johan a écrit :pourquoi only 98 , qu est ce que ca donnerai au 95?
Préconisation constructeur et retour confirmé sur le forum gt86france.
Maintenant, libre à vous : "il y en a qui ont essayé, ils ont eu des prôblèmes..." :-D
johan a écrit :pourquoi only 98 , qu est ce que ca donnerai au 95?
Préconisation constructeur et retour confirmé sur le forum gt86france.
Maintenant, libre à vous : "il y en a qui ont essayé, ils ont eu des prôblèmes..." :-D
Comment qu'ils font au US alors ?!
Il font comme moi, il mettent de l'E85 ou E100, comme ça le taux d'octane remonte !!!!
Salutations.
Fabrice
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RX8 Titanium Grey de 2004 Perf 108000km
Et Avantime V6 24s Privilège Nocturne.
Ici en Australie, y a du 91, le premium c'est du 95 et le super luxe (pas partout) genre Shell V power c'est du 98.
Y a des GT86 partout a Sydney, ça se vend comme des petits pains.
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
Ça produit un bruit parasite de la pompe à carburant en fait :
une version 290 poneys dans celle-là, ça fait un beau jouet apparemment.
[url=http://x-japan.fr][img]http://www.x-japan.fr/images/xfrbando.jpg[/img][/url]
Ah, bin tiens quelle surprise ! Mettre des chevaux dans une GT86 ! J'y avais pas pensé !
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Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch
CQFD beau test, mais qui devrait rendre les responsables du projet gt86 dubitatif. Cette Lichtfeld est pile dans ce que je cherchais et ce que beaucoup avait espérer niveau perfs avec un chassis qui suit. Ne me dites pas qu'en sortant l'équivalent en série même à 260 cv cela aurait été pour Toyota impossible avec un prix dans les 35/37000 eur.
Un coup d'épé dans l'eau au moins les preparateurs se regalent c'etait peut être le but
Bonne pioche la Cayman
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6
Voilà un bon test...290ch...c'est qu'on aurait tous aimé dans la 8...
Assurément, si elle existait de série, elle ferait partie de la short list de bcp...
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
une GT 86 de 280 CV turbo, je pense que tous ont plonge...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Le facelift de 2015 aura probablement, comme je vous l'avais annoncé l'année dernière, un nouveau moteur boxer 1.6 Turbo à injection directe
Source de Subaru qui présente un concept car à Tokyo pourvu de ce moteur !
Donc, les BRZ et GT86 seront facilement boostable vers les 280-300 ch. avec une base turbo
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
Excellente idée de vouloir tirer 280ch d'un 1.6 alors que d'usine Subaru nous sorts 300ch avec un 2.5 lt...
Ca va faire des belles merguez en occasion
On ne va plus parler d'obsolescence programmé, mais plutôt précoce à ce rythme
[/url]
AMG a bien sorti 360ch d'un 2.0L.
Mais bon AMG c'est pas non plus dédé la bricole
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
oui oli et combien en reprog, pas loin de 400...donc comme la BRZ en turbo comme ont en veut toujours plus , en seconde mains, ça fera aussi une jolie merguez...de 400CV.
pour AMG même si ils savent ce qu'il font, ça ne reste pas moins un moteur fortement booster, et pour ce qui est de la fiabilité, certaine AMG ne l’étaient pas du tout (surtout les versions compresseur) mais bon AMG c'est comme AUDI c'est pas ton voisin qui claironne que sont auto va souvent chez le concessionnaire.
non ils paient , cher et sont content de cette attention toutes particulière que leur apporte ce genre de situation.
c'est un choix de plus la garantie et un service premiun minimise un peu cette verité.
chez honda généralement tu ne connait jamais la tête du chef mécano.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Nosferatu a écrit :Excellente idée de vouloir tirer 280ch d'un 1.6 alors que d'usine Subaru nous sorts 300ch avec un 2.5 lt...
Ca va faire des belles merguez en occasion
On ne va plus parler d'obsolescence programmé, mais plutôt précoce à ce rythme
ou que les 280Ch seront dispo que pendant 10 secondes ... comme les boosts de couple déjà présent sur pas mal de moteur essence downsizé.
En gros c'est comme pour nos cher processeur de pc t'a une enveloppe thermique max tu boostes jusqu'à l'obtenir et tu baisses la puissance quand t'es dans le rouge
Je reviens de 10 jours à New-York, une des villes les plus hostiles à l'automobile particulière surtout dans Manhattan.
Et bien j'ai vu 3 GT86 au milieu de tout ces yellow cab' ... et 2 GTR !
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD
Pour info, les moteurs WRC et WTTC sont des 4 cyl 1,6 turbo injection directe et développent >300 ch. car bridés
Le 1,6 turbo va devenir le standard des sportives des prochaines années, aucun doute là-dessus. Techniquement OK et surtout intéressant niveau marketing.
La puissance spécifique augmente continuellement au fil du temps (grâce à l'évolution des matériaux et des techniques de contrôle) et je ne vois pas de problème technique pour atteindre 250-280 ch avec un 1,6 turbo injection directe tout en conservant la fiabilité. Mais à choisir je préfère une BRZ/GT86 2.0 compresseur pour la réponse instantanée du moteur à bas régimes.
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
jmi a écrit :chez honda généralement tu ne connait jamais la tête du chef mécano.
Perso chez mazda, c'est presque des membres de la famille !
Va te présenter biboou !
Tu as essayé Leandrys comme password ?