Page 1 sur 1
[prevente] catalyseur sport exoticspeed
Publié : 31 août 2009, 10:48 AM
par ludosteo
Bonjour, suite à la pose de l'admission racing beat et du ram air, mon voyant moteur s'est allumé.
D'après le garage, l'origine du problème est la cata sport.
j'avais l'intention de passer à un décata SSAC d'ici peu pour une reprogrammation et ce cata sport était là juste pour attendre.
il n'a que 2000km, et je le répète, n'allume pas le témoin moteur (sauf si vous avez la meme admission que moi).
Prix neuf : 350€
prix de vente 250€. J'aimerais tant qu'à faire ne pas avoir à le livrer (de toutes les façons ca sera à la charge de l'acheteur...).
Il n'est pas encore démonté, donc pas de photo possible. Mais voici la vidéo que j'avais faite avant de le monter.
http://www.youtube.com/watch?v=FXnPvUg-MHE
Lors de mon passage en carrosserie, je vais faire le changement pour remettre le cata d'origine. Il sera donc démonter d'ici à une petite quinzaine de jour.
Les gains : le flux d'air passe mieux, donc montée en régime plus rapide. Le bruit, est assez sympa aussi.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Je pense notamment à ceux qui voulaient un cata ES....
Publié : 31 août 2009, 12:37 PM
par AlexTacTac
installé depuis 4000Km sur la mienne.
aucun problème, super bel équipement, et la 8 respire un peu plus librement !
Publié : 31 août 2009, 12:42 PM
par ludosteo
AlexTacTac a écrit :installé depuis 4000Km sur la mienne.
aucun problème, super bel équipement, et la 8 respire un peu plus librement !
Merci pour ton témoignage...
Qu'as tu installer d'autre sur ta 8 : admission? collecteur?
Publié : 31 août 2009, 14:02 PM
par AlexTacTac
Pas d'autres modifications pour l'instant sur la 8 hormis un filtre K/N et un décloisonnement de la boite à air.
Publié : 31 août 2009, 14:24 PM
par ludosteo
AlexTacTac a écrit :Pas d'autres modifications pour l'instant sur la 8 hormis un filtre K/N et un décloisonnement de la boite à air.
Merci...donc tu as fait ce qu'il faut au niveau admission si on ne souhaite pas changer l'admission, mais juste l'améliorer. Nikel.
Publié : 31 août 2009, 14:28 PM
par AlexTacTac
Ouais c'est un peu ma philosophie au niveau des modifs. Essayer d'optimiser sans trop modifier en profondeur la bête. Histoire de moyens aussi hein 
Publié : 01 sept. 2009, 21:58 PM
par ludosteo
up up up alors personne?
lolo I love my 8....motivé?
Si tu l'es, indique le sur le topic...
Publié : 01 sept. 2009, 22:15 PM
par f3nRis
mp envoyé 
Publié : 01 sept. 2009, 23:03 PM
par ludosteo
vente effectuée...
merci de cloturer le topic.