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bip de swing shift faible
Publié : 09 nov. 2009, 21:27 PM
par sart8k
bonsoir a tous
j'ai tenté une recherche en vain,(parlant de jeux video!!!????)
bref j'ai une ligne d'echappement inox et le kit racing beat mais le bruit est tellement super que je n'entends meme plus le swing shift!quelqu'un peut me link le schema electrique de celui-ci pour l'amplifié avec une del ou tout simplement un tweeter declenché par le premier(bip origine) avec un systeme de led a eclair?merci d'avance
Publié : 09 nov. 2009, 22:21 PM
par jmi
tout le monde veut le supprimer , toi tu veut l'amplifier.
le "bip" se trouve a premiere vue sur le cluster (tableau de bord)
donc demonte le et tu trouvera ton bonheur.
par contre le plus simple est d'acheter un shift light si tu veut vraiment savoir quand passer le rapport, mais bon sur une 192 c'est simple c'est au rupteur..pas au bip, vue que ça pousse au moin jusqu'a 8500...donc tu pense bine qu'a 7500 c'est le bon moment.
sur une 192, le bip est artificiel car il n'est que commercial, pour ne pas faire de l'ombre a la 231.
a plus 
ps : tout les plan et fiche se trouve sur le site du revolution rotor club.
a plus 
Publié : 09 nov. 2009, 23:53 PM
par oli40000
j'aurais bien demandé chez Mazda, si c'était possible de décaler le bip à 8500t mais vu que je suis encore sous garantie, je pense que ça craint un peu si je leur pose la question

Publié : 10 nov. 2009, 00:14 AM
par Kerotan
hein une 192 rupte a 8500? moi la mienne rupte a 7880
Publié : 10 nov. 2009, 00:55 AM
par Schumi77
nan il dit que ca pousse au moins jusqu'à 8500, et que ca rupte a 7500 (a peu près) où il est idéal de passer le rapport.
Publié : 10 nov. 2009, 14:07 PM
par Kerotan
ahhh mdr jetais fatigué , mal capté 
Publié : 10 nov. 2009, 15:23 PM
par oli40000
Kerotan a écrit :hein une 192 rupte a 8500? moi la mienne rupte a 7880
ma 192 rupte à 9000
Publié : 10 nov. 2009, 17:42 PM
par frenchflip
oli40000 a écrit :Kerotan a écrit :hein une 192 rupte a 8500? moi la mienne rupte a 7880
ma 192 rupte à 9000
Oli, tu triches !!! Tu ne dis pas tout !!!!

Publié : 10 nov. 2009, 17:44 PM
par oli40000
si si j'ai tout dit, suffit d'être un lecteur assidu du forum 
Publié : 10 nov. 2009, 18:39 PM
par tigers206
Moi la 192 rupte aux alentours de 8200 a peu près
Publié : 10 nov. 2009, 18:59 PM
par Bartste
Dans la carto d'origine la 192 rupte a 7500... (8000 sur le compte tour) 
Publié : 10 nov. 2009, 21:15 PM
par thibs
Publié : 11 nov. 2009, 01:58 AM
par Schumi77
Sur circuit, tu fini par passer les vitesse toujours aux mêmes endroits, donc le bip devient presque superflu.
Mais c'est vrai que si l'on pouvait trouver comme le reculer je ne dirait pas non.
Publié : 11 nov. 2009, 02:39 AM
par Kerotan
oli40000 a écrit :Kerotan a écrit :hein une 192 rupte a 8500? moi la mienne rupte a 7880
ma 192 rupte à 9000
sauf que moi je suis stock lol
et d'origine elle rupte a 7800, enfin moi cetait plutot 7873 rpm precisement si on se base sur les infos obd
Publié : 11 nov. 2009, 11:22 AM
par oli40000
Pareil, avant c'était 7800, mais relevé 7500 au gtech. Donc le compteur est faux de 300t.
Publié : 11 nov. 2009, 19:46 PM
par sart8k
ok , merki des infos, même si le post a tourné sur le régime moteur du rupteur 