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bip de swing shift faible

Publié : 09 nov. 2009, 21:27 PM
par sart8k

bonsoir a tous
j'ai tenté une recherche en vain,(parlant de jeux video!!!????)
bref j'ai une ligne d'echappement inox et le kit racing beat mais le bruit est tellement super que je n'entends meme plus le swing shift!quelqu'un peut me link le schema electrique de celui-ci pour l'amplifié avec une del ou tout simplement un tweeter declenché par le premier(bip origine) avec un systeme de led a eclair?merci d'avance


Publié : 09 nov. 2009, 22:21 PM
par jmi

tout le monde veut le supprimer , toi tu veut l'amplifier.
le "bip" se trouve a premiere vue sur le cluster (tableau de bord)
donc demonte le et tu trouvera ton bonheur.
par contre le plus simple est d'acheter un shift light si tu veut vraiment savoir quand passer le rapport, mais bon sur une 192 c'est simple c'est au rupteur..pas au bip, vue que ça pousse au moin jusqu'a 8500...donc tu pense bine qu'a 7500 c'est le bon moment.
sur une 192, le bip est artificiel car il n'est que commercial, pour ne pas faire de l'ombre a la 231.
a plus :salut:

ps : tout les plan et fiche se trouve sur le site du revolution rotor club.
a plus :salut:


Publié : 09 nov. 2009, 23:53 PM
par oli40000

j'aurais bien demandé chez Mazda, si c'était possible de décaler le bip à 8500t mais vu que je suis encore sous garantie, je pense que ça craint un peu si je leur pose la question :??: :D


Publié : 10 nov. 2009, 00:14 AM
par Kerotan

hein une 192 rupte a 8500? moi la mienne rupte a 7880


Publié : 10 nov. 2009, 00:55 AM
par Schumi77

nan il dit que ca pousse au moins jusqu'à 8500, et que ca rupte a 7500 (a peu près) où il est idéal de passer le rapport.


Publié : 10 nov. 2009, 14:07 PM
par Kerotan

ahhh mdr jetais fatigué , mal capté ;)


Publié : 10 nov. 2009, 15:23 PM
par oli40000
Kerotan a écrit :

hein une 192 rupte a 8500? moi la mienne rupte a 7880

ma 192 rupte à 9000


Publié : 10 nov. 2009, 17:42 PM
par frenchflip
oli40000 a écrit :
Kerotan a écrit :

hein une 192 rupte a 8500? moi la mienne rupte a 7880

ma 192 rupte à 9000

Oli, tu triches !!! Tu ne dis pas tout !!!! :chut: :chut: :chut:


Publié : 10 nov. 2009, 17:44 PM
par oli40000

si si j'ai tout dit, suffit d'être un lecteur assidu du forum :D


Publié : 10 nov. 2009, 18:39 PM
par tigers206

Moi la 192 rupte aux alentours de 8200 a peu près


Publié : 10 nov. 2009, 18:59 PM
par Bartste

Dans la carto d'origine la 192 rupte a 7500... (8000 sur le compte tour) :salut:


Publié : 10 nov. 2009, 21:15 PM
par thibs

:salut:
Moi je trouve se bip super utile :love:
Pas besoin de regarder son compteur pour savoir quand changer de rapport, sur circuit ou arsouille c'est super :top:
PAr contre celui de tsar va finir par rendre l'ame...Quand j'ai vue ses videos a folembray "Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip" :yeah:


Publié : 11 nov. 2009, 01:58 AM
par Schumi77

Sur circuit, tu fini par passer les vitesse toujours aux mêmes endroits, donc le bip devient presque superflu.
Mais c'est vrai que si l'on pouvait trouver comme le reculer je ne dirait pas non.


Publié : 11 nov. 2009, 02:39 AM
par Kerotan
oli40000 a écrit :
Kerotan a écrit :

hein une 192 rupte a 8500? moi la mienne rupte a 7880

ma 192 rupte à 9000

sauf que moi je suis stock lol

et d'origine elle rupte a 7800, enfin moi cetait plutot 7873 rpm precisement si on se base sur les infos obd


Publié : 11 nov. 2009, 11:22 AM
par oli40000

Pareil, avant c'était 7800, mais relevé 7500 au gtech. Donc le compteur est faux de 300t.


Publié : 11 nov. 2009, 19:46 PM
par sart8k

ok , merki des infos, même si le post a tourné sur le régime moteur du rupteur :D