Page 1 sur 1

Présentation japanmax

Publié : 25 déc. 2009, 00:36 AM
par japanmax

Salut à tous, je vais me présenter en quelques lignes.

Max, 23ans, passionné d'automobile.
J'aime tous ce qui touche à l'auto, tuning, racing, rallye, wtcc, drifft, etc...
Je suis ici pour en apprendre plus sur la RX8.
Je suis un passionné de voitures, surtout japonaises et allemandes.
J'ai deja u plusieurs voitures, des petites sportives:

-206 16S
-Ibiza Sport
-Ibiza FR.

Jusqu'à présent je n'ai u que des européennes et j'aimerais passé au japs.
J'ai le projet d'acheter une autre auto et j'hésite entre RX8 et 350Z donc je suis là pour mieux connaitre l'auto et partager cette passion dévorante.

En espérant passé de bon moments sur le forum.


Publié : 25 déc. 2009, 01:31 AM
par Nico33

Bienvenue à toi :salut:


Publié : 25 déc. 2009, 02:00 AM
par FRED

bienvenu!
Oubli la Z car sur ce forum tu vas apprendre a aimer la 8 :love:


8

Publié : 25 déc. 2009, 11:50 AM
par nard92

bienvenue salut
la 8 a 4 places sympa pour ammener les copines :yeah:


Publié : 25 déc. 2009, 14:31 PM
par gaut27

Se sont des voitures qui n'ont pas du tout la même philosophie. L'une est égoïste (a cause de ces 2 places => 350 Z) l'autre permet de partager le plaisir de conduite (la 8).

L'une s'exprimera plus en ligne droite (350 Z) l'autre sera jouissive dans les courbes (la 8).

Tout dépend de se que tu recherche entre exclusivité, look, moteur/puissance, comportement, intérieur...

Seul toi a la clé de ce dilemme :D :D :D

Ah au fait bienvenue chez nous :D :)

:salut: :salut:


Publié : 25 déc. 2009, 14:59 PM
par chico94

bienvenue a toi


Publié : 25 déc. 2009, 18:38 PM
par jacquemin

:salut: bienvenue à toi


Publié : 25 déc. 2009, 19:20 PM
par japanmax

Merci à tous pour l'accueille et joyeux noël aussi.

Pour le moment concernant ma prochaine acquisition je me penche plus sur la 8 car moins chère que le Z mais toujours dans le style de voiture qui n'est pas celle de monsieur tout le monde et surtout qui à de l'allure et du caractère, tant niveaux esthétique intérieur, extérieur, que moteur.


Publié : 25 déc. 2009, 19:23 PM
par FRED

tu vois tu es deja sur une bonne piste! :D


Publié : 25 déc. 2009, 19:33 PM
par evilspoon

cucu :salut:


Publié : 26 déc. 2009, 08:56 AM
par Matas

:salut: :salut: :salut: :salut:


Publié : 26 déc. 2009, 11:31 AM
par japanmax

Si je suis ici s'est aussi pour connaitre l'entretien d'une 8.
Je sais que les moteurs rotatif consomment beaucoup d'huile et donc ce qui m'inquiète un petit peu s'est le fait d'acheter une occasion et de ne pas savoir si la personne avant moi a bien entretenu sa voiture.

Je suis un peu maniaque et j'ai toujours porté une très grande attention à mes voitures, donc j'aimerais acheter si possible la 8d'un passionné qui ara pris soin de sa voiture tout le temps qu'elle aura été entre ses mains.

En ce qui concerne les réparations, casse, au niveaux du moteur, est ce que un bon garagiste peux s'en sortir du fait que ce sois un moteur rotatif, très solide certes mais si peu courant.


Publié : 27 déc. 2009, 02:53 AM
par Vine

Image


Publié : 27 déc. 2009, 10:57 AM
par oli40000
japanmax a écrit :

Je suis un peu maniaque et j'ai toujours porté une très grande attention à mes voitures, donc j'aimerais acheter si possible la 8d'un passionné qui ara pris soin de sa voiture tout le temps qu'elle aura été entre ses mains.

Alors si tu veux vraiment être tranquille, achètes une 8 du forum. Ce sont des valeurs sures.


Publié : 27 déc. 2009, 11:40 AM
par evilspoon
japanmax a écrit :

En ce qui concerne les réparations, casse, au niveaux du moteur, est ce que un bon garagiste peux s'en sortir

Non :D