Ma présentation tardive
Ben voilà un peu plus d’un an que je suis sur le forum et que certains m’ont rencontré, et au misère je n’ai jamais vraiment eu le temps de me présenter.
Je vais donc me rattraper aujourd’hui, pour ceux et celles qui ne me connaissent pas, et pour avoir plus de précisions pour les autres.
Concepteur mécanique de métier (pas de domaine spécifique), je suis aussi auditeur du C.N.A.M, oui la mécanique est une passion mais aussi ma vie.
Mais j’ai aussi comme passion les jeux vidéo, les gros PC (naturellement je fais mes propre configues), tout ce qui requière de la technique m’intéresse.
Quand je ne suis pas au boulot, ou en train de bosser mes cours, je bricole, je me fais des parties endiablées de PC, surtout avec mon logitech G25 sur la collection des GTR.
Mon vœux le plus chère et de pouvoir participer un jour au moins, une fois à une vrai course automobile, mais ça seul l’avenir me le dira .
Je suis quelqu’un de définit comme éternellement insatisfait par ma famille (et ils ont raisons sur toute la ligne ! je ne suis jamais content de moi ! ), frustré de ne pas assouvir une de mes passions, l’automobile sportive ; me prend l’envie soudaine (comme une envie de pissé mais en dix fois pire
) de m’en payer une, mais le problème resté le choix.
Effectivement j’aime les japonaises, mais me rester à définir quel modèle ! Quelle marque ? Mon cœur balancé entre la 350Z, la RX8 ou la lancer EVO.
Puis c’est lors d’une soirée organisée dans une concession, que ça ce décida, elle était là, dans sa robe rouge, le regard affûté, m’appelant comme une sirène. C’est alors que je m’approche les yeux brillants, je regarde ma compagne et je lui demande « qu’en penses-tu ? », c’est alors qu’elle me répond d’un ton enjoué "mais qu’attend tu ? Fait toi plaisir, en plus elle trop belle ! ".
Ce fût après l’essai d’une 192cv, puis deux mois plus tard que tout se décida, je revins à la concession voir si ils n’avaient pas une sportive en stock, c’est alors que le vendeur me dit « j’ai quelque chose qui devrait vous plaire ! Elle est arrivée il y a 1 heure !», et là elle m’apparu une 231 cv, sobre, d’une couleur magnifique(nordic green), seulement 16 000 km au compteur, juste un cran sur la portière passager. Je vous passe les détails mais le lendemain après le chèque était fait, et ce fût dans la semaine qui suivi que j’en pris livraison.
D’ailleurs semaine de merde avec neige fondue et verglas ça forge le pilote.
Enfin quelque moi plus tard, en passant par le circuit de GUEUX comme à mon habitude (j’en suis originaire), je vis sur le côté des tribunes une RX8 couleur UNIQUE ! , je passe doucement à côté pour voir si il y a quelqu’un dans la voiture puis ne voyant personne je repars, c’est en arrivant au bout des paddock que je vit un mec à casquette jaillir des stands, tel zébulon de ça boite
, mais malheureusement j’était un peu loin et je n’avait plus le temps de m’arrêter, c’est en retournant 15-20 minute plus tard que je me fit poursuivre par cette même RX8, je m’arrête et là je rencontre pour la première fois VINE et DOM.
C’est depuis ce temps et quelques sorties avec le club, que j’ai grand plaisir à, partager ma passion, rencontrer des gens formidables et à rouler fièrement tout les jours et par tout temps avec ma huit .
Merci à tout les gens du forum d’être comme vous êtes, accueillant et sympathiques .