Page 1 sur 2
nouvelle rx8 disponible en europe (import allemagne)
Publié : 10 juil. 2009, 00:10 AM
par jmi
voila pour ceux que cela interesse , sur mobile .de
il y a un vendeur americain qui vend la r3 via l'allemagne
prix entre 25000/27000 euros suivant model et options.
voila un exemple:
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showD ... abNumber=2
reste l'homologation a titre isolé , et la taxe de c02
voilou qui le premier

Publié : 10 juil. 2009, 00:22 AM
par evilspoon
Elle passe pas mal toute en noire 
Publié : 10 juil. 2009, 00:40 AM
par Baphi
Sympas la liste des dealers ...
http://www.newcarfrom.us/dealers/
Qui appele Dmitrij pour plus de détails ?
Germany
Dmitrij Artjukewitsch
+49-170-261-13-46
+49-171-615-34-04
autodm@web.de
Et pour la Pologne ... http://www.crashescars.com/eng
rien que le nom du web site ...
Je suis sur et certains que celui la pourra me faire une streched RX-8 limo

Publié : 10 juil. 2009, 09:04 AM
par Henrythe8
Pour l'homologation a titre isolé, je pense que ca devrait pas être trop coton, la base mécanique et chassis est la même.
Maintenant, reste à savoir quel sera l'attitude de Mazda France vis-à-vis de ces clients qui auront fait la démarche : garantie ? Entretien ?
Publié : 10 juil. 2009, 11:00 AM
par Tsar
ça te tente pas JMI
?
Publié : 10 juil. 2009, 11:05 AM
par ludosteo
c vrai que c'est tentant quand meme....et là, il risque de pas y avoir bcp de mec qui feront les démarches...
plutot que je choisir tel ou tel type de kit carrosserie, le plus simple est de prendre la phase 2 moi je dis...
Publié : 10 juil. 2009, 11:19 AM
par Tsar
Publié : 10 juil. 2009, 12:03 PM
par ludosteo
non, j'ai le mienne, et y'a pas moyen que je craque. Dans qq années, pour la remplaçante, peut etre mais là....hors de question....

Publié : 10 juil. 2009, 13:46 PM
par Nosferatu
Faudrait juste faire importer le pont...
Publié : 10 juil. 2009, 13:54 PM
par Bartste
Nosferatu a écrit :Faudrait juste faire importer le pont...
Et le moulin... 
Publié : 10 juil. 2009, 14:46 PM
par Guingoun
et le pilote 
Publié : 10 juil. 2009, 15:19 PM
par Tsar
moi j'aime bien les jantes 
Publié : 10 juil. 2009, 16:05 PM
par Henrythe8
Mode frimeur ON
Je les aies deja, ces jantes !
Mode Frimeur Off.
Tiens, je remarque qu'il n'y a plus les ouies derrières les passages de roues ? Ou on voit mal ?
Où va-t-on, mettre les ailettes ? 
Publié : 10 juil. 2009, 16:13 PM
par Nosferatu
Bartste a écrit :Nosferatu a écrit :Faudrait juste faire importer le pont...
Et le moulin... 
C'est pas le même moulin poussif que sur nos 8 poussives ?
Publié : 10 juil. 2009, 16:13 PM
par Tsar
Henrythe8 a écrit :Mode frimeur ON
Je les aies deja, ces jantes !
Mode Frimeur Off.
Tiens, je remarque qu'il n'y a plus les ouies derrières les passages de roues ? Ou on voit mal ?
Où va-t-on, mettre les ailettes ? 
nan tu les as pas car je parle des 19 pouces de la R3

Publié : 10 juil. 2009, 16:49 PM
par Henrythe8
C'est du 19" ?
Ah, bon OK.
(m'en fous, je les aies en 18 quand même et elles sont jolies aussi. )
Publié : 11 juil. 2009, 00:09 AM
par Bartste
Nosferatu a écrit :Bartste a écrit :Nosferatu a écrit :Faudrait juste faire importer le pont...
Et le moulin... 
C'est pas le même moulin poussif que sur nos 8 poussives ?
Poussif si, mais il a quelques upgrate comme un 3ème injecteurs d'huile sur chaque rotor 
Publié : 11 juil. 2009, 13:33 PM
par oli40000
Publié : 11 juil. 2009, 14:52 PM
par Epsilone
Sa sent bon tout sa 
Il n'y a plus qu'à attendre que certains en importent, fassent quelques dizaines de milliers de kilomètres avant de les revendre.
Je croise les doigts pour que la nouvelle 8 survive et creuse sa place petit à petit en france.
Publié : 11 juil. 2009, 15:12 PM
par Vine
Epsilone a écrit :Je croise les doigts pour que la nouvelle 8 survive et creuse sa place petit à petit en france.
Bon courage 