avec la lunette arrière incurvée façon Dino qui préfigure de façon quasi parfaite la 365.
Pour ceux qui aiment regarder les anciennes, les sites : www.classicdriver.com et www.mirbach.de
Mirbach : ils sont assez connus et réputés pour a qualité de leurs véhicules. Leur site est particuièrement bien fait, belles photos.
Pas mal cette Ferrari , seule la couleur détonne un peut, pour une voiture arborant le cheval cabré on s'attend a la voire en rouge
Elle est magnifique cette Ferrari, tellement classe