Page 1 sur 3
Probleme avec une commande sur rotaryfx.com !!!
Publié : 05 janv. 2010, 15:41 PM
par jay27
Bonne année 2010 à tous 
J’ai passé commande, le 27 novembre 2009, de Leds et de B-Pillar chez rotaryfx.com et je n'ai toujours rien reçu !
J’ai donc envoyé plusieurs mails mais pas de réponse.
Que faire ???
Quelqu’un a-t’il un contact chez eux ?
Merci d’avance
Publié : 05 janv. 2010, 15:59 PM
par Tsar
essaies ici : inquiry@rotaryfx.com .
la sympathique et compétente contacte que j'ai eu se prénomme HEATHER.
reste courtois sans t'énerver, et spécifies lui bien que tu fais parti du forum Rx8france et que tu te permets de la contacter car j'ai été satisfait de ses services (mon nom et prénom par MP).
sont parfois très lents sur ce site, je pense à une rupture de stock d'un de tes éléments souhaités.

Publié : 05 janv. 2010, 16:03 PM
par Bartste
Du même genre, aucune nouvelle de ma commande chez RHD japan, commande passé le 31 decembre... Je pense que faut laisser le temps de recommencer la nouvelle année...
J'ai aussi une commande chez suruga perf de souvenir, mais bon la je l'ai presque oublié depuis le temps 
Publié : 05 janv. 2010, 16:56 PM
par Bibounou
T'as la totale en ce moment en effet Bartste. :-[
Publié : 05 janv. 2010, 17:10 PM
par Bartste
Ouaip c'est la fête ^^
Au passage aucune réponse de RotaryFX de mon coté non plus j'avais presque oublié que je leur avait envoyé un mail concernant les pièces de rechange Racing Beat... 
Publié : 05 janv. 2010, 17:10 PM
par jay27
Merci beaucoup Tsar !!! MP !!!
Publié : 05 janv. 2010, 17:13 PM
par ludosteo
T'as pas de bol....
je penche aussi pour une rupture de stock...car c'est une boite très sérieuse. j'ai du commandé 10 fois chez eux, et tjs reçu les produits dans la semaine...
Et tout comme Bartste, j'ai une commande de chez Sugura en "transit"...commande passée le 14 décembre 2009....et le tracking ne donne aucune info française....
Bon, c'est une commande avec livraison "eco"...donc il faut remplir un container pour que ca parte....mais je vais bientot rayer mes disques moi!!!
bref, nick est très dispo (malgré qu'il soit en suisse)
Courage Jay...et comme l'a dit Tsar...un mail gentil ou un coup de fil et tu en sauras davantage...

Publié : 05 janv. 2010, 17:18 PM
par Bibounou
Si je puis me permettre, évitez les commandes sérieuses dans les environs des fêtes de fin d'année, c'est pas systématique, mais ça peut déconner pour cause de manque de personnel/désorganisation à tous les niveaux du transfert même si le reste de l'année, c'est parfait.
Publié : 05 janv. 2010, 18:26 PM
par jay27
Je viens de recevoir à l'instant un message de rotaryfx.com :
Hello,
Your order shipped on November 27 via First Class International Mail from our warehouse in California. Shipping Confirmation was sent to your email at the time of shipment. Unfortunately, the shipping method you purchased does not include tracking, so we are unable to give you a status or eta on your package. However, our experience with mail to your country is that it can sometimes take a number of weeks for delivery, especially during the busy holiday shipping season.
Thank you,
Heather
Donc en gros toujours pas de délai ... 
Publié : 05 janv. 2010, 19:12 PM
par uhspc
j'ai commandé debut decembre des fenders suite a casse, je les ai recu hier matin
Publié : 05 janv. 2010, 19:48 PM
par evilspoon
Moi j'ai commandé le 29 decembre via ebay sur leur boutique, c'est parti relativement vite.
Après la livraison...bé on attend 
Publié : 05 janv. 2010, 20:09 PM
par romain84
ben perso quand Loïc avait organisé un GB ca avait été ultra rapide,
10 jours il me semble.
mais tout était en stock...
Publié : 05 janv. 2010, 21:19 PM
par guizmo
Bartste a écrit :J'ai aussi une commande chez suruga perf de souvenir, mais bon la je l'ai presque oublié depuis le temps 
Lors de la commande du décata, il y a eut un peu plus de 4 semaines de délai avec la livraison express. 
Nick n'y est pour rien, il fait de son mieux. il faut juste être patient avec les fournisseurs, déjà en tant normal c'est pas évident, alors là avec les fêtes de fin d'années, je pense que l'on se prend 2 semaines dans la vue.
Mes ampoules chromés commandés le 14/12 (Carbulbsdirect.com) sont toujours pas là
fin de semaine je relance.
Publié : 05 janv. 2010, 22:45 PM
par Bartste
Tout a fais, nick n'y est pour rien dans les délais, c'était juste pour montrer que en cette période de fin d'année (comme je l'ai expliqué plus haut), peu importe le fournisseur, les délais sont un peu à rallonge... 
Publié : 05 janv. 2010, 23:05 PM
par TITI51
Si ça peu vous rassurer (c'est juste un témoignage suplémentaire) quand je commande chez rotaryFX (dernière commande en date du 16 décembre) mes colis arrivent en 4 jours chronos. Donc là c'est vraiment pas de ça faute.
Publié : 06 janv. 2010, 00:03 AM
par oli40000
bon alors vu que c'est le topic des plaintes, mes grilles de radiateur commandées chez zunsport le 15/12/09 sont aussi dans la nature.
edit : reçues aujourd'hui 14/01/10
Publié : 06 janv. 2010, 14:40 PM
par jay27
Y'a peut etre un mec à la douane qu'a une 8 !!! 
Publié : 06 janv. 2010, 14:53 PM
par Tsar
TITI51 a écrit :Si ça peu vous rassurer (c'est juste un témoignage suplémentaire) quand je commande chez rotaryFX (dernière commande en date du 16 décembre) mes colis arrivent en 4 jours chronos. Donc là c'est vraiment pas de ça faute.
t'as du bol, moi ça avait mis 3 semaines
.
globalement on peut dire que Rotaryfx c'est top mais très irrégulier question date de livraison
.
Publié : 06 janv. 2010, 15:23 PM
par ludosteo
au passage je rajouterais qu'il faut parfois penser à passer par leur boutique ebay...du meme nom.
Les frais de port sont parfois bien plus avantageux...mais les tarifs sont parfois différents entre la boutique officielle et ebay...
Faites le comparatif...et prenez le moins cher des deux...(perso, j'ai jamais été déçu de commander des trucs sur leur boutique ebay)....
A bon entendeur (hein tsar!!!)

Publié : 08 janv. 2010, 23:12 PM
par jay27
A votre avis y a t'il un quelconque recours si je ne suis pas livré ???