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GroupBuy jantes j'ai mis les prix.
Publié : 09 sept. 2009, 13:45 PM
par Henrythe8
Bonjour à tous,
J'ai la possibilité de vous proposer un Group Buy pour des Jantes Tenzo-R.
Je vous mets les Refs et les finitions dispo, avec quelques photos.
Toutes les jantes sont en 18x7,5, 5x114,3 deport 42 ou 45 pour la GT5
Jantes fournies avec les bagues de centrage, ainsi que la visserie inox qui va bien.
Une fois que j'ai un nombre de personnes potentielles, j'essaierai d'avoir un prix.
J'ai fait sous forme de sondage pour avoir un nombre... Pas de soucis d'engagement, c'est juste pour avoir une idée, je discuterai les tarifs quand je pourrais avoir une base.
But : en dessous de 850 €les 4 jantes.
Voici les réfs :
DRIVEX-7 en Black ou Gun Metal (gris plus foncé que le classique « silver ») 810 €
GF7 en graphite (idem Gun Metal) 810 €
GT5 en black, graphite : 810 €
ou Hyper black (chrome « sombre ») : 840 €
MACH 10 en noir/liseret rouge : 780 €
MEAN 6 en Gun Metal, Silver, ou Black 780 €
OVERDOSE (eh oui…st forts ces ricains !) en black ou gun metal 810 €
PASSION 5 en Gun Metal, Silver, ou Black 780 €
SHU 10 en Black ou gun metal 720 €
Et les Photos :
Publié : 09 sept. 2009, 13:47 PM
par Henrythe8
Publié : 09 sept. 2009, 13:48 PM
par Henrythe8
Publié : 09 sept. 2009, 14:35 PM
par Tsar
moi m'en fous je voudrais des Ultralite ou Axis
.
et mettre du 7.5 sur une 8 ça le fait moyen question, parait que ça déclenche plus facilement l'ESP donc en gros l'auto tient moins bien le pavé (de très peu sûrement mais ça a été dit).
enfin pour remplir les ailes nickel il te faudrait un ET en 30 ou 35.
t'as pas moyen d'avoir du 8x18 ET 35ou30 ??

Publié : 09 sept. 2009, 14:37 PM
par Bartste
Publié : 09 sept. 2009, 14:52 PM
par Henrythe8
Il me semblait que l'ET d'origine c'est du 50... donc sauf si je comprend pas bien, un ET plus court fait rentrer la jante dans l'aile, non?
Pour la largeur, je crois aussi que d'origine, c'est du 7.5, non ?
Et puis, je reste sur les dimensions "origines" pour éviter les soucis.
Publié : 09 sept. 2009, 14:55 PM
par Bartste
Henrythe8 a écrit :Il me semblait que l'ET d'origine c'est du 50... donc sauf si je comprend pas bien, un ET plus court fait rentrer la jante dans l'aile, non?
Pour la largeur, je crois aussi que d'origine, c'est du 7.5, non ?
Et puis, je reste sur les dimensions "origines" pour éviter les soucis.
Nop, car 50mm c'est la distance entre la flasque intérieur du moyeux del a jante et le centre de la jante... Donc plus c'est petit plus la jante sort...
Et nup c'est bel et bien 18x8 d'origine comme l'a dit tsarounet ^^...

Publié : 09 sept. 2009, 15:26 PM
par Henrythe8
Bon, bin merci pour les corrections...
J'avais pas bien compris le truc de l'ET...
Publié : 10 sept. 2009, 11:21 AM
par Schumi77
J'ai mis non. Pas que je sois forcement intéressé par des OZ (a voir en fonction du poids) mais surtout, si je dois prendre des jantes autres que d'origine pour circuit ... ce sera du 17".
Publié : 10 sept. 2009, 12:55 PM
par Henrythe8
J'ai aussi des possibilités en 17" en dessous de 700€ le jeu.
Je reviens vers toi avec les modèles.
Publié : 10 sept. 2009, 13:56 PM
par Schumi77
Ok, merci.
Je me renseignerai sur leur poids respectif en fonction des modèles que tu me donneras.
Publié : 10 sept. 2009, 22:29 PM
par Bibounou
Pour le 17, j'ai passé un bon moment cette semaine à chercher un set sympa de jantes côté poid pour le circuit, le problème c'est que je gagne en général à peine 500 grammes au max à moins de mettre 700 euros dans chaque jante, là j'arrive à un gain de 700/800 par roue, autant dire que je garde mes 18 >_<
Publié : 11 sept. 2009, 09:24 AM
par Henrythe8
Mêmes modèles en 17", mais pas tous les coloris.
Publié : 11 sept. 2009, 09:27 AM
par Schumi77
Le truc c'est que j'ai pas de 18 ^__^
je suis chaussé en 19" donc je suppose que je vais la sentir la diff.
Et puis je cherchais des 18" d'origine pour monter les slicks que j'ai acheter a chicane_mobile, mais pas moyen d'en trouver a un prix intéressant.
Vu qu'il ne devrait plus pouvoir avoir de slick par la suite, a ce rythme je vais finir par revendre les miens et viser du 17" qui reviendra moins cher sur le plus long terme.
Publié : 11 sept. 2009, 09:28 AM
par Bartste
Bibounou a écrit :Pour le 17, j'ai passé un bon moment cette semaine à chercher un set sympa de jantes côté poid pour le circuit, le problème c'est que je gagne en général à peine 500 grammes au max à moins de mettre 700 euros dans chaque jante, là j'arrive à un gain de 700/800 par roue, autant dire que je garde mes 18 >_<
En même temps tu pars sur une base (très)haut de gamme en 18"... pas facile de trouver plus légé, même en 17... surtout a prix correct
L'avantage du circuit c'est que tu peu choisir des jantes non homologuées...
Publié : 11 sept. 2009, 09:55 AM
par jmi
Publié : 11 sept. 2009, 10:26 AM
par Horny
Pour info, j'avais les Passion 5 en 18 x 7,5 sur ma Tuscani et lorsque je l'ai vendu j'avais prévu de les remettre sur la 8 
Problème, il s'est avéré que 7,5, c'est vraiment pas assez large pour une 8 et l'Offset ne suffisait pas. Du coup les jantes n'arrivais pas a fleur de carrosserie, loin de là. Ca fesait vraiment pas beau des jantes "cacher sous la voiture"
Seule solution : mettre des entretoises mais j'ai pas trop confiance en ce genre de truc.
Du coup, j'ai revendu mes jantes Tenzo R à un Tuscanien et j'ai remis celle d'origine sur la 8.
Voila. 36 15 mylife, c'est fini pour aujourd'hui 
Publié : 11 sept. 2009, 10:59 AM
par Schumi77
@Henrythe8 > Finalement ca sera sans moi. J'ai fait un peu le tour des modèles et pour l'instant en 17 "abordables" et légères, je reste sur l'idée des ENKEI RPF1.
Restera encore a trouvé ça avec des frais de port tout aussi abordable, au moment au je déciderai de franchir le pas >_<
Publié : 11 sept. 2009, 14:01 PM
par Bibounou
Bartste a écrit :Bibounou a écrit :Pour le 17, j'ai passé un bon moment cette semaine à chercher un set sympa de jantes côté poid pour le circuit, le problème c'est que je gagne en général à peine 500 grammes au max à moins de mettre 700 euros dans chaque jante, là j'arrive à un gain de 700/800 par roue, autant dire que je garde mes 18 >_<
En même temps tu pars sur une base (très)haut de gamme en 18"... pas facile de trouver plus légé, même en 17... surtout a prix correct
L'avantage du circuit c'est que tu peu choisir des jantes non homologuées...
300 euros la jante livrée tout frais payés, c'est correct j'ai trouvé. ^^ Après oui, tu vas trouver moins cher en 17", mais pas forcément plus léger, et je trouve ça dommage de tomber en taille sans gagner en poids au passage, voire en en prenant un peu, reste le pneu plus léger qui laissera toujours un gain, mais alors là aussi quand tu pèses les pneumatiques à taille égale, parfois tu as peur. :S
Publié : 11 sept. 2009, 16:43 PM
par fracass
c'es une super idée mais pourquoi juste en 18? car tenzo, ok elles sont cool, mais a part la mach 10 elles on toutes un bord poli ou autre (et ca y a rien a faire ca diminue visuellement une jante
) sur une peetite caisse oui mais sur unee de taille correcte comme la 8 ca fais tres petit, a moin de passer en 19 