une 192 ou 231cv ???
bonjour je suis nouveau sur le forum
je devrais bientot acheté une rx8
vous me conseillé une 192 ou 231 cv ? il y a une grande difference de puissance ?
merci
bonjour je suis nouveau sur le forum
je devrais bientot acheté une rx8
vous me conseillé une 192 ou 231 cv ? il y a une grande difference de puissance ?
merci
Les avis vont varier selon les proprios. Ceux qui ont une 192 te diront que l'écart n'est vraiment pas énorme, ceux qui ont une 231 te diront que t'as un petit coup de pied au c** passé 5000tr.
Le plus important à mon avis est de bien cerner ton budget, prévoir le surcoût en assurance, conso (léger), et valeur d'achat (encore que, l'écart est vraiment infime). Pour ces raisons, je me suis orienté vers une 192, car j'ai mon futur mariage à financer. J'en suis très content, même si j'avoue que le rupteur arrive trop vite dans mon cas.
en prenant le tps de lire le forum et ses diverses sections tu pourras mieux faire ton choix.
Oubli pas de passer par la case "presentation" avant de te faire rappeler a l'ordre par les modos
est ce que la 192 cv arrive a suive une bmw 325 de 192 cv ?
Suivre je sais pas, mais se faire suivre oui! Surtout si le tracé est sinueux...
Honnetement je ne pense pas! le couple des Mazouts font assé mal surtout en Turbo
mai elle suis les bmw 192cv essance sur autoroute ?
34 pages d'exemples de ce dont et capable ou non notre 8 aimée:
http://www.rx8france.com/forum/ftopic10390.php
alex06560 a écrit :mai elle suis les bmw 192cv essance sur autoroute ?
C'est pour te faire une idée ou c'est pour fumer un copain ?
un pe les deux
de ttes facon on a tjrs un copain qui en a une plus grosse que nous!! ...... de voiture!
on reste un pe collé au siege quand on accelaire avec la 192 ?
merci pour toutes vos rep
Le mieux c'est de trouver qql un qui a une 192 pret de chez toi et que tu fasses un tour
sinon pour rester coller au siege de la 192 y'a ca:
une 192 cv a 11 000 euros av 81 000 km sa vos le cout ?
La Glue! En voilà une bonne idée, comme ça quand ma chérie me rappellera qu'on est déjà arrivé à la maison, je n'aurais plus à chercher de prétexte pour continuer à "faire un p'tit tour "!
alex06560 a écrit :une 192 cv a 11 000 euros av 81 000 km sa vos le cout ?
Salut, on achete pas une RX8 comme une simple voiture de tout les jours, et si tu veut bouffer des mec sur autouroute, 192 ou 231 tout le monde te dira de prendre autre chose qu'une RX8, elle est pas faite pas l'autoroute, mais pour le sinueux qui part dans tout les sens, la elle marche très très fort et faut la suivre, meme 192 ^^
Et toute les questions sont déjà sur le forum, regarde un peu dans les differents topic, il y en plein plein plein.
Après donne nous plus de renseignements sur la voiture ( il y a un très bon topic de notre cher ami Jmi sur ce qu'il faut regarder avant d'acheter une 8 d'occasion dans la partie RX8 discussion (http://www.rx8france.com/forum/ftopic15627.php)
ok merci
alex06560 a écrit :une 192 cv a 11 000 euros av 81 000 km sa vos le cout ?
ca peut l'etre, une bonne affaire, mais tu as des 192 tres interessante sur ce forum section ANNONCE, entretenue par des passionnes
PS: Fais attention à ton orthographe! on est pas encore sur msn ou Facebook ici
putain, si j'aurais acheté la rx8 en fonction des voitures des collèges, juste pour les fumer c'est pas elle que j'aurais pris...
Enfin bref je pense que la plupart des gens ici achètent la 8 pour la beauté, l'exclusivité, le moteur rotatif et non pas pour les runs !!
pourvu que les prix des annoncent ne tombe plus en dessous de 14000€
si j'achete une 8 c'est parcequ'elle me plais beaucoup
aprés si elle peut allé plus vite que d'autre c'est encor mieu