bonnes fetes a tous
salut a tous c'etait juste pour vous souhaiter a tous des joyeuses fetes
.
plus jamais je veux quitter ce forum ainsi que ma 8!!!!
salut a tous c'etait juste pour vous souhaiter a tous des joyeuses fetes
.
plus jamais je veux quitter ce forum ainsi que ma 8!!!!
Ben c'est sympa, bonnes fetes a toi aussi et a tout les membres du fofo ![]()
Merci !!! bonnes fêtes à tous les forumistes et à nos 8 ![]()
Bonnes fêtes à tous et à toutes !
On aurai du attendre demain, mais bon, BONNES FETES ![]()

Bonnes fêtes a tous, jespères que vous avez tous été bien sage sinon papi noël
ne vous apporteras pas beaucoup de cadeaux

Bonne fêtes à tous!! Moi j'ai commandé une carte fidelité chez Total
Non non j'attend un diesel vw qui consomme pas trop ![]()
Bref la santé et les cadeaux pour tout le monde!
moi j'aurai bien commandé un chèque de 1200€ au Père Noël pour acheter le kit Veilside à Polofoot ...... dommage que ma lettre soit déjà partie ![]()
MOI ! JE VAIS FAIRE SA FETE A MA 8... ![]()
BONNE FETES A TOUS !!!!!
Bonnes fetes a toutes et à tous...
Plein de bonnes surprises, même si je me doute un peu ce que vous avez commandé bande de petits coquinous...
la mienne ne va pas tarder à bramer un peu
![]()
Idem
Bonnes fêtes à tous ![]()
Le père Noel vous souhaite un bon noël...
N'espèrez pas que je descende par la cheminée je n'ai plus l'age de ces conneries... Je ne distribue pas de cadeaux non plus...
![]()
Je fais mon vieux c.n ....
![]()
Bonnes fêtes à tous et à vos 8...
La mienne va avoir des chaussons neufs pour l'hiver...
Joyeuses fetes a tous, Père Noel amène moi une 8 !
( et un flash deporté aussi mais surtout une 8 hein
)
Ben moi j'ai la crève ![]()
Bonne fête à tous, bon réveillon !
Les repas de fêtes c'est top mais mon ventre lui il apprécie moyennement Depuis quelques années je souffre de ballonnements et de digestion difficile dès que je mange trop copieux, et honnêtement ça gâchait un peu les fêtes.
J'ai fait une analyse du microbiote intestinal il y a quelques mois et ça m'a vraiment aidé à comprendre d'où venaient mes inconforts chroniques. Si vous êtes comme moi avec le ventre qui réagit au moindre excès, ça vaut le coup de se renseigner
Profitez bien des fêtes et prenez soin de vous !
Joyeuses fêtes a tous ![]()

OH OH OH !!!!!!! joyeux noel à tous
![]()
evilspoon a écrit :la mienne ne va pas tarder à bramer un peu
![]()
serait ce un "Dos de chat"
taille XS??? ![]()