Ferrari 458 Italia
La remplaçante de la F430 est là, 4,5L V8, 570Ch soit 127ch/l
La remplaçante de la F430 est là, 4,5L V8, 570Ch soit 127ch/l
Je ne sais pas pour vous mais l'avant a un goût de déjà vu...
Il y a un peu de l'Artega GT ou de l'Ascari, non ?
Par contre l'arrière je suis assez fan
Je la trouve superbe
Aie aie aie.. J'envie les futurs proprios !
Les 3 échappements au centre me rappel la F40
N'aime bien les échappements aussi.
Par contre, avec les hanches aussi relevées, ca fait très BatMobile.
Sinon, c'est un peu torturé.
Je préfère les courbes très féminines de la California.
Henrythe8 a écrit :N'aime bien les échappements aussi.
Par contre, avec les hanches aussi relevées, ca fait très BatMobile.Sinon, c'est un peu torturé.
Je préfère les courbes très féminines de la California.
Justement, je trouve que les hanches ressemblent à celles de la California
Magnifica!!!!!!!!!!!
j'aime aussi mais je trouve que le parebrise et les vitres latérales sont un peu disproportionnées (trop grosses) par rapport à l'ensemble de la voiture.
Belle, moderne, mais peut être pas le choc que j'attendais. J'aime bien le triple échappement, mais suis plus réservé quand à la prise d'air à l'avant, et les nids d'abeille à l'arrière.
Enfin, dans tous les cas peu de chances que mon banquier suive
Moi je la trouve très sympa, sa change un peu tout en restant Ferrari, et superbe l'arrière, la demoiselle a un joli derrière
Moi je dis....y'en a encore qui vont être content d'avoir sa dans leur garage....
les vitres reprennent la découpe "poisson" récente des derniers concept Mazda
, sinon et bien on dirait une mini Enzo, ma que bella
.
Esthétiquement : conquis !
Mécaniquement : deçu !
Où sont passés les bô discours de Luca di M. sur la réduction du poids, de la cylindrée et de la puissance au bénéfice de la consommation ...
Light is right ...
Niveau ligne, j'accroche pas
Mais côté perfs, ça promet, même si les 1 380 kg annoncés sont à sec...
Jack a écrit :Niveau ligne, j'accroche pas
Mais côté perfs, ça promet, même si les 1 380 kg annoncés sont à sec...
Il leur faut un peu de marge niveau poids pour justifier la version "Scuderia" qu'ils sortiront plus tard
Ah ouai quand même !!! perso j'adore
Faudrait qu il sorte la scuderia pour etre vraiment satisfait, pasqu il manque 2, 3 element 100% course pour faire bien.
C est comme la F430 et la 430 scuderia qu on rien a voir l une avec l autre.
Schumi va avoir un peu de boulot pour le developpement. Il va bien s amuser.
Tsar a écrit :sinon et bien on dirait une mini Enzo, ma que bella
.
Je ne comprend plus bien la logique de cette branche: celles d'avant, F355, F360, F430...tout ça monte en cylindré et en puissance...pour venir titiller les 660 ch de la Enzo
J'avoue que je ne comprend pas pourquoi faire monter cette gamme , les Ferrari du pauvre comme une connaissance m'avait un jour sorti
Je trouve quand même que les prises d'air sur les ailes arrières manquent un peu. J'aimais beaucoup ce détail sur la F430. De même, cette grande bouche horizontale... pourquoi ne pas lui avoir donné un regard un peu plus "méchant"? Enfin, ca sera peut-être pour la version scuderia, qui sait?
je la trouve sublime mais j'avoue comme blooh les entrées d'air arriere manque